Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°151

Je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'il a l'air fort sympathique ce Gericault. En tout cas il a bien de la chance de rouler maintenant dans la belle 964 ex-boubi.
En plus avec sa plaque 75, il va pouvoir frimer sur la Canebière!!!

Sinon, j'ai quand même une pensée émue pour Michel qui va repartir dans un trip de restauration d'une nouvelle grenouille!!!

En plus avec sa plaque 75, il va pouvoir frimer sur la Canebière!!!

Sinon, j'ai quand même une pensée émue pour Michel qui va repartir dans un trip de restauration d'une nouvelle grenouille!!!

Message original : boubi
Trés heureux le Géricault !!
Un peu malheureux, le Boubi
Et si vous allez a la crèperie, vous demandez la spéçiale "boubi"![]()
![]()
Si un jeudi, je suis sur la RP, il faudra que je m'inscrute à une de vos soirées "crêpes"
Membre

Salut à tous!
Nous sommes bien arrivés:)
Je suis encore sur un petit nuage...
Beaucoup de choses dont j'aurais pu réver ce sont réalisées ces derniers jours

J'ai trouvé la justification de tous mes "tracas" lors de la recherche de ma 964!!! Et la réconpense est de taille.
- La 964 de boubi est au moins aussi... belle que prévue
- Michel dit "boubi" aussi sympat qu'au téléphone
- La bande des mangeurs de crèpes m'a réservé un acceuil trés chaleureux
- Le chemin du retour fut en véritable festival de plaisirs en émotions, sensations et paysages :
- Paris-Lyon sans histoire avec juste une prise en main le vendredi!
- Puis la féte a commencée Samedi : Lyon, Grenoble, le plateau du Vercors, un bout de drôme, la valée
du Buech, de la Méouge Pour finir dans une gite au pied du ventoux
- La fin du parcour aujourd'hui Dimanche: Montagne de Lure, plateau d'Albion, Apt, Luberon, les Alpilles...
Une fois arrivé encore une épreuve : La voiture passera t'elle mon entrée.... et bien OUI, elle entre et elle RESORT.... Yes.... c'est génial
Cette voiture est extraordinaire : Le moteur le couple la péche le confort (des siéges) la ténue de route la souplesse (des commandes) et avec en prime la conso : allant de 8 à 10 litres suivant le rytme. (Pas encore trés soutenu mais tout de même)
Merci à vous tous, et bien sûr en Particulier à Michel (Boubi)
Je vais mettre quelques photos prisent avec mon téléphone
Stéphan
Nous sommes bien arrivés:)
Je suis encore sur un petit nuage...
Beaucoup de choses dont j'aurais pu réver ce sont réalisées ces derniers jours

J'ai trouvé la justification de tous mes "tracas" lors de la recherche de ma 964!!! Et la réconpense est de taille.
- La 964 de boubi est au moins aussi... belle que prévue
- Michel dit "boubi" aussi sympat qu'au téléphone
- La bande des mangeurs de crèpes m'a réservé un acceuil trés chaleureux
- Le chemin du retour fut en véritable festival de plaisirs en émotions, sensations et paysages :
- Paris-Lyon sans histoire avec juste une prise en main le vendredi!
- Puis la féte a commencée Samedi : Lyon, Grenoble, le plateau du Vercors, un bout de drôme, la valée
du Buech, de la Méouge Pour finir dans une gite au pied du ventoux
- La fin du parcour aujourd'hui Dimanche: Montagne de Lure, plateau d'Albion, Apt, Luberon, les Alpilles...
Une fois arrivé encore une épreuve : La voiture passera t'elle mon entrée.... et bien OUI, elle entre et elle RESORT.... Yes.... c'est génial
Cette voiture est extraordinaire : Le moteur le couple la péche le confort (des siéges) la ténue de route la souplesse (des commandes) et avec en prime la conso : allant de 8 à 10 litres suivant le rytme. (Pas encore trés soutenu mais tout de même)
Merci à vous tous, et bien sûr en Particulier à Michel (Boubi)
Je vais mettre quelques photos prisent avec mon téléphone
Stéphan
T'as raison, je me sens un peu faible depuis cette matinée 
Trés content pour toi, Stephane, même si je savais que ma 964 était ( et est ) un.......................................petit bijou
Content également que l'épreuve de la rampe se soit bien passée !!!!
Have fun

Trés content pour toi, Stephane, même si je savais que ma 964 était ( et est ) un.......................................petit bijou

Content également que l'épreuve de la rampe se soit bien passée !!!!
Have fun