Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
JOJOLABRICOLE a écrit :Le prix est fortement dissuasif...à voir, tu as des infos plus en détail STP?john911 a écrit : Bonjour
Je suis dans le même cas ...pas tourné depuis 10ans...
Une fuite doit être présente...apparemment compliqué pour remettre en route sans avoir une garantie de zéro fuite..beaucoup de frais sans garantie...il existe des clim de conversion en version electrique..plus de compresseur dans le capot moteur et courroie plus perte de puissance...tous le matos se retrouve à l avant ..par contre le prix pique un peu 3000 euros hors montage...
Peut être une commande groupée..
John
Voir le site classicretrofit.com
John
GO Pays de Savoie
n°2048





JOJOLABRICOLE a écrit : Chaque saison faire des ajouts (voire plus!!)en raison de fuites liées à la dimensions des molécules. Pas très satisfaisant donc.
Normalement, ça doit tourner entre 1 à 2 fois par mois pour assurer la lubrification du circuit.
Membre cotisant
n°603




Bonjour
Après une recherche active sur ce forum, je reviens vous poser quelques questions
Les clims de ma vielle Merco et de ma 911 tourne au 413A ..
Ce matin chez mon garagiste , plus de gaz dans la bouteille !!
Quelles sont les solutions le retrofit en R134a ??
Je cherche un spécialiste sérieux sur Parsi region centre ...
Bertrand
Après une recherche active sur ce forum, je reviens vous poser quelques questions
Les clims de ma vielle Merco et de ma 911 tourne au 413A ..
Ce matin chez mon garagiste , plus de gaz dans la bouteille !!
Quelles sont les solutions le retrofit en R134a ??
Je cherche un spécialiste sérieux sur Parsi region centre ...
Bertrand
Hello,
J’avais le meme soucis sur ma 3.2.
Pas de recharge depuis longtemps,
Climauto78
http://www.recharge-clim-auto.fr/
Tel: +33 6 09 11 12 63
Je suis passé du r12 au 437 il me semble, super compétent bosse sur des air cooled, Ferrari and co.
Environ 180euros la recharge,
Se déplace chez toi & de bons conseils
Bonne soirée.
Aymeric
J’avais le meme soucis sur ma 3.2.
Pas de recharge depuis longtemps,
Climauto78
http://www.recharge-clim-auto.fr/
Tel: +33 6 09 11 12 63
Je suis passé du r12 au 437 il me semble, super compétent bosse sur des air cooled, Ferrari and co.
Environ 180euros la recharge,
Se déplace chez toi & de bons conseils
Bonne soirée.
Aymeric
Je confirme, super compétent pour la recharge de clim'. Par contre, je lui avais posé la question pour un retrofit de ma 964 et il n'était pas très chaud.
Donpuerta a écrit : Hello,
J’avais le meme soucis sur ma 3.2.
Pas de recharge depuis longtemps,
Climauto78
http://www.recharge-clim-auto.fr/
Tel: +33 6 09 11 12 63
Je suis passé du r12 au 437 il me semble, super compétent bosse sur des air cooled, Ferrari and co.
Environ 180euros la recharge,
Se déplace chez toi & de bons conseils
Bonne soirée.
Aymeric
Membre cotisant
n°603




Donpuerta a écrit : Hello,
J’avais le meme soucis sur ma 3.2.
Pas de recharge depuis longtemps,
Climauto78
http://www.recharge-clim-auto.fr/
Tel: +33 6 09 11 12 63
Je suis passé du r12 au 437 il me semble, super compétent bosse sur des air cooled, Ferrari and co.
Environ 180euros la recharge,
Se déplace chez toi & de bons conseils
Bonne soirée.
Aymeric
Appelle le spécialiste et arrête de te faire des noeuds au cerveau !
bertrand45 a écrit : ON est d'accord que tant que ça tourne tout va bien, mais quand on ne trouve plus de gaz .. R12 ou R413a , on fait quoi ?
On est bien obligé de faire un retrofit ?
https://www.multitanks.com/fr/duracool/3-duracool-12a ?
Bertrand