Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Tu peux gratter sur la boite uniquement je pense, pour la MO, si tu es bon client et que le CP veut te garder il peut faire un effort également.
Ce genre de truc ne doit pas arriver dans des kilométrage raisonnable, ça se tente en juridique je pense, et vu la part qu'il reste à ta charge, je pense que mettre 1000€ dans une aide juridique pour envoyer à Porsche les courriers qui vont bien, ça se tente.
Ce genre de truc ne doit pas arriver dans des kilométrage raisonnable, ça se tente en juridique je pense, et vu la part qu'il reste à ta charge, je pense que mettre 1000€ dans une aide juridique pour envoyer à Porsche les courriers qui vont bien, ça se tente.
Membre

sylvain92 a écrit : Tu peux gratter sur la boite uniquement je pense, pour la MO, si tu es bon client et que le CP veut te garder il peut faire un effort également.
On verra bien, dans mon malheur ça m’est arrivé l’hiver, c’est moins frustrant d’avoir l’auto au garage.
Clairement si l'expert diagnostique un problème connu sur d'autres modèles, ça va être difficile pour Porsche de contrer l'expertise.
Ils font comme les assureurs, ils tentent, à ta place de taperai fort direct, avocat et expertise indépendante. Ton avocat saura ensuite plaider le bon article pour te faire rembourser les frais de justice (c'est celui qui perd qui paie).
Ils font comme les assureurs, ils tentent, à ta place de taperai fort direct, avocat et expertise indépendante. Ton avocat saura ensuite plaider le bon article pour te faire rembourser les frais de justice (c'est celui qui perd qui paie).
Membre

Dénouement aujourd’hui après un courrier A/R de l’assistance juridique mais également la bonne volonté du chef d’atelier du CP, j’ai reçu un courrier de Porsche France qui « exceptionnellement » par soucis de «conserver ma confiance» prenait en charge la boîte de vitesse, laissant à ma charge la main d’œuvre, coût final de la mésaventure 1400€ .
Cela me convient sachant que le véhicule ne provient pas du réseau et que je n’ai pas envie de voir l’auto immobilisée trop longtemps.
Merci en tous cas à ceux qui m’ont aiguillé sur le bon chemin!
Cela me convient sachant que le véhicule ne provient pas du réseau et que je n’ai pas envie de voir l’auto immobilisée trop longtemps.
Merci en tous cas à ceux qui m’ont aiguillé sur le bon chemin!
mon intérêt pour ce sujet était-il un précurseur?
anyway, mon 981 Spyder est en CP pour une 3ème qui ne passe plus depuis ce midi.
(edit:) la voiture a 4 et 4mois, et c'est arrivé à 29640km. (fin edit:)
le CP a immédiatement fait le lien avec les 981GT4 (1 cas deja répertorié dans ce CP).
je suis en extension de garantie.
je vous tiendrai au courant.
anyway, mon 981 Spyder est en CP pour une 3ème qui ne passe plus depuis ce midi.
(edit:) la voiture a 4 et 4mois, et c'est arrivé à 29640km. (fin edit:)
le CP a immédiatement fait le lien avec les 981GT4 (1 cas deja répertorié dans ce CP).
je suis en extension de garantie.
je vous tiendrai au courant.