Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : pneuneuf
Cher webmaster,
Je voudrais tout d’abord précisé que lorsque j'ai ouvert ce forum, je n’avais pas connaissance que le logiciel en question était une copie.
Et pour les autres messages, je n'ai fait que répondre aux questions de tous
Te manifesté par un message ou un petit MP n'aurait sans doute pas été de trop...
Quoi qu'il en soit,
Si tu es aussi conscient de cette réalité, je te conseille de supprimer tout de suite ce post car tu es par définition responsable de ce qui se trouve sur ton forum
Et puisque on en est a ce stade (je sais on pinaille), je voudrais savoir, étant fonctionnaire de l’état, si tu as connaissance de l'origine non frauduleuse des pièces détachées qui sont en vente dans la section prévu a cet effet de ton forum ?
Car si c'était le cas, tu serais complice de quelque chose de pas jolie-jolie.
C'est certainement pas évident pour toi a tout vérifier mais c'est obligatoire (je vais me renseigner a ce sujet...)
Je ne voudrais surtout pas qu’on t’accuse de mise à disposition de moyens concernant des transactions d’objet volés…
J’imagine que ce post va être éliminé illico presto, alors je demande a tout le monde de m’excuser si ils pensent que j’ai mal agit, je voulais, au départ, faire partager ce que j’avais trouvé.
Mon grain de sel :
1. Dès le 26/5 j'ai dit que le vendeur n'avait pas le droit de vendre ça (sous-entendu piratage).
2. Pneuneuf, je te trouve fort agressif envers le Webmaster
3. Janneot, en principe on ne peut pas communiquer des MP sur le forul sans conscentement de l'envoyeur.
4. Pneufneuf, pas bien le PM (:D)
Bon voilà, bonne soirée ...
1. Dès le 26/5 j'ai dit que le vendeur n'avait pas le droit de vendre ça (sous-entendu piratage).
3. Janneot, en principe on ne peut pas communiquer des MP sur le forul sans conscentement de l'envoyeur.
Membre

Message original : apapy_99
Mon grain de sel :
apapy je vois auçune agressivité dans le message de pneuneuf,désidément depuis quelques jours j'ai une nette inpression d'une psychose dans les posts

Ce n'était pas agressif, c'était pour essayer de faire comprendre (maladroitement me dirais vous) que le webmaster me reprochais était disproportionné.
Mon agressivité, comme vous avez pu le constater j'en ai usé seulement en MP et uniquement en réponse a l'auteur de "individu mal dégrossit" (personne ne lui a rien dit a lui...), et ca n'a rien à fiche sur le forum.
J’en suis désolé mais puisque mon prochain MP risque fort de se retrouvé ici, j'en profite pour lui dire que je persiste et signe !
J’envois un MP au Webmaster au cas où il ne serait pas au courant pour lui demander d'arrêter le massacre et qu'on en finisse avec ce post.
Parlons Porsche bon sang !
[Edite le 3-6-2006 par pneuneuf]
Mon agressivité, comme vous avez pu le constater j'en ai usé seulement en MP et uniquement en réponse a l'auteur de "individu mal dégrossit" (personne ne lui a rien dit a lui...), et ca n'a rien à fiche sur le forum.
J’en suis désolé mais puisque mon prochain MP risque fort de se retrouvé ici, j'en profite pour lui dire que je persiste et signe !
J’envois un MP au Webmaster au cas où il ne serait pas au courant pour lui demander d'arrêter le massacre et qu'on en finisse avec ce post.
Membre

Membre

Message original : annecy993-C4Message original : apapy_99
C'est ce que j'ai ressenti.
Tant mieux si ce n'est pas le cas.
parlons de nos grenouilles,échangeons,discutons pour fait avancer et surtout faire grandir le forum des riches renseignements qui sont gratuit dans 1 monde d'argents:D![]()
:)
Message original : pneuneuf
Ce n'était pas agressif, c'était pour essayer de faire comprendre (maladroitement me dirais vous) que le webmaster me reprochais était disproportionné.
Sinon ce que tu dis montre la difficulté à se faire comprendre sur un forum.
Parlons de Porsche ...