Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la voiture a 17 ans, et 500.000 km, cela fait à peine 30.000 km par an !
autant dire qu'elle a roulé normalement.
Si elle n'a pas été martyrisée, et entretenue, pourquoi pas.

mais à ce prix, elle est une peu chère par rapport au marché (mon oncle a peiné a vendre sa C2 de 91, 80.000 km, et la laissé partir à 20.000 e, c'était il y a deux ans !!!)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait sympa d'exiger l'ensemble de factures....;)
On doit être pas loin des 50 vidanges?? et je passe le reste: pneus, double allumeur, embrayages,...

Si il te les sort, là je dis chapeau!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : choucroute
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Une caisse est soumise à des mouvements, des torsions, des vibration et tout celà la déglingue à force. La rigidité de l'ensemble doit en souffrir et des fissures dues à la fatigue du métal peuvent apparaitre.
La mécanique, elle, peut parfaitement fonctionner si les pièces sont remplacées régulièrement. En revanche, le constructeur n'envisage pas mener la voiture jusqu'à 500000 km et ne prévoit pas les usures des pièces à de tels kilométrages dans ses précos. Il faut donc etre expert pour faire les bons préventifs afin de ne pas se retrouver régulièrement en panne.

Briseur de rêves! :( :)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : choucroute
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Une caisse est soumise à des mouvements, des torsions, des vibration et tout celà la déglingue à force. La rigidité de l'ensemble doit en souffrir et des fissures dues à la fatigue du métal peuvent apparaitre.
La mécanique, elle, peut parfaitement fonctionner si les pièces sont remplacées régulièrement. En revanche, le constructeur n'envisage pas mener la voiture jusqu'à 500000 km et ne prévoit pas les usures des pièces à de tels kilométrages dans ses précos. Il faut donc etre expert pour faire les bons préventifs afin de ne pas se retrouver régulièrement en panne.

Briseur de rêves! :( :)

OUi, mais il n'a pas tord.
Au fait une voiture ( 964) de ce kmtrage vaut 5000€
C'est pourquoi les compteurs sont souvent ........:(
Répondre
24 messages
1 2