Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Les inscriptions sont ouvertes pour la journée sur le circuit de Dijon Prenois le
27 Octobre !
Journée organisée par le Club Bourgogne Franche Comté
- Tarif : 250 € la journée
- Déjeuner au restaurant du circuit : 25 €
- Horaires d'ouverture de la piste : 9h/12h - 13h30/17h
- Roulage par séries selon niveau (Blanc, bleu, rouge) toute la journée
- Session Découverte de 13h30 à 14h (50 €)
- journée réservée aux véhicules de marque Porsche uniquement
- pilote à jour de cotisation Club 2019 (+65€)
Le formulaire à renvoyer avec le chèque pour vous inscrire :

Si vous souhaitez régler par virement contactez Thierry par email qui
vous indiquera la procédure à suivre .
-> pas de virement sur le compte du Club911.Net !
tcporschebfc@orange.fr
Sur le forum : pseudo capten
tcporschebfc@orange.fr
Adresse, numéro de téléphone sont sur le bulletin d'inscription.
Informations diverses :
- Briefing obligatoire à 8H30.
- Manches longues et pantalon obligatoires. Aucune exception.
- Combinaison obligatoire pour CUP et voitures préparées (pilote et passager).
- Bruit Maxi 102dB. Mesure en dynamique en continu, voiture exclue si dépassement, aucun recours possible.
Soyez cependant rassurés, l’année dernière seule 1 voiture,
dont le pot avait été « méchamment » modifié a été prié de lever le pied.
Tant que vous ne faites pas sursauter vos voisins au démarrage, cela devrait aller.
Les entrées dans l'enceinte du circuit sont réservées aux personnes inscrites sur le formulaire, pensez à remplir la partie "accompagnant"

27 Octobre !
Journée organisée par le Club Bourgogne Franche Comté
- Tarif : 250 € la journée
- Déjeuner au restaurant du circuit : 25 €
- Horaires d'ouverture de la piste : 9h/12h - 13h30/17h
- Roulage par séries selon niveau (Blanc, bleu, rouge) toute la journée
- Session Découverte de 13h30 à 14h (50 €)
- journée réservée aux véhicules de marque Porsche uniquement
- pilote à jour de cotisation Club 2019 (+65€)
Le formulaire à renvoyer avec le chèque pour vous inscrire :

Si vous souhaitez régler par virement contactez Thierry par email qui
vous indiquera la procédure à suivre .
-> pas de virement sur le compte du Club911.Net !
tcporschebfc@orange.fr
Sur le forum : pseudo capten
tcporschebfc@orange.fr
Adresse, numéro de téléphone sont sur le bulletin d'inscription.
Informations diverses :
- Briefing obligatoire à 8H30.
- Manches longues et pantalon obligatoires. Aucune exception.
- Combinaison obligatoire pour CUP et voitures préparées (pilote et passager).
- Bruit Maxi 102dB. Mesure en dynamique en continu, voiture exclue si dépassement, aucun recours possible.
Soyez cependant rassurés, l’année dernière seule 1 voiture,
dont le pot avait été « méchamment » modifié a été prié de lever le pied.
Tant que vous ne faites pas sursauter vos voisins au démarrage, cela devrait aller.
Les entrées dans l'enceinte du circuit sont réservées aux personnes inscrites sur le formulaire, pensez à remplir la partie "accompagnant"

Membre cotisant
n°1246

Membre cotisant
n°4152

Jonath a écrit : Bonjour est-ce qu'il y aura des anciennes?
Tu veux venir avec quoi?

Jonath a écrit : Bonjour les amis,
Peut on accéder au paddock sans être inscrit ? je vous ferais bien un petit coucou ..

Papi Gégé a écrit : Seb ! Ne te fout pas de la gueule des vieux , tu vieillis aussi et tu vas bientot me rattraper ( mais pas sur la piste ) C'est quoi cette histoire t'as plus d'auto ?
Je voulais dire que je vais acheter une auto qui va plus vite ( pour tous vous niquer au premier virage

Je vois que ma blague n’as pas fonctionné.....bande de nazes

Membre cotisant
n°1246

Alors, tous :
- oui il y a toujours des classiques, des SC en Bleu, Tomcat en train de doubler tout le monde, des 964 RSisées en Rouge, ... donc ton ancienne ne sera pas seule. Pour ma part je viens en 964, mon Vice-Président en SC, plusieurs amis en 3.2l ... même s'il faut bien être honnête la GT3 est la voiture la plus commune sur la piste.
- vous pouvez venir en spectateurs, mais il me faut alors vos noms et prénoms et donc vous inscrire en tant qu’accompagnateurs. Envoyez le bulletin c'est le plus simple, avec les noms et prénoms de tous ceux qui vont venir, et bien sûr si vous voulez des repas inscrivez vous aussi (pas d'autre restauration sur le circuit un 27/10 ...).
- vous pouvez venir en voiture (Porsche Uniquement), mais cette fois il me faut le bulletin rempli avec tous les noms et prénoms comme ci-dessus, mais aussi signé "lu et approuvé", pour que vous soyez couverts par l'assurance.
De manière générale, ce n'est pas une journée publique, donc ne rentreront sur le circuit que ceux dont j'aurai le nom !
- oui il y a toujours des classiques, des SC en Bleu, Tomcat en train de doubler tout le monde, des 964 RSisées en Rouge, ... donc ton ancienne ne sera pas seule. Pour ma part je viens en 964, mon Vice-Président en SC, plusieurs amis en 3.2l ... même s'il faut bien être honnête la GT3 est la voiture la plus commune sur la piste.
- vous pouvez venir en spectateurs, mais il me faut alors vos noms et prénoms et donc vous inscrire en tant qu’accompagnateurs. Envoyez le bulletin c'est le plus simple, avec les noms et prénoms de tous ceux qui vont venir, et bien sûr si vous voulez des repas inscrivez vous aussi (pas d'autre restauration sur le circuit un 27/10 ...).
- vous pouvez venir en voiture (Porsche Uniquement), mais cette fois il me faut le bulletin rempli avec tous les noms et prénoms comme ci-dessus, mais aussi signé "lu et approuvé", pour que vous soyez couverts par l'assurance.
De manière générale, ce n'est pas une journée publique, donc ne rentreront sur le circuit que ceux dont j'aurai le nom !
Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°4315

capten a écrit : Je reçois vos inscriptions, mais je n'ai que vos noms, pas vos pseudos ... Donc difficile de vous faire un retour ! Je vois avec Oggy comment faire !!!

Voici la liste des participants du Club911.net dont le dossier est reçu et validé à ce jour :
Milano78
Lapieguzzi
Racing35
PapiGege
Stephane67
Solar997
Seb95
JCG76
neptune1381
Mysterjack
Bolohi
Jeromeferrari
Si vous avez envoyé votre inscription et pas sur cette liste contactez
capten par mp ou sur tcporschebfc@orange.fr

Milano78
Lapieguzzi
Racing35
PapiGege
Stephane67
Solar997
Seb95
JCG76
neptune1381
Mysterjack
Bolohi
Jeromeferrari
Si vous avez envoyé votre inscription et pas sur cette liste contactez
capten par mp ou sur tcporschebfc@orange.fr

Membre cotisant
n°5375

Bien sympa cette journée a Dijon. Toujours un grand plaisir de tourner sur ce tracé :)
Merci au club bourgogne Franche comté pour l’organisation.
Du soleil toute la journée sauf la dernière session où la pluie s’est invité à la fête pour nous rappeler que le circuit s’est aussi ça.
Une bonne soirée Ô grill talantais avec les participants du club911 ...
Vivement la prochaine
Du soleil toute la journée sauf la dernière session où la pluie s’est invité à la fête pour nous rappeler que le circuit s’est aussi ça.
Vivement la prochaine

GO Région Île de France
n°223

rc211v a écrit : Bien sympa cette journée a Dijon. Toujours un grand plaisir de tourner sur ce tracé :)
Vivement la prochaine![]()

Seb_95 a écrit :Tu as oublié de dire que je t’avais doublé à la finrc211v a écrit : Bien sympa cette journée a Dijon. Toujours un grand plaisir de tourner sur ce tracé :)
Vivement la prochaine![]()
![]()

Mais bravo car sur le mouillé sur le dernier run, j’ai rendu la main