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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51

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Et petit nettoyage aussi...:o
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

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Viny a écrit :
SebNantes a écrit :

Image
Beau boulot :)
Mais un truc me choque : il te faudrait un cric rouge...
:D :D :D
moi c'est la cale en bois toute pourrie qui fait jonction entre le cric et la piece de la bagnole que j'adore:D :D
Oui, pour rouler en circuit, il faut du temps, mais le probleme, c'est Que Seb roule sur route pour lui coller des bornes, il a pas le temps de limer les circuits:D
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Messages : 684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51

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Ça y est elle re roule après 17 jours d’immobilisation, cela ne lui était pas arrivé depuis 2014!!!!
Je ne me rappelais plus à quel point elle est géniale a conduire!!!!:D

Bon pour ceux qui veulent mes réglages actuels:
- Barre de torsion avant: avant derniere position en partant du bout (donc plutôt pluie)
- Barre de torsion arrière: idem avant dernière position
- Ohlins: je me retrouve avec des hauteurs sol-aile en passant par l’axe de l’essieu à 65 à l’arriere et 64,5 a l’avant (j’ai un peu rehaussé la voiture de 0,5 car c’etait les mm penibles pour les rares ralentisseurs que je fréquente !!)
- dureté compression: je suis à 10 clics et c’est ferme sans taper sur route de campagne, je pense que je vais faire des essais à 15 et 20 pour voir si ce n’est pas invivable.

Et quel bonheur de rouler sans bruit de roulements qui parasite l’echappe :D
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

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SebNantes a écrit :
Ça y est elle re roule après 17 jours d’immobilisation, cela ne lui était pas arrivé depuis 2014!!!!
Je ne me rappelais plus à quel point elle est géniale a conduire!!!!:D

Bon pour ceux qui veulent mes réglages actuels:
- Barre de torsion avant: avant derniere position en partant du bout (donc plutôt pluie)
- Barre de torsion arrière: idem avant dernière position
- Ohlins: je me retrouve avec des hauteurs sol-aile en passant par l’axe de l’essieu à 65 à l’arriere et 64,5 a l’avant (j’ai un peu rehaussé la voiture de 0,5 car c’etait les mm penibles pour les rares ralentisseurs que je fréquente !!)
- dureté compression: je suis à 10 clics et c’est ferme sans taper sur route de campagne, je pense que je vais faire des essais à 15 et 20 pour voir si ce n’est pas invivable.

Et quel bonheur de rouler sans bruit de roulements qui parasite l’echappe :D

hein,tu entends autre chose a bord que ton echappement de malade:o :o
difficile a croire vu le bruit de proto du mans a bord:P :P
quand je pense que les scart sont aphone a coté:o :o

pour tes reglages, je pense que çà va interesser du monde
surtout que tu roules bcp et regulierement, tu vas pouvoir juger sur ton parcours préferé;) :D (tu noteras les chronos selon les reglages:D)
Membre cotisant n°5375
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Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38

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SebNantes a écrit :
Quand j’aurai le temps! :D
On peut s en charger ...:D :D :D
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Le bug c’est le 1 nov, ça laisse encore un peu de temps :)
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