Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre


Messages :
332
Enregistré le : 27 sept. 2002, 08:23
OLA a écrit : Bonne Vente !!!
:thumbup:GP Engineering c'est là que que j'amène la mienne même si Jacky Garnier a cédé son affaire depuis l'année dernière.
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
332
Enregistré le : 27 sept. 2002, 08:23
David986S a écrit : Belle auto..
J'ai vu dans l'annonce que tu l'as acheté chez Ravé en février 2002.
J'avais moi acheté ma 993 4S en Août de la même année chez eux également....
Salut David. Elle était de quelle couleur la tienne ? Parce que quand j'ai acheté la mienne, Ravé en avait une noire très belle, mais qui approchait déjà à l'époque les 100.000 kms..
Membre


Messages :
332
Enregistré le : 27 sept. 2002, 08:23
911tintin a écrit : Grand UPpour ce très bel exemplaire
En quoi consiste l’echappement Sport ruf à clapet
Rien trouvé sur le net à ce sujet![]()
Membre


Messages :
3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Phil9934S a écrit :Salut Tintin. L'échappement sport à clapets n'existait pas chez Porsche à l'époque. C'est le préparateur allemand RUF qui proposait un équipement d'échappement à clapet à dépression qui permet d'avoir un son plus "sport" ou plus "soft" au choix. L'aileron arrière ne se lève qu'à 140 km/h avec ce systême. On peut également le commander manuellement en ouvrant d'un centimètre l'aileron arrière.911tintin a écrit : Grand UPpour ce très bel exemplaire
En quoi consiste l’echappement Sport ruf à clapet
Rien trouvé sur le net à ce sujet![]()
Merci pour ces précisions

Ma 1er était également une 993 4S en échappement Techart

Ça causait un peu
