Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
prorpiétaire d'une C4 de Fin 90 (AM91), je souhaite mettre un siège auto pour ma princesse de 18 mois à l'arrière.
Connaissez-vous des modèles mieux adaptés que d'autres ?
Autre question, savez-vous s'il est possible de mettre des barres de toi sur ce véhicule ?... (bon je vois déjà les sourires, voir les éclats de rire, mais ça pourrait servir quand même...) ;-)
Merci les amis du flat6.
[Edite le 7-6-2006 par Alain993S]
prorpiétaire d'une C4 de Fin 90 (AM91), je souhaite mettre un siège auto pour ma princesse de 18 mois à l'arrière.
Autre question, savez-vous s'il est possible de mettre des barres de toi sur ce véhicule ?... (bon je vois déjà les sourires, voir les éclats de rire, mais ça pourrait servir quand même...) ;-)
Merci les amis du flat6.
[Edite le 7-6-2006 par Alain993S]
Perso, je pense plus a un attelage, qui se demonterait facilement...
Car 3 semaines de vacances avec femme et enfant, je sais pas si on va pouvoir tout emmener...
Sinon, pour toi, peut-etre une veronique, fais une recherche pour voir a quoi ça ressemble, pour le siege aussi :)
[Edite le 7-6-2006 par Airald]
Car 3 semaines de vacances avec femme et enfant, je sais pas si on va pouvoir tout emmener...

Sinon, pour toi, peut-etre une veronique, fais une recherche pour voir a quoi ça ressemble, pour le siege aussi :)
[Edite le 7-6-2006 par Airald]
salut,
si tu fais une petite recherche sur le site (forum 993), tu veras c e que j'arrive a mettre dans la porsche, et que nous partons ma femme, mes 2 filles et la chatte de ma femme (:D ) en vacances, cette annee 3 semaines dans le midi !
fred

[Edite le 7-6-2006 par carrera79]
si tu fais une petite recherche sur le site (forum 993), tu veras c e que j'arrive a mettre dans la porsche, et que nous partons ma femme, mes 2 filles et la chatte de ma femme (:D ) en vacances, cette annee 3 semaines dans le midi !
fred

Message original : quikkky
Bonjour,
Merci les amis du flat6.
Ce qui me fait sourire, c'est la façon dont tu écris la marque de ta voiture.

Message original : quikkky
Bonjour,

voici le post sur lequel j'avais répondu avec le modèle de siège enfant que j'ai acheté (2)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid415986
J'en suis toujours très content ... le prix n'a pas évolué car j'ai un ami qui vient de l'acheter au même endroit

@+
Laurent.
Message original : carrera79
salut,
fred
Message original : PEBEles filles sont dans quels sacs ?:DMessage original : carrera79
salut,
fred
Elle mesure 1m20 ta femme ?
et tes filles ont 2 ans et sont posées à même les siges arrières, sans siège auto ?
et toi tu mesures 1m60 ?
Aaaaaahhhhh, mais j'y suis ! c'est une famille de Hobitt !!!...
Bon, ok, carton jaune pour le quikkky !... :-(
Sinon, tu peux me dire comment t'arrives à loger tout ça ?
Parce que perso, quand je met un siège à l'arrière droit, ma femme se retrouve avec les genoux dans le menton...
Donc expliques moi tout ça, trèves de plaisanteries, je suis preneur de ton organisation.
Quikkky, un nommade en grenouille...
Message original : FilianeJ'ai déjà vu des barres de toit sur 911, même des coffres de toit. Esthétiquement c'est discutable, mais sur un plan pratique, rien à dire.Message original : quikkky
Bonjour,
Merci les amis du flat6.
Ce qui me fait sourire, c'est la façon dont tu écris la marque de ta voiture.![]()
Patrice:)
alors, les filles sont effectivement contorsionnistes et pliees en 15 dans chaque sac 
pour cette annee, mes filles ont 5 et 7, ma femme a une taille standard(:D), je mesure 1m74, 78 avec les cheveux en petard
j'ai effectivement vire la roue de secours (cf plusieurs post sur le sujet)
et voila, le secret est d'avoir des sacs bien adaptes au niveau taille a l'espace avant (pas de place perdue), puis qq petits sacs pour remplir le vide (la nature a horreur du vide).
ah, j'oubliais, bac + 15 obligatoire

A+
fred
P.S.
pour les sieges, j'ai deja fait un post sur le sujet concernant les sieges norauto recoupes au niveau de l'embase pour qu'elle s'adapte parfaitement au siege de la 911

pour cette annee, mes filles ont 5 et 7, ma femme a une taille standard(:D), je mesure 1m74, 78 avec les cheveux en petard

et voila, le secret est d'avoir des sacs bien adaptes au niveau taille a l'espace avant (pas de place perdue), puis qq petits sacs pour remplir le vide (la nature a horreur du vide).
ah, j'oubliais, bac + 15 obligatoire

A+
fred
P.S.
pour les sieges, j'ai deja fait un post sur le sujet concernant les sieges norauto recoupes au niveau de l'embase pour qu'elle s'adapte parfaitement au siege de la 911
Message original : carrera79
alors, les filles sont effectivement contorsionnistes et pliees en 15 dans chaque sac
ah, j'oubliais, bac + 15 obligatoire![]()
![]()
A+
fred
P.S.
philflat
les barres de toit existent mais leur prix est élevé, 1000E je crois, en centre porsche.
"boubi" transporte sa planche à voile sur sa 964, avec des barres de toit faites maison, tu peux lui envoyer un MP.
tu as raison de poser cette question, ceux qui rigolent roulent en général en "bétaillère à cathos" la semaine et font leur petit vroum-vroum le dimanche apres midi avant de rentrer au bercail.
"boubi" transporte sa planche à voile sur sa 964, avec des barres de toit faites maison, tu peux lui envoyer un MP.
tu as raison de poser cette question, ceux qui rigolent roulent en général en "bétaillère à cathos" la semaine et font leur petit vroum-vroum le dimanche apres midi avant de rentrer au bercail.
Salut ,
y'a rien a dire . Je viens de montrer la photo a ma femme , en lui disant qu'on pourrait peut être essayer de partir avec la grenouille et les 2 filles ,. Réponse laconique : mon vanity ne tiens même pas en hauteur dans le coffre . Alors comme d'hab on partira en 4*4 mazout.
En tout cas je te souçonne d'avoir fait de grande études dans une bonne école:D et d'avoir passé plus de temps a réfléchir comment ranger un coffre que d'ouvrir tes bouquins.
Si tu vas au l'age d'or a Dijon dis le moi , y'aura bien un coup a boire à la maison

y'a rien a dire . Je viens de montrer la photo a ma femme , en lui disant qu'on pourrait peut être essayer de partir avec la grenouille et les 2 filles ,. Réponse laconique : mon vanity ne tiens même pas en hauteur dans le coffre . Alors comme d'hab on partira en 4*4 mazout.
En tout cas je te souçonne d'avoir fait de grande études dans une bonne école:D et d'avoir passé plus de temps a réfléchir comment ranger un coffre que d'ouvrir tes bouquins.
Si tu vas au l'age d'or a Dijon dis le moi , y'aura bien un coup a boire à la maison

... c'est drôle, moi aussi j'ai montré la photo à ma femme ce soir
Et finalement sa réaction a été plutôt surprenante : "génial, comment ils font ??" ... "ils doivent avoir une machine à laver sur place" ... et là je lui réponds : "mais nous aussi on en a une sur place !!"
Je ma dis que c'est pas perdu pour les vancances en 964 avec les 2 enfants :);)
Donc merci carrera79 ... si tu as d'autres photos, n'hésites pas !!!!
@+
Laurent

Je ma dis que c'est pas perdu pour les vancances en 964 avec les 2 enfants :);)
Donc merci carrera79 ... si tu as d'autres photos, n'hésites pas !!!!
@+
Laurent