Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
755
Enregistré le : 13 mars 2006, 14:07
Hello,
Je "relance" un peu le sujet de Axlx car suis bien intéressé par le projet. Aussi, ayant "taté" la piste et les sensass" que cela procure, je suis tenté de passer à une 964 upgrade piste, donc revendre ma belle (via le forum dès que ma cotiz' est réceptionnée
) et passée sur :
1. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321162010
ou
2. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321166258
Oui, oui je sais çà à l'odeur des RS, le plumage de la RS mais ce sont pas de vraies RS, cpdt elles me font de l'oeil... ! TOUS vos avis sont les bienvenus. Merci
Je "relance" un peu le sujet de Axlx car suis bien intéressé par le projet. Aussi, ayant "taté" la piste et les sensass" que cela procure, je suis tenté de passer à une 964 upgrade piste, donc revendre ma belle (via le forum dès que ma cotiz' est réceptionnée

1. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321162010
ou
2. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321166258
Oui, oui je sais çà à l'odeur des RS, le plumage de la RS mais ce sont pas de vraies RS, cpdt elles me font de l'oeil... ! TOUS vos avis sont les bienvenus. Merci

L'avantage, c'est que tu auras une 964 optimisée, pour un prix pas trop délirant.
Cela ne vaudra, dynamiquement, jamais un RS
Mais financierement non plus !!!
Je ne connais pas ton niveau de pilotage, mais je pense que la, il y a deja de quoi s'amuser.
Maintenant, est ce qu'elle vaut les 33.000€ demandés, c'est une autre histoire.

Cela ne vaudra, dynamiquement, jamais un RS
Mais financierement non plus !!!
Je ne connais pas ton niveau de pilotage, mais je pense que la, il y a deja de quoi s'amuser.
Maintenant, est ce qu'elle vaut les 33.000€ demandés, c'est une autre histoire.

J'allais le dire ... 
Regarde celle de Gianni qui a l'ai propre (mais haute ?
)
Pour la discussion vraie/fausse RS, inutile de réouvrir un débat.
Fais un historique et tu trouveras aisément les 18.000 posts à ce sujet !
Dernière petite remarque : passer pistard sous-entend, d'une part une voiture plus "rude au quotidien", et d'autre part, une certaine solidité des finances - l'achat est loin d'être tout.
Penses-y bien avant de plonger ; le club ne manque pas d'exemples d'aller-retours assez rapides !


Regarde celle de Gianni qui a l'ai propre (mais haute ?

Pour la discussion vraie/fausse RS, inutile de réouvrir un débat.
Fais un historique et tu trouveras aisément les 18.000 posts à ce sujet !

Dernière petite remarque : passer pistard sous-entend, d'une part une voiture plus "rude au quotidien", et d'autre part, une certaine solidité des finances - l'achat est loin d'être tout.
Penses-y bien avant de plonger ; le club ne manque pas d'exemples d'aller-retours assez rapides !



Message original : Gianni
... au total cela donne qlqchose largement plus "sec" qu'une RS...
Compare avec celle de Barbie (cf mon avatar que tu grossis), la différence me semble énorme pour une pistarde ... non ?

Mais je ne discute pas de celà, juste de ta hauteur de caisse.
Pour une voiture dont le chassis a été revu, et optimisé pour de la piste, je trouve bizarre qu'elle reste aussi haute sur pattes, et ai du mal à croire qu'elle puisse être aussi efficace à ce niveau qu'une RS !
PS : il faut être membre du club pour passer des annonces de vente
Pour une voiture dont le chassis a été revu, et optimisé pour de la piste, je trouve bizarre qu'elle reste aussi haute sur pattes, et ai du mal à croire qu'elle puisse être aussi efficace à ce niveau qu'une RS !
PS : il faut être membre du club pour passer des annonces de vente

Pour ce qui est de se faire enfiler, ça se discute ...

Disons que le sujet principal est de savoir si tu as ou non les 45 K€
Si non, l'option de la C2 modifiée peut se justifier
Si oui, tu perdras in fine bcp moins de fric avec une RS qui ne décotera pas, contraîrement à une C2 modifiée
Pour ce qui est des différences techniques, elles sont bcp plus nombreuses qu'on ne croit, mais j'ai la flemme de les lister.


Disons que le sujet principal est de savoir si tu as ou non les 45 K€
Si non, l'option de la C2 modifiée peut se justifier
Si oui, tu perdras in fine bcp moins de fric avec une RS qui ne décotera pas, contraîrement à une C2 modifiée
Pour ce qui est des différences techniques, elles sont bcp plus nombreuses qu'on ne croit, mais j'ai la flemme de les lister.
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : nono2Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avisMessage original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré) Arnaud
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre![]()
![]()
![]()



[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]
Message original : bruno1777elle est vraiment magnifique ta grenouille Nono, tu ferais pas un échange avec une 3,2L ???Message original : nono2Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avisMessage original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré) Arnaud
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]

Cela dit tu mets les bas de caisse et les feux de 964 sur la tienne et c'est top !!!


Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : MB911
Hello,
Je "relance" un peu le sujet de Axlx car suis bien intéressé par le projet. Aussi, ayant "taté" la piste et les sensass" que cela procure, je suis tenté de passer à une 964 upgrade piste, donc revendre ma belle (via le forum dès que ma cotiz' est réceptionnée) et passée sur :
1. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321162010
ou
2. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321166258
Oui, oui je sais çà à l'odeur des RS, le plumage de la RS mais ce sont pas de vraies RS, cpdt elles me font de l'oeil... ! TOUS vos avis sont les bienvenus. Merci![]()
Quand je vois 45000€ dans ce post pour une RS, je pense que c'est quasi impossible à trouver en bon etat, c'est à dire pas avec des freins, pneus et autres organes d'usure totalement lessivés.
Pour moi la RS c'est 100% piste, donc pas de ballade routiére.
L'upgrade à des inconvenients, mais en terme d'avantages tu auras la majorité des pieces d'usure qui seront neuves et tu te retrouve avec une belle auto bien saine. Bien entendu elle sera moins extreme, moins efficace mais + polyvalente qu'une RS.
Maintenant au niveau budget, l'amélioration d'une telle auto avec du bon materiel ce révéle couteuse si tu pars d'une auto d'origine.
Fab
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 avr. 2004, 09:18
La deuxième n'est plus à vendre, c'est moi qui l'ai achetée :)
Si ça peut t'aider, va voir le post que j'avais lancé à ce sujet lors de la recherc he de la mienne.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41739
Le sujet de discussion à propos de la deuxième citée plus haut dans ce post :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41448
Bonne recherche en tous cas
Si ça peut t'aider, va voir le post que j'avais lancé à ce sujet lors de la recherc he de la mienne.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41739
Le sujet de discussion à propos de la deuxième citée plus haut dans ce post :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41448
Bonne recherche en tous cas
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.

coordonnées en MP si intéressé
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.

coordonnées en MP si intéressé

Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()


Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Ce n'est pas celle de Noisette ?Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()
![]()
[/font]

Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : nono2Je cherche plutôt une GT3...Message original : bruno1777tu cherches une gt3 mk I ou mk II?Message original : nono2 Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avis![]()
elle est vraiment magnifique ta grenouille Nono, tu ferais pas un échange avec une 3,2L ???![]()
[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]
Cela dit tu mets les bas de caisse et les feux de 964 sur la tienne et c'est top !!!![]()
![]()
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : francksc83oui c'est la sienneMessage original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Ce n'est pas celle de Noisette ?Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()
![]()
[/font]
![]()

Sponsor Club
n°151





Messages :
63254
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : PIERRERS
Pour ce qui est de se faire enfiler, ça se discute ...![]()
Disons que le sujet principal est de savoir si tu as ou non les 45 K€
Si non, l'option de la C2 modifiée peut se justifier
Si oui, tu perdras in fine bcp moins de fric avec une RS qui ne décotera pas, contraîrement à une C2 modifiée
Acheter une C2 et faire une grosse prépa, tu perdras ta chemise sauf à la garder. Mais en acheter un déjà préparée, why not...
Je parle là d'un point de vue financier.
Celle de Noisette à 33 k€, c'est 15 € de moins qu'une RS et pas mal de plaisir sûrement. Donc si tu as cette somme et pas le prix d'une RS, cela peut être un excellent choix. Et dans 2 ans, je ne suis pas sûr qu'elle vale beaucoup moins vu le maintien de la cotes des 964...
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()
Bonne vente
Fab
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : chris-91
pour la piste il y a celle la ,certes une base de sc perso j adore![]()
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-Lock-3-0 ... dZViewItem
Membre


Messages :
755
Enregistré le : 13 mars 2006, 14:07
Message original : bruno1777elle est superbe, j'aime beaucoup aussi mais là c'est plateau obligatoire car il n'y a plus rien d'origine sur l'auto et c'est un autre budget ...Message original : chris-91
pour la piste il y a celle la ,certes une base de sc perso j adore![]()
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-Lock-3-0 ... dZViewItem
Alors c'est réparé ta batterie Bruno ??!!

Membre


Messages :
1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56