Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre cotisant
n°6096

Max93 a écrit :euh... sur mon 996tt j'ai bien senti une diff. je dirait facile15cv!!pikespeak88 a écrit : le truc le plus con dans ton histoire c est qu avec un turbo cela ne rapporte absolument rien d avoir une ligne echappement plus libre que l origine ….sauf du bruit
Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°6096

Volcan-Max a écrit : Avec une bonne reprog et 0.2 bar en plus....les 50cv minis devraient être au rendez-vous.
cela remontes les sondes dans la ligne c est cela?
a savoir que la sonde aval ne sert que pour faire du diag de la boucle de richesse(fait par la sonde amont) et de l efficacité du cata… savoir aussi que sur le cata il y de gravé dessus son taux d'imprégnation en rhodium et palladium ce que je dis là est pour une voiture de série ….et si pas grand chose de fait sur ce point et bien le cata ne fonctionnera pas donc tilt du diag via la sonde aval !
Si tu sort les sondes du flux d air c est comme si tu rajoutait un intégrale lent dans le fonctionnement de l ensemble cela va tout retarder c est tout (ps je ne connais pas ce truc)
Membre

pikespeak88 a écrit :oui c est pysique reste que ton soucis est de rester dans les valeurs de dépol qui étaient celle de l homolo de ton auto et rien d autre cela fait quoi tes celfix ?Volcan-Max a écrit : Avec une bonne reprog et 0.2 bar en plus....les 50cv minis devraient être au rendez-vous.
cela remontes les sondes dans la ligne c est cela?
a savoir que la sonde aval ne sert que pour faire du diag de la boucle de richesse(fait par la sonde amont) et de l efficacité du cata… savoir aussi que sur le cata il y de gravé dessus son taux d'imprégnation en rhodium et palladium ce que je dis là est pour une voiture de série ….et si pas grand chose de fait sur ce point et bien le cata ne fonctionnera pas donc tilt du diag via la sonde aval !
Si tu sort les sondes du flux d air c est comme si tu rajoutait un intégrale lent dans le fonctionnement de l ensemble cela va tout retarder c est tout (ps je ne connais pas ce truc)

Effectivement ça "pompe": les valeurs varient en permanence et quand le Lambda est bon, c'est le CO qui est hors tolérance; ou quand c'est le CO qui est OK
- CO ralenti 0.12, pour
cameleon44 a écrit : Et sur une 993 équipée d'un cata sport et privée de ses deux gamelles vous croyez que le nouveau CT peut poser problème? Elle est de 96
J’ai eu le soucis.
L’appareil de prise de mesure indique du x,x5 et l’ordi de centralisation donne du x,10

Qui a monté des Fix Cel sur sa TT ?
Je me suis fait avoir j en ai commandé des normaux ... mais trop long ...
Puis des coudés ... mais la sonde se retrouve trop près du Turbo... du coup j ai laissé tomber .
J’ai pas envie de reprogrammer... sauf si ça joue sur les valeurs de pollution et que ça aide au contrôle technique...
Je dois passer en Octobre ... pas envie de changer la ligne pour ce p€€€€€ de CT !
Je me suis fait avoir j en ai commandé des normaux ... mais trop long ...
Puis des coudés ... mais la sonde se retrouve trop près du Turbo... du coup j ai laissé tomber .
J’ai pas envie de reprogrammer... sauf si ça joue sur les valeurs de pollution et que ça aide au contrôle technique...
Je dois passer en Octobre ... pas envie de changer la ligne pour ce p€€€€€ de CT !