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Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Message original : nicaz
tu as ici aussi :
http://www.oldtimerfarm.be/index2.php

La 2.7, c'est sa couleur d'origine??? Et donne t'il le code couleur ou le nom??
Merci :)
Sinon, la 356 qui est a coté:P


Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Merci, j'avais pas vu que l'on pouvait mettre le site en français... :)
Mais ils ont pas traduit l'annonce de la 356...
Sinon, pour la 2.7, je pense que a 11k€ elle est pas spécialement chère, mais c'est un modèle qui cote pas tant que ça, et le coût aussi bien carrosserie que moteur sont les 2 postes sur une restauration qui coutent le plus chère...
Alors, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire... non qu'en pensez vous?!?
La couleur est apparement d'origine, mais quel est son nom/code??
Mais ils ont pas traduit l'annonce de la 356...

Sinon, pour la 2.7, je pense que a 11k€ elle est pas spécialement chère, mais c'est un modèle qui cote pas tant que ça, et le coût aussi bien carrosserie que moteur sont les 2 postes sur une restauration qui coutent le plus chère...
Alors, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire... non qu'en pensez vous?!?
La couleur est apparement d'origine, mais quel est son nom/code??
Membre


Messages :
1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41
Message original : alexfil
tu peux choisir le site en français en cliquant sur le drapeau french. Probablement pas la couleur d'origine...mais ca te stresse pas trop la rouille sur la voiture?...quand tu as des signes qui apparaissent, tu sais jamais jusqu'ou tu vas aller pour réparer. non?
Gilles
Membre


Messages :
1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41
Membre


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1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Merci Airald c'est la mienne en vente sur ancienne, aprés plusieurs pseudo acheteurs et une manie à descendre le prix sans avoir vue la voiture:mad:
je n'ai pas démmordu de mon prix de vente car elle est en trés bel état avec un historique en béton, elle part la semaine prochaine en Belgique au prix demandé et chez un revendeur:), elle va me manquer:(
je n'ai pas démmordu de mon prix de vente car elle est en trés bel état avec un historique en béton, elle part la semaine prochaine en Belgique au prix demandé et chez un revendeur:), elle va me manquer:(
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
salut,
perso, moi qui ai eu une 2,7L de 1975, eviter les modeles avant 76 (pas de protection anticorrosion, ou si peu
)
avec le pb du carter magnesium qui pourrit + la corrosion, cela donne 2 bonnes raisons pour une cote basse.
Pour le carter, il y a des solutions (certe un peu honnereuses)
pour la carrosserie, la aussi ca coute des sous
fred
perso, moi qui ai eu une 2,7L de 1975, eviter les modeles avant 76 (pas de protection anticorrosion, ou si peu



avec le pb du carter magnesium qui pourrit + la corrosion, cela donne 2 bonnes raisons pour une cote basse.
Pour le carter, il y a des solutions (certe un peu honnereuses)
pour la carrosserie, la aussi ca coute des sous

fred
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Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : loloplo
salut
j'ai une 2.7S de 1973 millesime 1974 entierement refaite a neuf + de 10000 euro de facture en juin dernier , le moteur a été refait a neuf il a environ 19000 km et la voiture en a 119000
je la vend 19 000 euro si tu connais quelqu'un ?
merci
