Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
benoit34130 a écrit : Voici le détail :
437€ d'entretien par an (vidange, filtre, etc....)
900€ changement disque et plaquette
700€ assurance par an
800€ changement de 4 pneus + géométrie
200€ changement capteur de pression d'huile
5311 € en effet donc plus proche de 5K que de 6 mais cela reste un budget à prendre en compte lors de l'achat
Bonjour
J'ai demandé 2 choses au vendeur de la première :
- Photo de l'étiquette sous capot
- Si l'historique du véhicule était connu
Cela fait 4 jours et toujours pas de réponses (malgré petit rappel le deuxième jour) alors que l'annonce est toujours visible.
Bref, ça ne s'annonce pas terrible
Reigua
J'ai demandé 2 choses au vendeur de la première :
- Photo de l'étiquette sous capot
- Si l'historique du véhicule était connu
Cela fait 4 jours et toujours pas de réponses (malgré petit rappel le deuxième jour) alors que l'annonce est toujours visible.
Bref, ça ne s'annonce pas terrible

Reigua
Membre

Bonjour Porsche_it
Oui, il me semble que tout bon nouveau "Porschiste" qu'il soit poserait à minima ces 2 mêmes questions
Pour le reste, je serai plutôt tenté de faire appel à un Expert indépendant (du genre Palmers) afin d'être rassuré avant achat même si personne n'est à l'abri d'une "tuile" sur une auto d'un âge relativement avancé.
Oui, il me semble que tout bon nouveau "Porschiste" qu'il soit poserait à minima ces 2 mêmes questions

Pour le reste, je serai plutôt tenté de faire appel à un Expert indépendant (du genre Palmers) afin d'être rassuré avant achat même si personne n'est à l'abri d'une "tuile" sur une auto d'un âge relativement avancé.