Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Durga a écrit : De mon côté c'est l'inverse ... elle ne descend pas jusqu'en bas ! J'ai pu m'en rendre compte à mes dépens ce week-end ! Du coup panne sèchealors que l'aiguille était au-dessus de la partie rouge et que le voyant de réserve ne s'est jamais allumé ! Pourtant il fonctionne car il s'éclaire à la mise sous contact.
J'ai cherché un moment, le problème semblant provenir de l'alimentation en essence, mais comme l'aiguille était eu dessus de la réserve ...
Je vais voir pour un recalibrage ... car pas envie de renouveler l'expérience ! En plus elle pèse un âne mort ! Pas facile à déplacer !![]()
J'ai calculé les conso route et circuit, alors je pars de principe que mon auto fait 12 litres sur route, 23 litres route/circuit et 30 litres à l'heure sur circuit.
Je fais le plein en rapport des km ou du temps de roulage circuit,
Compte tenue des 63 litres - 10 litres de fond de réservoir... quand j'arrive à 450 km sur route, je cherche une pompe d'urgence : appli sur smarphone : ESSENCE&CO
Bonsoir à tous,
Hier je suis tombé en panne sèche avec ma GT3 alors que l'ordinateur de bord m'annonçait encore 55km d'autonomie.
La réserve venait de s'allumer environ 5km avant. Je me suis fait une belle frayeur car elle a coupé en pleine ligne droite de nationale sans bas côté pour se garer.
On est venu me dépanner avec 10l, en redémarrant la réserve est restée allumée. 15km plus tard je fais le plein et met 76l. Il me restait donc de l'essence dans le réservoir.
Certains ont ils connu des soucis de réserve ? Visiblement elle a l'air inutilisable sur ma voiture ?
Merci
Hier je suis tombé en panne sèche avec ma GT3 alors que l'ordinateur de bord m'annonçait encore 55km d'autonomie.
La réserve venait de s'allumer environ 5km avant. Je me suis fait une belle frayeur car elle a coupé en pleine ligne droite de nationale sans bas côté pour se garer.
On est venu me dépanner avec 10l, en redémarrant la réserve est restée allumée. 15km plus tard je fais le plein et met 76l. Il me restait donc de l'essence dans le réservoir.
Certains ont ils connu des soucis de réserve ? Visiblement elle a l'air inutilisable sur ma voiture ?
Merci