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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°1828




Viny a écrit : Beau boulot :)
Mais un truc me choque : il te faudrait un cric rouge...
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Oui, pour rouler en circuit, il faut du temps, mais le probleme, c'est Que Seb roule sur route pour lui coller des bornes, il a pas le temps de limer les circuits:D
Ça y est elle re roule après 17 jours d’immobilisation, cela ne lui était pas arrivé depuis 2014!!!!
Je ne me rappelais plus à quel point elle est géniale a conduire!!!!:D
Bon pour ceux qui veulent mes réglages actuels:
- Barre de torsion avant: avant derniere position en partant du bout (donc plutôt pluie)
- Barre de torsion arrière: idem avant dernière position
- Ohlins: je me retrouve avec des hauteurs sol-aile en passant par l’axe de l’essieu à 65 à l’arriere et 64,5 a l’avant (j’ai un peu rehaussé la voiture de 0,5 car c’etait les mm penibles pour les rares ralentisseurs que je fréquente !!)
- dureté compression: je suis à 10 clics et c’est ferme sans taper sur route de campagne, je pense que je vais faire des essais à 15 et 20 pour voir si ce n’est pas invivable.
Et quel bonheur de rouler sans bruit de roulements qui parasite l’echappe
Je ne me rappelais plus à quel point elle est géniale a conduire!!!!:D
Bon pour ceux qui veulent mes réglages actuels:
- Barre de torsion avant: avant derniere position en partant du bout (donc plutôt pluie)
- Barre de torsion arrière: idem avant dernière position
- Ohlins: je me retrouve avec des hauteurs sol-aile en passant par l’axe de l’essieu à 65 à l’arriere et 64,5 a l’avant (j’ai un peu rehaussé la voiture de 0,5 car c’etait les mm penibles pour les rares ralentisseurs que je fréquente !!)
- dureté compression: je suis à 10 clics et c’est ferme sans taper sur route de campagne, je pense que je vais faire des essais à 15 et 20 pour voir si ce n’est pas invivable.
Et quel bonheur de rouler sans bruit de roulements qui parasite l’echappe

Membre cotisant
n°1828




SebNantes a écrit : Ça y est elle re roule après 17 jours d’immobilisation, cela ne lui était pas arrivé depuis 2014!!!!
Je ne me rappelais plus à quel point elle est géniale a conduire!!!!:D
Bon pour ceux qui veulent mes réglages actuels:
- Barre de torsion avant: avant derniere position en partant du bout (donc plutôt pluie)
- Barre de torsion arrière: idem avant dernière position
- Ohlins: je me retrouve avec des hauteurs sol-aile en passant par l’axe de l’essieu à 65 à l’arriere et 64,5 a l’avant (j’ai un peu rehaussé la voiture de 0,5 car c’etait les mm penibles pour les rares ralentisseurs que je fréquente !!)
- dureté compression: je suis à 10 clics et c’est ferme sans taper sur route de campagne, je pense que je vais faire des essais à 15 et 20 pour voir si ce n’est pas invivable.
Et quel bonheur de rouler sans bruit de roulements qui parasite l’echappe![]()
hein,tu entends autre chose a bord que ton echappement de malade:o

difficile a croire vu le bruit de proto du mans a bord:P

quand je pense que les scart sont aphone a coté:o

pour tes reglages, je pense que çà va interesser du monde
surtout que tu roules bcp et regulierement, tu vas pouvoir juger sur ton parcours préferé;)
