Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Nico7 a écrit : C’est un peu l’evolution logique, la continuité dans la gamme.
Et puis une fois le kiff passé, on se calme et on revient a qqs chose de plus adapté. C’est pas mal d’avoir fait le pas et d’etre allé au bout du delire.
Mon pote revend sa 991 gt3 pour ce probleme d’usage exclusif, il repasse sur une turbo, plus adapté a la route. Il est possible que ca te fasse pareil avec le gt4, tu passeras au cayman turbo apres![]()
![]()

Joujou à la maison
Quel pied
C est mon S en super plus mieux
Les baquets sont top, le confort est à la hauteur du S, mais alors le reste, c est bluffant
Sur du sinueux il s engage sans rechigner, le châssis est dingue et le moteur commence à pousser grave passer 6000
Bref top de top
Quel pied
C est mon S en super plus mieux

Les baquets sont top, le confort est à la hauteur du S, mais alors le reste, c est bluffant

Sur du sinueux il s engage sans rechigner, le châssis est dingue et le moteur commence à pousser grave passer 6000
Bref top de top
merci a tous
j'avais beaucoup hésité avec un 997 GT3 mais ... l’intérieur me rappel trop de mauvais souvenirs et il est maintenant vieillissant ( faut non plus exagérer mais a comparer avec le 991 y a pas ..... )
et franchement le chassis est vraiment top ( j'ai pu prendre des petites routes du limousin et je me suis régalé :)
j'avais beaucoup hésité avec un 997 GT3 mais ... l’intérieur me rappel trop de mauvais souvenirs et il est maintenant vieillissant ( faut non plus exagérer mais a comparer avec le 991 y a pas ..... )
et franchement le chassis est vraiment top ( j'ai pu prendre des petites routes du limousin et je me suis régalé :)