Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6031




Messages :
226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19
Région où le bien est disponible : 92
Prix de vente : 42000 €
Contact : MP
Chers tous,
Décidé a partir sur un modèle de Porsche plus radical (probablement un Cayman R), j’ai décidé de vendre ma 996 4S X51. Elle me donne énormément de plaisir, les enfants l’adorent, mais j’ai envie de passer à quelque chose que je puisse emmener sur piste sans arrières pensées.
Ma 996 est Seal Grey, X51 elle à actuellement 98131kms.
Elle a aussi comme option les phares xenon, le cuir intégral X99, et le pare brise teinté (livrée a l’origine en italie chez Porsche Milan), les sièges sport.
Je dispose d’un dossier historique avec factures et même le nom des précédents proprios.
Je l’ai depuis un peu plus de deux ans, j’ai fait pas loin de 20000kms avec sans aucun souci.
L’entretien de ma part est très très scrupuleux, avec 4 révisions éffectuées depuis son achat (Soit chez Porsche soit chez RSO) ainsi que les quelques menus travaux qui suivent:
Pare Brise Neuf (Centre Porsche) suite cailloux.
Pot SCART à Valve (Chez SCART)
Changement Embrayage, Volant Moteur et verification IMS chez RSO. Je précise que l’IMS est d’origine, que je ne compte pas le changer (RSO ne le fait plus non plus) et que je considère qu’un entretien suivi suffit. Je respecte les avis des autres sur le sujet, mais c’est le miens. :-)
Changement amortisseurs et pièces d’usures qui vont avec et Géometrie. Chez RSO
Train de pneus michelin PS2 N3 récent (voir photos) avec 4 Jantes Turbo d’origine porsche (que la voiture avait perdue avec son ancien proprio).
Rachat d’un Ampli reconditionné et installation par Palmers (avec décodage).
Réparation des quelques Poc de carrosserie.
Inutile de dire qu’elle n’a pas d’accident connus, que j’ai un rapport d’expertise de quelques mois après l’achat, qu’elle est matching numbers et IMS Virgin.
Elle dort dans un garage.
Elle marche fort et bien, elle roule droit, freine fort, et avec le pot SCART fait un bruit jouissif (mais pas trop présent), l’habitacle n’a pas de bruits parasites (ce que je ne supporte pas), le cuir est en très bon état, bref je la garderai si l’envie de passer a un autre projet n’était pas aussi forte.
Compte tenu de son état, du pot SCART qui seul vaut 2600 Euros monté (et du peu de dépenses à prévoir dessus) je ne compte pas la brader. Je laisse les membres du Forum intéressés venir vers moi en MP pour discuter du prix.
Pour le moment elle n’est pas en vente ailleurs.
Bien à vous,
Red





























Prix de vente : 42000 €
Contact : MP
Chers tous,
Décidé a partir sur un modèle de Porsche plus radical (probablement un Cayman R), j’ai décidé de vendre ma 996 4S X51. Elle me donne énormément de plaisir, les enfants l’adorent, mais j’ai envie de passer à quelque chose que je puisse emmener sur piste sans arrières pensées.
Ma 996 est Seal Grey, X51 elle à actuellement 98131kms.
Elle a aussi comme option les phares xenon, le cuir intégral X99, et le pare brise teinté (livrée a l’origine en italie chez Porsche Milan), les sièges sport.
Je dispose d’un dossier historique avec factures et même le nom des précédents proprios.
Je l’ai depuis un peu plus de deux ans, j’ai fait pas loin de 20000kms avec sans aucun souci.
L’entretien de ma part est très très scrupuleux, avec 4 révisions éffectuées depuis son achat (Soit chez Porsche soit chez RSO) ainsi que les quelques menus travaux qui suivent:
Pare Brise Neuf (Centre Porsche) suite cailloux.
Pot SCART à Valve (Chez SCART)
Changement Embrayage, Volant Moteur et verification IMS chez RSO. Je précise que l’IMS est d’origine, que je ne compte pas le changer (RSO ne le fait plus non plus) et que je considère qu’un entretien suivi suffit. Je respecte les avis des autres sur le sujet, mais c’est le miens. :-)
Changement amortisseurs et pièces d’usures qui vont avec et Géometrie. Chez RSO
Train de pneus michelin PS2 N3 récent (voir photos) avec 4 Jantes Turbo d’origine porsche (que la voiture avait perdue avec son ancien proprio).
Rachat d’un Ampli reconditionné et installation par Palmers (avec décodage).
Réparation des quelques Poc de carrosserie.
Inutile de dire qu’elle n’a pas d’accident connus, que j’ai un rapport d’expertise de quelques mois après l’achat, qu’elle est matching numbers et IMS Virgin.
Elle dort dans un garage.
Elle marche fort et bien, elle roule droit, freine fort, et avec le pot SCART fait un bruit jouissif (mais pas trop présent), l’habitacle n’a pas de bruits parasites (ce que je ne supporte pas), le cuir est en très bon état, bref je la garderai si l’envie de passer a un autre projet n’était pas aussi forte.
Compte tenu de son état, du pot SCART qui seul vaut 2600 Euros monté (et du peu de dépenses à prévoir dessus) je ne compte pas la brader. Je laisse les membres du Forum intéressés venir vers moi en MP pour discuter du prix.
Pour le moment elle n’est pas en vente ailleurs.
Bien à vous,
Red
Membre


Messages :
206
Enregistré le : 12 oct. 2019, 14:09
Pukawara a écrit : Le mariage de couleurs est magnifique !
Je te souhaite de la vendre rapidement![]()
Pour moi, le gris exterieur et le cuir marron clair ne vont pas ensemble .
Mais c'est la que nous devons constater que tous les gouts et les couleurs sont dans la nature .
Membre


Messages :
654
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53
jerry08 a écrit :Tu es sur ?Pukawara a écrit : Le mariage de couleurs est magnifique !
Je te souhaite de la vendre rapidement![]()
Pour moi, le gris exterieur et le cuir marron clair ne vont pas ensemble .
Mais c'est la que nous devons constater que tous les gouts et les couleurs sont dans la nature .

Pour de vrai en plus !
Bon faut dire que je roulais jusqu'à récemment dans une 64 violette intérieur violet

Membre cotisant
n°6031




Messages :
226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19
Pukawara a écrit :Et inversement je surkifjerry08 a écrit :Tu es sur ?Pukawara a écrit : Le mariage de couleurs est magnifique !
Je te souhaite de la vendre rapidement![]()
Pour moi, le gris exterieur et le cuir marron clair ne vont pas ensemble .
Mais c'est la que nous devons constater que tous les gouts et les couleurs sont dans la nature .
Pour de vrai en plus !
Bon faut dire que je roulais jusqu'à récemment dans une 64 violette intérieur violet![]()
Elle sont sympas ces 964 violettes. J’adore aussi les RS Roses aussi ! J’aime aussi les plus récentes avec les oranges et les verts un peu fluos !
- -
Membre


Messages :
2751
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37
Redhrijk a écrit :Pukawara a écrit :Et inversement je surkifjerry08 a écrit : Tu es sur ?
Pour moi, le gris exterieur et le cuir marron clair ne vont pas ensemble .
Mais c'est la que nous devons constater que tous les gouts et les couleurs sont dans la nature .
Pour de vrai en plus !
Bon faut dire que je roulais jusqu'à récemment dans une 64 violette intérieur violet![]()
Elle sont sympas ces 964 violettes. J’adore aussi les RS Roses aussi ! J’aime aussi les plus récentes avec les oranges et les verts un peu fluos !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
a partir du moment qu'elles sont portees par une Porsche, les lignes de nos voitures font effets d' exhausteurs subtiles.