Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Je sens que Red Bull a voulu protéger son ptit con:thumbdown:, une fois de plus, de la déjà supériorité de P. Gasly..............ça pue déjà grave dans cette écurie:thumbdown:
Si il le laisse faire demain, Pierre va tout arracher à coup sur
, mais pour des raisons marketing ? je ne suis pas sur que cela se passe comme cela:(
Si il le laisse faire demain, Pierre va tout arracher à coup sur
enbaseX51 a écrit : Je sens que Red Bull a voulu protéger son ptit con:thumbdown:, une fois de plus, de la déjà supériorité de P. Gasly..............ça pue déjà grave dans cette écurie:thumbdown:
Si il le laisse faire demain, Pierre va tout arracher à coup sur, mais pour des raisons marketing ? je ne suis pas sur que cela se passe comme cela:(
GP F1 Australie ennuyant, Bottas après un bon départ et une bonne gestion de course remporte haut la main la course et le best lap) devant Hamilton suivi de près de Verstappen (1er podium honda depuis 5 ans)
Les 2 ferrai 4 et 5 sont à près d'1 minute
Vettel tout juste devant Leclerc qui est revenu très fort mais a "levé" le pied au contact de vettel...
Stroll termine a une belle 9ème place, Perez 13eme
Gasly seulement 11eme
Abandon de Sainz, Ricciardo et Grosjean

Les 2 ferrai 4 et 5 sont à près d'1 minute
Vettel tout juste devant Leclerc qui est revenu très fort mais a "levé" le pied au contact de vettel...
Stroll termine a une belle 9ème place, Perez 13eme
Gasly seulement 11eme
Abandon de Sainz, Ricciardo et Grosjean