Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Tout est dans le titre…..
Vu le prix aujourd'hui des jantes origine, je recherche des jantes speedline de 964 turbo 3.6l en 18' réplica de bonne facture. neuf ou occasion en très bon état.
Je possède une 3.3l et je trouve qu'esthétiquement ces jantes lui vont parfaitement bien d'où ma recherche…
Merci pour vos propositions...
Tout est dans le titre…..
Vu le prix aujourd'hui des jantes origine, je recherche des jantes speedline de 964 turbo 3.6l en 18' réplica de bonne facture. neuf ou occasion en très bon état.
Je possède une 3.3l et je trouve qu'esthétiquement ces jantes lui vont parfaitement bien d'où ma recherche…
Merci pour vos propositions...
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°80

Membre

J'en avais vu sur Passionauto qui semblaient bien et pas trop chères malheureusement rupture de stock et les fournisseurs ne semblent plus vouloir les reproduire. j'en avait vu sur un site en Angleterre et pareil plus de dispo…
J'avais des jantes neuves avec les pneus qui vont bien pour 2000€ et ca allait bien pour ce que je voulais mettre. Les RH c'est pas loin de 900€ la jante et là le budget est trop haut. Donc sauf à trouver de belle occases en RH le vais garder mes (belles) cup...
J'avais des jantes neuves avec les pneus qui vont bien pour 2000€ et ca allait bien pour ce que je voulais mettre. Les RH c'est pas loin de 900€ la jante et là le budget est trop haut. Donc sauf à trouver de belle occases en RH le vais garder mes (belles) cup...
Membre

Perso je préfère les RH, j'ai longuement hésité avec Tramont et j'ai fait le choix RH, que je ne regrette pas.
Il faut avoir de la chance pour en trouver sur LBC ou autres.
Au niveau prix toutes les jantes 3 parties coûtent un peu cher.
Pour la piste j'ai des veloce 3.6 monobloc , les veloce cela se rapprochent le plus du look speedline en monobloc.
Bonne recherche
Il faut avoir de la chance pour en trouver sur LBC ou autres.
Au niveau prix toutes les jantes 3 parties coûtent un peu cher.
Pour la piste j'ai des veloce 3.6 monobloc , les veloce cela se rapprochent le plus du look speedline en monobloc.
Bonne recherche