Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Oggy a écrit :Voila : Boub pouvait avoir un selfie ou un autographe et il a loupé cela !PILOTEF3 a écrit :Il y avait personne, super accessible le personnage.Boub42 a écrit :
Oh putain c'est juste à coté de chez moi![]()
![]()
![]()

MW a sollicité l'attaché de presse de M8 pour venir para(der et pher) mais je n'avais pas le temps 
Trop petit budget, du patronage et papier crépon :)
Plus sérieusement je suis sensible comme d'autres à la mélancolie et douce nonchalance du personnage, ce sont les groupies qui m'interrogent et me laissent perplexe.
A travers mon activité professionnelle j'ai souvent été en contact avec des "Stars" de la variété et de la pop, et voir une grosse attendre Patrick Fiori 3 heures sous la pluie en pleurant quand elle le voyait s'approcher m'a toujours rendu triste.
Ben là c'est pareil..., tu remplaces juste la grosse par un groupi un peu loocké, un peu tatoué, un peu friqué/fringué, qui du haut de son embonpoint fait des signes Yo avec les doigts croyant s'encanailler.
rien de plus grave que cela :-)
CheeRS

Plus sérieusement je suis sensible comme d'autres à la mélancolie et douce nonchalance du personnage, ce sont les groupies qui m'interrogent et me laissent perplexe.
A travers mon activité professionnelle j'ai souvent été en contact avec des "Stars" de la variété et de la pop, et voir une grosse attendre Patrick Fiori 3 heures sous la pluie en pleurant quand elle le voyait s'approcher m'a toujours rendu triste.
Ben là c'est pareil..., tu remplaces juste la grosse par un groupi un peu loocké, un peu tatoué, un peu friqué/fringué, qui du haut de son embonpoint fait des signes Yo avec les doigts croyant s'encanailler.
CheeRS
Cheers a écrit : MW a sollicité l'attaché de presse de M8 pour venir para(der et pher) mais je n'avais pas le temps
CheeRS

Fred président

Seb_95 a écrit :Ho oui skippy, notre grand gourou, si giorgio est avec moi, on va mettre le feuCheers a écrit : Parfait Seb,
Le Gourou te demande de t'immoler par le feu en changeant ta pompe à essence :)![]()
Moi, des qu il y a un truc a se faire pomper je suis là

Je suis avec toi mon Seb;)