Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
gedeon25 a écrit : pas facile à trouver en neuf?????
ne te moquerais tu pas ???
996.559.237.90.70C : 141.47 ttc et apparament parfaitement disponible...
Tu as trouvé via quel adresse web ??
Merci en tout cas

Tu aurais pu mettre une photo quand même...

Membre

Micka2412 a écrit :Surtout pas facile à trouver en occas je penseSeb_95 a écrit : Tout est dans le titre
Pas facile à trouver en neuf...donc si vous avez ça au fond de votre garage : MP![]()
![]()
Par contre en neuf n’importe quel CP aura ça![]()
Il est manquant sur l’auto que tu vises?
Stephane67
Membre cotisant
n°929

J’en ai un au grenier, mais de 996, désolé mais on ne joue pas dans la même catégorie. 
Sinon pour faire un peu ton éducation, juste en restant sur les partenaires du club pour acheter des pièces d’origine sans te déplacer en CP tu peux :
- contacter par mail ou tel le CP de La Rochelle, paiement à distance et t'expédient le colis. Avec en prime une remise pour les membres du club
- idem avec Passionauto, qui te fournit à la demande n’importe quelle pièce d’origine même si elle n’est pas sur son site.
Quel boulet ! Ça fait combien de temps que tu es au club rappelle moi ?

Sinon pour faire un peu ton éducation, juste en restant sur les partenaires du club pour acheter des pièces d’origine sans te déplacer en CP tu peux :
- contacter par mail ou tel le CP de La Rochelle, paiement à distance et t'expédient le colis. Avec en prime une remise pour les membres du club
- idem avec Passionauto, qui te fournit à la demande n’importe quelle pièce d’origine même si elle n’est pas sur son site.

Membre cotisant
n°2638

Seb_95 a écrit :C’est pour décorer ma chambre ...Micka2412 a écrit :Surtout pas facile à trouver en occas je penseSeb_95 a écrit : Tout est dans le titre
Pas facile à trouver en neuf...donc si vous avez ça au fond de votre garage : MP![]()
![]()
Il est manquant sur l’auto que tu vises?

Stephane67 a écrit : J’en ai un au grenier, mais de 996, désolé mais on ne joue pas dans la même catégorie.
![]()
Gnagnagna
Et comment il le sait le mossieur que passionauto il vends des trucs qu’il vends pas ? Hein, comment ?
sylvain91.1 a écrit :Et l’inscription au Bug ? Tu vas tourner en trottinetteSeb_95 a écrit :C’est pour décorer ma chambre ...Micka2412 a écrit : Surtout pas facile à trouver en occas je pense![]()
Il est manquant sur l’auto que tu vises?![]()
Vous avez déjà vu un cul de 97??
Non? Alors bientôt....

Guyom a écrit :https://www.passionauto.com/A-6485-sigl ... r-996.aspxSeb_95 a écrit : Gnagnagna
Et comment il le sait le mossieur que passionauto il vends des trucs qu’il vends pas ? Hein, comment ?
![]()