Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Bonjour à tous,
je me décide à vendre ma 1e Porsche avec laquelle j'ai parcouru près de 70.000 km pendant plus de 10 ans. Des souvenirs géniaux avec le 911net et à côté : MC F1 plusieurs fois (3), la RGA avec des passages sous la neige(!), des vitesses impressionnantes en Allemagne, des WE avec les enfants, etc...
Avec maintenant 3 enfants l'usage devient plus limité et je veux un truc plus extrême : je passe du côté obscur avec un des seuls (le seul?) coupé à 5 places de la planète, long large et big bloc atmo de 485 cv et 650 Nm
:)

Concernant ma 996 3.6 :
- quasi 2e main puisque je l'ai achetée en 2009 (49 mkm) à un membre du club qui l'avait lui depuis 2005 (et 25 mkm)
- Historique connu depuis l'achat (ex concession FAST à Saint-Mandé) : carnet à jour + factures complètes depuis 2005
- IMS changé par un céramique LN Enginering (en 2014 à 94 mkm)
Description :
- Porsche 996 3.6 carrera de 02/2002 en BVM6, noire métallisée (basalt)
- 118.000 kms (peu évolutif)
Equipement de série :
- Intérieur cuir noir
- CDR22
- Climatisation automatique
- Siège semi-électriques
- ODB
- Ciel de toit alcantara
Options usine :
- Jantes Carrera 18’’
- PSM
- TOE
- Régulateur de vitesse
- EGAR
- Xénon
Post-options :
- PSE monté en 2005 (valves soudées ON suite à plusieurs grippages), quel son!
- Châssis M030 (-10mm) monté en 2013 et 80.000 (pièces Porsche neuves)
- Bas de caisse GT3 MK2 montés en 2013 (pièces origine)
- Parechoc 4S monté en 2013 (pièce origine)
- Levier de vitesse 997 GT3
- Boîte à air de 997 3.6 (c'est beaauuuuu)







Entretien :
- 03/10/2003 CP (18.785kms): grand entretien
- 21/04/2006 CP (30.209kms): entretien annuel
- 19/02/2007 CP (36.438kms) : pose échappement sport PSE
- 14/05/2007 CP (39.267kms) : révision 40.000 kms (+ 2 bobines)
- 07/03/2008 CP (44.812kms) : entretien annuel
- 08/06/2009 APC (52.761kms) : entretien annuel + plaquettes Av/Ar
- 17/02/2010 APC (62.057kms) : révision 60.000 kms
- 26/05/2011 APC (72.278kms) : entretien annuel
- 07/03/2012 APC (78.074kms) : plaquettes Av/Ar
- 05/06/2012 APC (79.712kms) : révision 80.000 kms (+ bobines + batterie BOSCH)
- 22/11/2013 CP (91.556kms) : entretien annuel
- 22/05/2014 RSO (94.310kms) : entretien annuel + roulement IMS (LN Engineering) + embrayage
- 20/04/2015 (100.100kms) : alternateur E/S BOSCH
- 04/05/2015 RSO (100.226kms) : entretien annuel + disques/plaquettes Av/Ar (Porsche)
- 26/07/2016 RSO (106.538kms) : réfection moteur => changement des culasses suite à une fuite sur un bouchon de sablage (le truc improbable…)
- 15/04/2019 CP (117.333kms) : petit entretien (vidange et filtre)
La voiture dort dans un garage. Strict respect des temps de chauffe, et ce au moins depuis le précédent propriétaire aussi maniaque que mois (il a repris une GTR ensuite) !
Les pneus avant sont en très bon état (Michelin PS2) et les pneus arrière sont neufs (4.000kms).
Résumé des éléments changés ces dernières années :
freins complets (pièces Porsche), châssis complet (amortisseurs, ressorts et barres stab en OEM), embrayage et roulement, révision moteur avec changements des culasses, alternateur, les 2 serrures de portes, le ventilateur de clim
Résumé du CT de 12/2017:
- feu de croisement : réglage trop bas G => le fait à chaque fois (un coup de vis)
- pneus arrières => changés depuis
Défauts:
PC avant à repeindre idéalement car peinture "craquée" (souvent sur PC Turbo), une jante légèrement rayée, deux lettres du LCD du CDR22 qui s'affichent incomplètes
Prix : vendue
NB: je ne souhaitais plus vendre de voiture entre particuliers car même en vendant des voitures archi entretenues certains viennent quand même nous embêter pour des problèmes qui peuvent survenir sur des véhicule déjà âgés.. J'ai une proposition en reprise mais le Pro se fait plaisir... Je souhaite donc en faire profiter un membre du club avec un prix je pense honnête. Je ne baisserai que très peu pour deux raisons : me semble déjà dans la fourchette correcte des annonces (si on enlève les 150 mkm+, Tiptro, etc...) et j'ai un ami qui aimerait la reprendre si tarif plus bas, donc prioritaire of course ;-)
1er contact par mail à jpbeluche@aol.com :)
je me décide à vendre ma 1e Porsche avec laquelle j'ai parcouru près de 70.000 km pendant plus de 10 ans. Des souvenirs géniaux avec le 911net et à côté : MC F1 plusieurs fois (3), la RGA avec des passages sous la neige(!), des vitesses impressionnantes en Allemagne, des WE avec les enfants, etc...
Avec maintenant 3 enfants l'usage devient plus limité et je veux un truc plus extrême : je passe du côté obscur avec un des seuls (le seul?) coupé à 5 places de la planète, long large et big bloc atmo de 485 cv et 650 Nm


Concernant ma 996 3.6 :
- quasi 2e main puisque je l'ai achetée en 2009 (49 mkm) à un membre du club qui l'avait lui depuis 2005 (et 25 mkm)
- Historique connu depuis l'achat (ex concession FAST à Saint-Mandé) : carnet à jour + factures complètes depuis 2005
- IMS changé par un céramique LN Enginering (en 2014 à 94 mkm)
Description :
- Porsche 996 3.6 carrera de 02/2002 en BVM6, noire métallisée (basalt)
- 118.000 kms (peu évolutif)
Equipement de série :
- Intérieur cuir noir
- CDR22
- Climatisation automatique
- Siège semi-électriques
- ODB
- Ciel de toit alcantara
Options usine :
- Jantes Carrera 18’’
- PSM
- TOE
- Régulateur de vitesse
- EGAR
- Xénon
Post-options :
- PSE monté en 2005 (valves soudées ON suite à plusieurs grippages), quel son!
- Châssis M030 (-10mm) monté en 2013 et 80.000 (pièces Porsche neuves)
- Bas de caisse GT3 MK2 montés en 2013 (pièces origine)
- Parechoc 4S monté en 2013 (pièce origine)
- Levier de vitesse 997 GT3
- Boîte à air de 997 3.6 (c'est beaauuuuu)

Entretien :
- 03/10/2003 CP (18.785kms): grand entretien
- 21/04/2006 CP (30.209kms): entretien annuel
- 19/02/2007 CP (36.438kms) : pose échappement sport PSE
- 14/05/2007 CP (39.267kms) : révision 40.000 kms (+ 2 bobines)
- 07/03/2008 CP (44.812kms) : entretien annuel
- 08/06/2009 APC (52.761kms) : entretien annuel + plaquettes Av/Ar
- 17/02/2010 APC (62.057kms) : révision 60.000 kms
- 26/05/2011 APC (72.278kms) : entretien annuel
- 07/03/2012 APC (78.074kms) : plaquettes Av/Ar
- 05/06/2012 APC (79.712kms) : révision 80.000 kms (+ bobines + batterie BOSCH)
- 22/11/2013 CP (91.556kms) : entretien annuel
- 22/05/2014 RSO (94.310kms) : entretien annuel + roulement IMS (LN Engineering) + embrayage
- 20/04/2015 (100.100kms) : alternateur E/S BOSCH
- 04/05/2015 RSO (100.226kms) : entretien annuel + disques/plaquettes Av/Ar (Porsche)
- 26/07/2016 RSO (106.538kms) : réfection moteur => changement des culasses suite à une fuite sur un bouchon de sablage (le truc improbable…)
- 15/04/2019 CP (117.333kms) : petit entretien (vidange et filtre)
La voiture dort dans un garage. Strict respect des temps de chauffe, et ce au moins depuis le précédent propriétaire aussi maniaque que mois (il a repris une GTR ensuite) !
Les pneus avant sont en très bon état (Michelin PS2) et les pneus arrière sont neufs (4.000kms).
Résumé des éléments changés ces dernières années :
freins complets (pièces Porsche), châssis complet (amortisseurs, ressorts et barres stab en OEM), embrayage et roulement, révision moteur avec changements des culasses, alternateur, les 2 serrures de portes, le ventilateur de clim
Résumé du CT de 12/2017:
- feu de croisement : réglage trop bas G => le fait à chaque fois (un coup de vis)
- pneus arrières => changés depuis
Défauts:
PC avant à repeindre idéalement car peinture "craquée" (souvent sur PC Turbo), une jante légèrement rayée, deux lettres du LCD du CDR22 qui s'affichent incomplètes
Prix : vendue
NB: je ne souhaitais plus vendre de voiture entre particuliers car même en vendant des voitures archi entretenues certains viennent quand même nous embêter pour des problèmes qui peuvent survenir sur des véhicule déjà âgés.. J'ai une proposition en reprise mais le Pro se fait plaisir... Je souhaite donc en faire profiter un membre du club avec un prix je pense honnête. Je ne baisserai que très peu pour deux raisons : me semble déjà dans la fourchette correcte des annonces (si on enlève les 150 mkm+, Tiptro, etc...) et j'ai un ami qui aimerait la reprendre si tarif plus bas, donc prioritaire of course ;-)
1er contact par mail à jpbeluche@aol.com :)
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29



Une icône qui va partir ! On t’a toujours connu avec !
La grenouille sauteuse :)
Bonne vente !
Ça fait une très belle auto hyper suivie à un prix très très correct !!!
Elle me fait penser à l ex jaune de fred030? Le pseudo il me semble
Mais sacrément placée en prix
Il me semble que cette jaune Ct 35ke y a pas des masses d’années !
Elle va très vite partir c’est certain!
Challenger seul coupé 5 places .... Bon à savoir !
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Micka2412 a écrit :![]()
![]()
Une icône qui va partir ! On t’a toujours connu avec !

J'avais pas encore d'enfant quand je l'ai eue… J'en ai 3 et mon grand va avoir 10 ans!


J'ai essayé une SRT 392, j'ai adoré le côté bestial de cette voiture. Un superlatif à tout point de vue. Mais ultra confidentiel et obligation de faire un import privé pour espérer trouver un modèle comme on le veut.
Membre


Messages :
2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
Bonne vente...
Je pense que le côté maniable/léger va vite te manquer (j’ai la meme, et 357 aussi:o)
Pour le prix effectivement elle est bien placée, y a moins cher, mais couleur et options moins sympa, puis le Mo30 reste un atout, et sur une auto plaisir la configu compte:thumbup:
Je pense que le côté maniable/léger va vite te manquer (j’ai la meme, et 357 aussi:o)
Pour le prix effectivement elle est bien placée, y a moins cher, mais couleur et options moins sympa, puis le Mo30 reste un atout, et sur une auto plaisir la configu compte:thumbup:
Membre


Messages :
2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Merci 
J’y reviendrai sûrement mais pas en Carrera. J’en ai fait le tour et le billet à remettre pour une 997 ou 991 ne me tente pas. Je préfère le mettre dans un truc hors norme qui me donne une nouvelle banane
Ma 911 idéale est la GT3 mais pas compatible avec 3 petits mordus de voiture. Les 5 places sont un point important pour moi... À ce stade de la vie.

J’y reviendrai sûrement mais pas en Carrera. J’en ai fait le tour et le billet à remettre pour une 997 ou 991 ne me tente pas. Je préfère le mettre dans un truc hors norme qui me donne une nouvelle banane

Ma 911 idéale est la GT3 mais pas compatible avec 3 petits mordus de voiture. Les 5 places sont un point important pour moi... À ce stade de la vie.
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Il y avait une petite fuite d’huile au sol qui laissait à penser au joint spi...
... Sauf que c’etait Sur une culasse à hauteur d’un bouchon de sablage (partie usinée lors du montage de mémoire).
On a changé les deux culasses ainsi que révision du moteur et de pas mal de périphériques accessibles pour l’occasion. :)
... Sauf que c’etait Sur une culasse à hauteur d’un bouchon de sablage (partie usinée lors du montage de mémoire).
On a changé les deux culasses ainsi que révision du moteur et de pas mal de périphériques accessibles pour l’occasion. :)
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Membre


Messages :
4890
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
C’est clair on ne sait plus à quel prix il faut acheter et vendre ...
Je suis en train de regarder pour une petite auto qui est déjà collector
Je ne sais pas s’il faut acheter au prix affiché et négo normale ( 10% ) ou proposer des prix très bas ...
compliqué de vendre et d’acheter en ce moment
Et puis cette loi prévue pour 2040 ça fait peur
Je suis en train de regarder pour une petite auto qui est déjà collector
Je ne sais pas s’il faut acheter au prix affiché et négo normale ( 10% ) ou proposer des prix très bas ...
compliqué de vendre et d’acheter en ce moment
Et puis cette loi prévue pour 2040 ça fait peur

Membre


Messages :
72
Enregistré le : 09 oct. 2013, 23:43
Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
25.996 euros quelques jours...
... Et après elle attendra le printemps sagement. :)
[/quote]
j'espère activer ma recherche début janvier, si elle est tjrs là je prendrais contact...
[/quote]
bonjour
si tu es vraiment intéressé par l'achat d'une 996 c'est dommage, à un mois près , de laisser passer celle très belle 911 qui ne sera pas au même prix qu'aujourd'hui.
je ne suis pas à la recherche après la vente de ma 996 3.4 (bien vendue d'ailleurs en juin 2019) mais bien qu'attiré par une 964 cette 996 noire me plairait bien...
la 996 est une fabuleuse voiture

... Et après elle attendra le printemps sagement. :)
[/quote]
j'espère activer ma recherche début janvier, si elle est tjrs là je prendrais contact...
[/quote]
bonjour
si tu es vraiment intéressé par l'achat d'une 996 c'est dommage, à un mois près , de laisser passer celle très belle 911 qui ne sera pas au même prix qu'aujourd'hui.
je ne suis pas à la recherche après la vente de ma 996 3.4 (bien vendue d'ailleurs en juin 2019) mais bien qu'attiré par une 964 cette 996 noire me plairait bien...
la 996 est une fabuleuse voiture



Membre


Messages :
2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
peedeebee a écrit : mais le prix en 996 ça fait tellement con que ça doit faire fuir des acheteurs (c'est mon cas)
(idem en 964, 993, et 997)
CEPENDANT, et force est de le reconnaître, cette 996 en particulier est très belle.
Bonne vente, et bon achat au futur acquéreur !!
je ne comprend pas bien le sens de ta phrase : "le prix en 996 ça fait tellement con que ça doit faire fuir des acheteurs)....
Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44

en tous cas ta voiture est très belle et à un prix ....

Pour avoir eu une 996 aérokitée GT3 (3,4 ) en parfait état comme la tienne (qui est une 3,6) c'est une voiture extraordinaire ...
Je te souhaite de réaliser la vente très vite (ne baisse pas ton prix

petit up

Membre


Messages :
1712
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00