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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
Qui a déjà installé des grilles ( fait maison ) sur un pc de Turbo ?
Les ailettes au milieu , rendent la tâche difficile . Je ne vois pas comment épouser la forme parfaitement ?
Les grille vous les montez extérieur ou interieur du pare choc ?
Merci pour votre aide .. j ai tout démonté et j attends vos avis


Qui a déjà installé des grilles ( fait maison ) sur un pc de Turbo ?
Les ailettes au milieu , rendent la tâche difficile . Je ne vois pas comment épouser la forme parfaitement ?
Les grille vous les montez extérieur ou interieur du pare choc ?
Merci pour votre aide .. j ai tout démonté et j attends vos avis



Découpe puis fixation par l’interieur 
le sujet a déjà été traité sur 996TT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +radiateur
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +radiateur
De mémoire, la grille est dispo chez Leroy M...
Si tu le fais toi même, peux tu poster des photos ?
Sinon Zunsport pour une pose hyper facile par l’exterieur

le sujet a déjà été traité sur 996TT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +radiateur
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +radiateur
De mémoire, la grille est dispo chez Leroy M...
Si tu le fais toi même, peux tu poster des photos ?
Sinon Zunsport pour une pose hyper facile par l’exterieur
Pam17 a écrit :La 996 Turbo n'a pas beaucoup changé depuisdifparis a écrit :folligato a écrit : le sujet a déjà été traité sur 996TT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +radiateurce topic a bientôt 9 ans
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J'avais suivi le tuto point à point à l'époque où j'avais une 996 4S.
il y avait eu quelques petites adaptations à faire mais dans l'ensemble c’était impeccable.
Pour les ailettes dont tu parles, il fallait mettre en forme la grille avec une petite baguette de bois pour former le creux.
il y avait eu quelques petites adaptations à faire mais dans l'ensemble c’était impeccable.
Pour les ailettes dont tu parles, il fallait mettre en forme la grille avec une petite baguette de bois pour former le creux.
jihem a écrit : J'avais suivi le tuto point à point à l'époque où j'avais une 996 4S.
il y avait eu quelques petites adaptations à faire mais dans l'ensemble c’était impeccable.
Pour les ailettes dont tu parles, il fallait mettre en forme la grille avec une petite baguette de bois pour former le creux.
Ce ne sont pas les mêmes sur 996 , elles rentrent à l interieur , et sont incurvées ... c est de l art contemporain
