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MOZZARELLO a écrit : Avec mon nouveau daily je vais calmer tout le monde .... je suis allé chez RENAULT ce matin, ils m'ont repris ma C3 en fin de vie à 240 000 bornes une poignée de billet .. enfin, une reprise sur une CLIO 5 dci 75 poneys ... société, 0 option, juste la clim et le nav cam ... autant dire qu'avec ça, pour se faire flasher faut y aller !
Je vous passe la photo sans intérêt ... ! hâte de rentrer à casa par l'autoroute pour faire un petit 160 max avec le vent dans le dos !! hehe

Tout l'inverse d'une 911.

Mig74 a écrit : Je roule avec la suspension pneumatique depuis un an et je dois avouer que c’est du bonheur sauf quand tu veux attaquer en route de montagne (même avec le mode dynamic).
Après j’ai plaisir à rouler avec une voiture qui a une suspension assez ferme mais le problème des 2 SUV Jaguar est qu’ils ont de gros phénomènes d’oscillation: ça tape fermement et ensuite ça rebondit plusieurs fois. C’est vraiment désagréable.
Il paraît que les versions à moteur V6 sont bien meilleures de ce côté là donc je suppose qu’ils ont mis le même tarage alors que les deux moteurs font 150kg d’écart.

Si tu prends un dos d’âne un peu vite la voiture tape puis rebondit plusieurs fois.
Et ça m’a fait ça plus sur la première avec suspension pilotée que sur la seconde en suspension normale.
J’avais de l’appréhension à rouler sur certaines routes en mauvais état car je me faisais secouer comme un prunier. Jamais eu ça dans d’autres voitures.
Et ça m’a fait ça plus sur la première avec suspension pilotée que sur la seconde en suspension normale.
J’avais de l’appréhension à rouler sur certaines routes en mauvais état car je me faisais secouer comme un prunier. Jamais eu ça dans d’autres voitures.
Maxalice2 a écrit :Hybridation légère grâce au circuit électrique en 48 V ce qui sur notre marché rend la carte grise gratuiteCHRIS6913 a écrit :Maxalice2 a écrit :
Le système est bien plus complexe
C’est une mild hybrid en 48V donc carte grise gratuite mais acquittement du malus et super malus obligatoire
Me concernant c’est une voiture de fonction sur une entreprise de distribution automobile et immatriculée au 30/12 donc 10500+8000 et 34K€ de TVA .......![]()
Ça signifie que pour le prochain proprio, la CG échapperait au super malus et serait relativement light ????
Pour la tvs aussi ???
Auquel cas, n’etant pas un vrai puriste, je préfère laisser ma place pour les taycan et autres Cayenne hybrides, et je veux bien te débarrasser ( à vil prix bien sûr ) de ton véhicule de démonstration.....


xxl a écrit :
Ça signifie que pour le prochain proprio, la CG échapperait au super malus et serait relativement light ????
Pour la tvs aussi ???
Auquel cas, n’etant pas un vrai puriste, je préfère laisser ma place pour les taycan et autres Cayenne hybrides, et je veux bien te débarrasser ( à vil prix bien sûr ) de ton véhicule de démonstration.....![]()
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Après avoir roulé au quotidien ces 5 dernières années en mini cooper S F56, audi TTS 8S et audi RS3 8V, comme je fais peu de km, j'ai choisi de revenir à d'anciens amours pour mes daily
Je ne vous cache pas qu'il faut savoir partir "léger" niveau bagages pour les vacances



Et la bleue c'est mon actuelle 911.


Je ne vous cache pas qu'il faut savoir partir "léger" niveau bagages pour les vacances


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