Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
En effet, si tu ne vois pas la ferraille du pneu, tu coupes l'excédent et "roule pas poule"
Sur ma voiture de fonction (j'en avais deux sur le même pneu en ayant vu un trottoir d'un peu trop près !!! Avec jante pas belle) et j'ai dû encore faire presque 10 000 km avant de les changer pour usure "normal"
Sur ma voiture de fonction (j'en avais deux sur le même pneu en ayant vu un trottoir d'un peu trop près !!! Avec jante pas belle) et j'ai dû encore faire presque 10 000 km avant de les changer pour usure "normal"

Membre

bon je viens de mettre de la colle, on va voir comment ça evolue.
je ne sais pas d'ou ça vient, je viens de recuperer la voiture il y a 10 jours, pneux nickels et je n'ai pas eu à me garer le long d'un trottoir avec...
Bonne fin de weekend & merci encore pour vos reponses !
je ne sais pas d'ou ça vient, je viens de recuperer la voiture il y a 10 jours, pneux nickels et je n'ai pas eu à me garer le long d'un trottoir avec...
Bonne fin de weekend & merci encore pour vos reponses !
Membre cotisant
n°151

JuliusFromLR a écrit :Faut que je demande à ma femmerpaddicted a écrit : Ça drifte bien un X5 ?![]()
Plus sérieusement, ça fait ch***, les pneus sont encore bons sur la bande de roulement
Je me demande ce qui a bien pu se passer, ça semble râpé !

Membre

patrick123 a écrit :Si ton assureur voit ça !JuliusFromLR a écrit :Faut que je demande à ma femmerpaddicted a écrit : Ça drifte bien un X5 ?![]()
Plus sérieusement, ça fait ch***, les pneus sont encore bons sur la bande de roulement
Je me demande ce qui a bien pu se passer, ça semble râpé !
![]()
![]()
![]()

Tout est fermé, je peux pas prendre rdv