Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et, éviter de la déposer avec le plein d'essence...;) ;) car elle s'évapore très vite :D :D

Message Envoyé
Il y a dans tous les cas beaucoup d histoires peu engageantes.
Je ne cherche pas à tout prix à défendre ma paroisse, ceux qui me connaissent savent j espère que c est sans risque avec moi.
Mais a n en pas douter il.y a beaucoup de charlots, beaucoup de vendeurs blasés également qui n apportent pas ou plus au client l.acceuil et le service qu il est en droit d attendre.
Evidemment on ne laisse jamais les 2 clés ni la CG lors d un dépôt vente.
Après il y a des escrocs même en Concession, un client m a raconté avoir dû versé 10k en liquide pour réserver son Range Rover neuf.
Malgré tout, même si c est dur il y a toujours moyen de se retourner contre la personne alors que de particuliers à particuliers si vous achetez un véhicule volé (cas de mon voisin), si vous encaissez un faux chèque de banque, si vous vous faites braquer le.jour de la transaction, vous n avez que vos yeux pour pleurer.
Bref il n y a certes pas de système sans risque si ce n est d acheter un.vehicule que l on connaît et le garder ou le revendre à une connaissance également.
Sinon passez par Exclusives Cars
Bientôt toute façon on louera les véhicules

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Herve73.01.74 a écrit :
J’étais là pour des renseignements concernant le dépôt d’un véhicule haut de gamme Porsche.
Ils font du bas de gamme chez Porsche ?
En disant cela je voulais dire un véhicule haut de gamme (Porsche) car dans certains dépôts vente on trouve aussi bien de la Porsche que de la Mercedes ou autres véhicules style Diesel avec un peu de chevaux.Il n’y avait aucune autre prétention.
Mais le pire de tout c’est que tout le temps de la conversation ce jeune fils à papa qui connaît les Porsches comme moi je connais la lutte gréco-romaine a laissé ses petites fesses sur l’aile arrière d’une GT3 RS qui était en dépôt vente il était 11h environ donc la fatigue de fin de journée ne s’etait pas encore faite ressentir.

Je ne généralise surtout pas mais une chose est certaine c’est que le comportement de la personne en face de moi n’était pas celui que j’attendais et j’avoue que si j’étais arrivé à l’improviste il n’aurait pas fallu que je le trouve posé sur les ailes de ma voiture que je voulais lui laisser en dépôt vente.
C'est un comportement qu'on retrouve même chez les "passionnés" de voitures... Un certain propriétaire de Maserati doit se rappeler de mes remontrances "pacifiques" lorsqu'il a posé son cul sur ma GTI.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche Fred 33 a écrit :
Il y a dans tous les cas beaucoup d histoires peu engageantes.
Je ne cherche pas à tout prix à défendre ma paroisse, ceux qui me connaissent savent j espère que c est sans risque avec moi.
Mais a n en pas douter il.y a beaucoup de charlots, beaucoup de vendeurs blasés également qui n apportent pas ou plus au client l.acceuil et le service qu il est en droit d attendre.
Evidemment on ne laisse jamais les 2 clés ni la CG lors d un dépôt vente.
Après il y a des escrocs même en Concession, un client m a raconté avoir dû versé 10k en liquide pour réserver son Range Rover neuf.
Malgré tout, même si c est dur il y a toujours moyen de se retourner contre la personne alors que de particuliers à particuliers si vous achetez un véhicule volé (cas de mon voisin), si vous encaissez un faux chèque de banque, si vous vous faites braquer le.jour de la transaction, vous n avez que vos yeux pour pleurer.
Bref il n y a certes pas de système sans risque si ce n est d acheter un.vehicule que l on connaît et le garderImage ou le revendre à une connaissance également.
Sinon passez par Exclusives Cars Image
Bientôt toute façon on louera les véhicules [em

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Je pense surtout que beaucoup vivent sur leurs acquis (dans mon cas celui du papa)et cela et parfois un peu dangereux pour le long terme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
MR DEAN a écrit :
Merci Porsche Fred 33 pour ton dernier commentaire.

J’ai donc fait le choix du dépôt-vente: pour ma Mini Cooper S de 68
(Actuellement chez Myminirevolution...qui me l’avait vendu d’ailleurs)

On verra bien si elle se vend!
Tu la revend déjà ?

RD
Oui!
Un de mes potes de promo bosse chez Mini Révolution, « showroom manager » je crois, il s’appelle Victor c’est peut-être lui avec qui tu as discuté ;) ! Hésite pas à m’envoyer un mp si tu as le moindre problème ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
MR DEAN a écrit :
Tu la revend déjà ?

RD
Oui!
Un de mes potes de promo bosse chez Mini Révolution, « showroom manager » je crois, il s’appelle Victor c’est peut-être lui avec qui tu as discuté ;) ! Hésite pas à m’envoyer un mp si tu as le moindre problème ;)
Merci!
C’est Adrien Harang (le patron) qui s’est occupé de moi !
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
MR DEAN a écrit :
Merci Porsche Fred 33 pour ton dernier commentaire.

J’ai donc fait le choix du dépôt-vente: pour ma Mini Cooper S de 68
(Actuellement chez Myminirevolution...qui me l’avait vendu d’ailleurs)

On verra bien si elle se vend!
Tu la revend déjà ?

RD
Oui!
Dommage ...c'était une chouette auto..tu as un autre projet?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Retour d'expérience:

Et bien nickel ma Mini Cooper S (1968) est vendue ,et aucun souci avec le dépôt-vente!!
Répondre
28 messages
1 2