Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85

Après ce 1er essais très concluant d'Avril avec 32 Porsche, c'est l'heure de la transformation en Mai !!

Rendez-vous le 27 Mai à 10h30 au château de la Gournerie à St-Herblain
Entrée Bvd Jacques Monod :
47°15’03.62″N – 1°38’01.63″
INFO:
Exceptionnellement nous ne resterons pas manger aux "Terrasse de la Gournerie"...
Comme ça tombe sur le dimanche de la fêtes des mères, ils sont complet !!!
De plus le menu est unique et amélioré pour l'occasion et donc majoré....
Que les gourmands se rassurent je prévois une solution de replis, donc les inscriptions au repas du midi reste valide !
Merci de préciser dans le sondage en haut du post votre présence au repas du midi !
PS: Merci de respecter une allure au pas dans les allées du parc....
ALSA61 a écrit : Ben nous on ne sera pas là, on sera sous les cocotiers, quoiqu'à cette heure là, on sera plutôt au ptit déj ! voire encore sous la couette !
On vous enverra des Biz de là-bas, amusez vous bien, en espérant que le temps sera aussi beau !

d993 a écrit :des détails plus croustillants....c'est Brice qui me souffle cette propositionALSA61 a écrit : Ben nous on ne sera pas là, on sera sous les cocotiers, quoiqu'à cette heure là, on sera plutôt au ptit déj ! voire encore sous la couette !
On vous enverra des Biz de là-bas, amusez vous bien, en espérant que le temps sera aussi beau !![]()
![]()

[size=200]INFO:[/size]
Exceptionnellement nous ne resterons pas manger aux "Terrasse de la Gournerie"...
Que les gourmands se rassurent je prévois une solution de replis, donc les inscriptions au repas du midi reste valide !