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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour tout le monde,
En prévision d'un achat de jantes 997.1 Turbo origine d'occasion que j'ai trouvé sur un site d'annonce bien connu, je voulais vous demander quels points je devais absolument vérifier avant de conclure l'affaire ?
Comme ca à première vue je dirais :
- Etat > chercher traces/rayures/fissures/autres ?
- Origine > Numéro de référence gravé ?
- Présence et état de capteurs RDK ?
- Autre chose ?
Merci d'avance
En prévision d'un achat de jantes 997.1 Turbo origine d'occasion que j'ai trouvé sur un site d'annonce bien connu, je voulais vous demander quels points je devais absolument vérifier avant de conclure l'affaire ?
Comme ca à première vue je dirais :
- Etat > chercher traces/rayures/fissures/autres ?
- Origine > Numéro de référence gravé ?
- Présence et état de capteurs RDK ?
- Autre chose ?
Merci d'avance

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Merci pour vos réponses !
J'ai des Oz HLT que je trouve top et que je veux absolument garder. Mais je me disais qu'un set d'origine ça pouvait changer un peu la ligne de temps en temps. Et franchement même si on peut reprocher à ces jantes d'être bling, on ne peut pas aller jusqu'à dire qu'elles sont moches
J'ai des Oz HLT que je trouve top et que je veux absolument garder. Mais je me disais qu'un set d'origine ça pouvait changer un peu la ligne de temps en temps. Et franchement même si on peut reprocher à ces jantes d'être bling, on ne peut pas aller jusqu'à dire qu'elles sont moches

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Bruno a écrit :Oui m'sieu !lalex a écrit : C'est que du 11 à l'arrière d'origine??
... mais les esthètes ont des BBS, qui elles sont bien en 12 !![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174645
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orsanofear a écrit : Savez vous s'il est primordial sur une TT de mettre du 305 à l'arrière ou si du 295 ca va aussi ? On me propose des jantes 997.1 TT mais ET67, donc 295 à l'arrière..
Le pneu en 295 de large est uniquement monté sur les caisses étroites. La norme est le 305 sur nos TT.

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Pack Chrono a écrit :Les jantes en 11x19 ET67 sont plutôt destinées aux 997 caisses étroites. Tu devras ajouter des cales pour revenir sur de l'ET 51, déport d'origine des jantes de la TT.orsanofear a écrit : Savez vous s'il est primordial sur une TT de mettre du 305 à l'arrière ou si du 295 ca va aussi ? On me propose des jantes 997.1 TT mais ET67, donc 295 à l'arrière..
Le pneu en 295 de large est uniquement monté sur les caisses étroites. La norme est le 305 sur nos TT.
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orsanofear a écrit : Merci pour vos réponses !
J'ai des Oz HLT que je trouve top et que je veux absolument garder. Mais je me disais qu'un set d'origine ça pouvait changer un peu la ligne de temps en temps. Et franchement même si on peut reprocher à ces jantes d'être bling, on ne peut pas aller jusqu'à dire qu'elles sont moches![]()
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orsanofear a écrit :D'accord merci pour ta réponse ! Et penses-tu qu il vaut mieux attendre de trouver un set 305 ou j'achete celui ci et les cales plus tard ?Pack Chrono a écrit :Les jantes en 11x19 ET67 sont plutôt destinées aux 997 caisses étroites. Tu devras ajouter des cales pour revenir sur de l'ET 51, déport d'origine des jantes de la TT.orsanofear a écrit : Savez vous s'il est primordial sur une TT de mettre du 305 à l'arrière ou si du 295 ca va aussi ? On me propose des jantes 997.1 TT mais ET67, donc 295 à l'arrière..
Le pneu en 295 de large est uniquement monté sur les caisses étroites. La norme est le 305 sur nos TT.
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Par contre, faudrait calculer l’épaisseur de la cale pour arriver à l’ET de 51. Je pense qu’elle devrait avoir une épaisseur d’environ 15 mm. Je trouve que ça commence à faire beaucoup

Si quelqu’un d’autre peut confirmer.
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Waryd a écrit :bonsoir, je me demande ce que font tes jantes OZ sur une 997 TT. Je suis très tenté par en mettre sur la mienne: possible d'avoir une photo de ta belle avec ces jantes? Merci d'avanceorsanofear a écrit : Merci pour vos réponses !
J'ai des Oz HLT que je trouve top et que je veux absolument garder. Mais je me disais qu'un set d'origine ça pouvait changer un peu la ligne de temps en temps. Et franchement même si on peut reprocher à ces jantes d'être bling, on ne peut pas aller jusqu'à dire qu'elles sont moches![]()

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Pack Chrono a écrit :Tu peux monter du 305 sur une jante de 11 pouces de large sans soucisorsanofear a écrit :D'accord merci pour ta réponse ! Et penses-tu qu il vaut mieux attendre de trouver un set 305 ou j'achete celui ci et les cales plus tard ?Pack Chrono a écrit : Les jantes en 11x19 ET67 sont plutôt destinées aux 997 caisses étroites. Tu devras ajouter des cales pour revenir sur de l'ET 51, déport d'origine des jantes de la TT.
Le pneu en 295 de large est uniquement monté sur les caisses étroites. La norme est le 305 sur nos TT.
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Par contre, faudrait calculer l’épaisseur de la cale pour arriver à l’ET de 51. Je pense qu’elle devrait avoir une épaisseur d’environ 15 mm. Je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Si quelqu’un d’autre peut confirmer.
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orsanofear a écrit :Merci pour les infos..quand tu dis que ca fait beaucoup c'est à dire ? Tu passerais ton tour et tu attendrais que des ET51 se présentent ?Pack Chrono a écrit :Tu peux monter du 305 sur une jante de 11 pouces de large sans soucisorsanofear a écrit : D'accord merci pour ta réponse ! Et penses-tu qu il vaut mieux attendre de trouver un set 305 ou j'achete celui ci et les cales plus tard ?.
Par contre, faudrait calculer l’épaisseur de la cale pour arriver à l’ET de 51. Je pense qu’elle devrait avoir une épaisseur d’environ 15 mm. Je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Si quelqu’un d’autre peut confirmer.
il y en a qui passe de temps en temps, pas la peine de se presser si tu as deja un jeu dessus

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th20100 a écrit :oui attend les bonnesorsanofear a écrit :Merci pour les infos..quand tu dis que ca fait beaucoup c'est à dire ? Tu passerais ton tour et tu attendrais que des ET51 se présentent ?Pack Chrono a écrit : Tu peux monter du 305 sur une jante de 11 pouces de large sans soucis.
Par contre, faudrait calculer l’épaisseur de la cale pour arriver à l’ET de 51. Je pense qu’elle devrait avoir une épaisseur d’environ 15 mm. Je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Si quelqu’un d’autre peut confirmer.
il y en a qui passe de temps en temps, pas la peine de se presser si tu as deja un jeu dessus![]()
Non la je me posais vraiment la question car ce sont les jantes d'un ami qui a une S alors ca tombait bien si ca matchait mais bon vu que j ai un gros cul..

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Je profite de ce message pour poser une question peut-être idiote, désolé Orsanofear de le faire sur ton poste !, qui pourrait me dire la différence en entre une jante et65 avec une cale de 15mm et une jante en et51 ...... ???????
Pour moi c'est exactement la même chose! Il n'y aura pas de contrainte supplémentaire particulière!!
Ce n'est pas comme mettre une cale de 15mm sur les jantes d'origine en et51 ! Ou la je veux bien, a la limite, admettre qu'il y ai des contraintes plus importante !
Merci !
Et bonne recherche Orsanofear
Pour moi c'est exactement la même chose! Il n'y aura pas de contrainte supplémentaire particulière!!
Ce n'est pas comme mettre une cale de 15mm sur les jantes d'origine en et51 ! Ou la je veux bien, a la limite, admettre qu'il y ai des contraintes plus importante !
Merci !
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tonton flat a écrit :bonjour lalex,lalex a écrit : Sinon tu me trouves un jeu de BBS CHR et en échange tu auras 4 sublimes jantes d'origine.![]()
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pour info, je cherche 4 jantes de 997 Turbo phase 1 en très bon état
si par hasard tu veux t'en séparer, fais moi signe
merci


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Berik964 a écrit : Je profite de ce message pour poser une question peut-être idiote, désolé Orsanofear de le faire sur ton poste !, qui pourrait me dire la différence en entre une jante et65 avec une cale de 15mm et une jante en et51 ...... ???????
Pour moi c'est exactement la même chose! Il n'y aura pas de contrainte supplémentaire particulière!!
Ce n'est pas comme mettre une cale de 15mm sur les jantes d'origine en et51 ! Ou la je veux bien, a la limite, admettre qu'il y ai des contraintes plus importante !
Merci !
Et bonne recherche Orsanofear![]()
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orsanofear a écrit :Le tonton franchementtonton flat a écrit :bonjour lalex,lalex a écrit : Sinon tu me trouves un jeu de BBS CHR et en échange tu auras 4 sublimes jantes d'origine.![]()
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pour info, je cherche 4 jantes de 997 Turbo phase 1 en très bon état
si par hasard tu veux t'en séparer, fais moi signe
merci![]()
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Pour l'instant, rien à vendre mais peut être dans pas trop longtemps. par ,contre j'ai malheureusement quelques griffes très légères dessus sur une roue arrière.
