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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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901 a écrit : Bravo:thumbup:
J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble:P
Les ailes sont plus larges que l'amazon ou c'est juste une impression![]()
ce sont les mêmes ailes, ailes de ST à l'avant et ailes de turbo à l'arrière;)
mais les jantes AR sur la grise ont 1' de plus en largeur
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La voiture est magnifique comme toujours.
Féliciations

Je lis souvent préparation moteur Stage 1 ou 2 ou...
Je pourrais savoir à quoi correspond ces stages ?
Avoir un idée de tarifs ? (partant d'un moulin qui ne fuit pas qui tourne à merveille et pas trop kilomètré ?)
En MP si besoin.
Et surtout les changements se voient t(ils ? (j'aime bien l'esprit "origine" de la voiture)
Féliciations


Je lis souvent préparation moteur Stage 1 ou 2 ou...
Je pourrais savoir à quoi correspond ces stages ?
Avoir un idée de tarifs ? (partant d'un moulin qui ne fuit pas qui tourne à merveille et pas trop kilomètré ?)
En MP si besoin.
Et surtout les changements se voient t(ils ? (j'aime bien l'esprit "origine" de la voiture)
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LIBREMAX a écrit : La voiture est magnifique comme toujours.
Féliciations![]()
Je lis souvent préparation moteur Stage 1 ou 2 ou...
Je pourrais savoir à quoi correspond ces stages ?
Avoir un idée de tarifs ? (partant d'un moulin qui ne fuit pas qui tourne à merveille et pas trop kilomètré ?)
En MP si besoin.
Et surtout les changements se voient t(ils ? (j'aime bien l'esprit "origine" de la voiture)
notre Stage 1 correspond à :
AAC sport, reprogrammation du boitier d'origine
Travaille sur les rapports volumétriques
on donne entre 285 et 290 cv, mais certains moteurs ont donné plus de 295 cv au banc
le coût de cette préparation est de l’ordre de 4500 € TTC incluant la dépose et pose du moteur, remise en huile, filtre, joints…
notre Stage 2 correspond à :
passage en 3L8
AAC spécifiques
Reprogrammation du boitier d'origine
Travaille sur les rapports volumétriques
On sort entre 300 et 315 cv suivant les moteurs ( suivant type d’échappement )
Cette préparation ce fait obligatoirement avec une réfection complète du moteur
Le coût est d’environ 24000 € TTC incluant la réfection moteur ( sans surprise, c’est-à-dire, vilebrequin OK, culasses OK ), changement de toutes les pièces internes, la prépa, dépose et pose, peinture epoxy des tôles moteur, turbine, support moteur, cache culbuteurs, traverse, embrayage RS, etc…
Notre Stage 3 correspond à :
Passage en 3L8 avec usinage du bloc
AAC spécifiques
Injection multi papillon ALPHA N
Pièces internes spécifiques ( je n’en dirai pas plus… )
Echappement
On sort 360 cv au banc avec un couple de 400nm sur une plage de 3000 à 7000 trs, on peut tirer plus de CV mais au détriment de la plage d'utilisation, cette configuration est celle de notre réplique RSR ( voir photo et video )
Réfection moteur obligatoire
prix sur devis suivant moteur ( 996 , 993 )
Moteur 3L8 360 cv:
moteur 3L8 360 cv
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MCG a écrit :sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)LIBREMAX a écrit : Merci pour les infos.
On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
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gedeon25 a écrit :la clim éléctrique de 14 kg est maintenant dispo chez Classic Retrofit… appelle moi à l'occase qu'on en cause !!!!MCG a écrit :sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)LIBREMAX a écrit : Merci pour les infos.
On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?


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ZENO a écrit : Et sur une moteur de 993 vous proposez un stage 1 ?
ça donne quoi niveau puissance et coût ?
par contre le moteur sera plus vif du fait de l'embiellage plus léger
et on a plus de chevaux, dans les 300 / 305 cv
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MCG a écrit :on va être sur les mêmes bases ( sur moteur phase1 272 cv )ZENO a écrit : Et sur une moteur de 993 vous proposez un stage 1 ?
ça donne quoi niveau puissance et coût ?
par contre le moteur sera plus vif du fait de l'embiellage plus léger
et on a plus de chevaux, dans les 300 / 305 cv
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e-type-fhc a écrit : Très belle réalisation comme d'habitude.
Sur une base de 964 conçue avec un aileron rétractable, quel est l'impact de la suppression de celui-ci?
Bon week-end confiné...