Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour chers amis,je recherche des toles de protection moteurs en bon etat(pas rouillées ):D :D :D
ce sont les toles qui font le tour du moteur(liaison entre elle toute au nombre de 4)

merci a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc0911
bonjour chers amis,je recherche des toles de protection moteurs en bon etat(pas rouillées ):D :D :D
ce sont les toles qui font le tour du moteur(liaison entre elle toute au nombre de 4)

merci a tous

toujours pas de toles ,,,,,,allez un petit geste messieurs dames!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très honnêtement, j'imagine mal des propriétaires de 964 acheter leur voiture neuve, déposer les tôles de protection du moteur et les stocker dans un coin.

A moins d'un miracle, tu vas devoir te les procurer en neuf.

Encore un point faible de la 964 : des tôles fragiles et très chères, avec un gros appétit pour toute forme d'oxydation ;) :D

Bon courage dans tes recherches !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca c est sur ellesonttoute pouritau bout de deux ans donc meme si tu en achete des neuves elle seront naze dans deux ans
moi je les ai fait demonter lors de l ouverture du moulin et elle ont ete poce gentilment et puis peinture epoxy haute temperature elle sont comme neuve et depuis deux ans elle ne bouge plus un regal a nettoyer!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de l'info;je penses faire de toutes façon le systeme d
car a ce prix la je prefere achete des xenons lol
Répondre
4 messages