Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°2443

901 a écrit : Si j'ai bien compris, tu te lances dans la construction d'une M3 alors que la 911 n'est pas finie:o
Tu es courageux:thumbup:
Je me suis trompé de personne en 2011. Là , beucoup plus simple à gérer . La voiture doit rouler le 15 juillet .
denteux42 a écrit :Disons que la Porsche se finira après , quand le moral sera remontée . Elle roulera peu , sera une vitrine901 a écrit : Si j'ai bien compris, tu te lances dans la construction d'une M3 alors que la 911 n'est pas finie:o
Tu es courageux:thumbup:
Je me suis trompé de personne en 2011. Là , beucoup plus simple à gérer . La voiture doit rouler le 15 juillet .

Tu as bien raison, ce sont des soucis "pas désagréables" qui permettent de ne pas ressasser les problèmes plus graves;)
Visite d’un copain cet am , ancien proprio d’une gt3 rs . Je comprends maintenant certains proprios de Ferrari , ça chante comme une kit car , au dessus de la maison . Mais ça ne me fait pas envie , avec ça , pour un rouleur sur grandes routes , c’est -12 points en une heure . Chassis top , freins bien . Une belle caisse attrape culotte .....
lundi dernier, on (à 4...) a fait un baptême hélas que d'un tour avec Ari VATANEN dans la nouvelle M5 sur le Paul Ricard:o

grandiose, on était comme des gosses avec notre idole champion de jeunesse;)

un mec super sympa ARI, accessible, on a bien discuté bagnole,
il nous a tout de suite dit au départ : vous allez être déçu, ça sous-vire beaucoup....!!
c'est lourd, mais on est en sécurité !!
Effectivement, ce fut sous-vireur, mais il l'a bien fait drifter:o

grandiose, on était comme des gosses avec notre idole champion de jeunesse;)

un mec super sympa ARI, accessible, on a bien discuté bagnole,
il nous a tout de suite dit au départ : vous allez être déçu, ça sous-vire beaucoup....!!
c'est lourd, mais on est en sécurité !!
Effectivement, ce fut sous-vireur, mais il l'a bien fait drifter:o

Le nouveau copilote n’a pas vomi ce matin , un poil plus rapide que la semaine dernière , mais j’ai aussi pensé à nos amis porschistes , pour qui une spéciale sur deux serait galère , avec une route très étroite , bosselée avec du vertical , où l’on accroche la 5 ....les petites autos sont vraiment la panacée pour nos petites départementales , vs la cayman , 911 post g , et GT3 ....