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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 68
Enregistré le : 07 oct. 2010, 14:48

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Cabriolet 964 / 2 de 1992, carnet parfait, entretien très soigné, mais complètement dans son jus (peinture d'origine,...)...
Une révision annuelle classique fait apparaître une faiblesse sur l'alimentation d'une des bougies, celle du milieu à droite : étincelles nombreuses entre la culasse et le cache de protection du silencieux. Sur un moteur qui commence à suinter...
La section du cable a été remplacée en attendant...
Sur un moteur de 150km, pensez-vous, comme on me l'a recommandé, qu'il faudrait sortir le berlingot, pour changer le faisceau (qui a l'âge de la voiture) et faire ce qu'il faut pour l'étanchéité au niveau de l'admission (le reste semble sec). En profiter pour faire ce qu'il faut faire...En toute transparence, je ne m'attendais pas à autant de frais sur ce point de diagnostic...
A votre avis ???
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
sortir le moteur pour changer le faisceau?????

:D
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Messages : 1320
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
Et faire l’étanchéité
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
pour l’étanchéité, pas d’en discussion on est accord...

pour changer les cables du faisceau, faut pas exagérer...
Messages : 7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Juste pour info :
Le faisceau électrique de la 964 n’existe plus en pièces détachées. Il faut le refaire fil par fil.
C’est du moins ce que m’a dit le CP.
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Messages : 68
Enregistré le : 07 oct. 2010, 14:48

Message Envoyé
Donc vous me confirmez que l'on peut remplacer le faisceau sans sortir le moteur ? Cela me semblait effectivement très bizarre..
Merci de votre retour à tous !
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Messages : 765
Enregistré le : 01 nov. 2007, 11:44

Message Envoyé
Oui ça se fait bien sans sortir le moteur !
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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Alain 964 Strozec a écrit :
Juste pour info :
Le faisceau électrique de la 964 n’existe plus en pièces détachées. Il faut le refaire fil par fil.
C’est du moins ce que m’a dit le CP.
tu n'es pas obligé d'aller voir chez ton cp pour ça, le partenaire du forum vend le faisceau complet sur son site ;)
Messages : 7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
rom-911 a écrit :
Alain 964 Strozec a écrit :
Juste pour info :
Le faisceau électrique de la 964 n’existe plus en pièces détachées. Il faut le refaire fil par fil.
C’est du moins ce que m’a dit le CP.
tu n'es pas obligé d'aller voir chez ton cp pour ça, le partenaire du forum vend le faisceau complet sur son site ;)
On m’aurait menti ?....:o :(
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