Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1565 messages
1 ... 64 65 66 67 68 ... 79
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 05 oct. 2017, 08:27

Message Envoyé
Magnifique !!!! Je reste admiratif de la recherche des pièces ! Cela doit représenter une masse de temps et un sacré carnet d’adresses pour trouver tout ça !!!!

Ce sont les mêmes que sur les 917 ???
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis , j’ai donc finalement installer un radiateur pour le turbo , j’ai utilisé un radiateur de Derbi qui traînait à la maison et qui rentrait pile poil au dessus de mon récupérateur de vapeur d’huile dans l’aile arrière gauche , j’ai juste rajouté un bouchon de remplissage et souder une entrée et une sortie en DASH8 , rajouter des fixations reste à faire une petite grille de protection
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Fabrice1911 a écrit :
Ce sont les mêmes que sur les 917 ???
C’est les mêmes caractéristiques techniques, mais ce sont des répliques , plutôt dans le style 2,8 RSR, en faite les 917 on les ailettes dans l’autre sens
Membre
Logo Logo
Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
Tu as beaucoup de radiateurs qui trainent à la maison !??? :o

:thumbup:
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4968
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
4

Message Envoyé
Derbi > moto?
Trop fort ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
felicitation le moteur a l'air d'avoir la santé :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Pour changer de la mécanique, montage d’un volant KREMER , idem à ce qui était monté dans les 935 K3 à l’epoque
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
ambiance course :thumbup:
donc tu as était obligé de mettre le refroidisseur pour ton turbo
j'avais fais aussi ce montage sur la mienne comme je trouver que ça faisait usine a gaz j'ai fini par trouver un turbo sur roulement sans être obligé de le refroidir a l'eau;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Obligé non mais , par prudence je l’ai fait , deux durites , un radiateur et 500ml de liquide de refroidissement , c’est pas la mer à boire sa rajoute 1kg Max ,
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
Pour changer de la mécanique, montage d’un volant KREMER , idem à ce qui était monté dans les 935 K3 à l’epoque


Image

Image
Sympa ton travail....et la puissance moteur !!!!!
Le tissue des portes, facile à trouver ? je cherche justement un gris clair....
Merci
JLC :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
c'est du tissus Mercedes que m'avais fournis mon sellier y un moment
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
Ca ressemble au tissus qu'il y avait dans les 190
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Bon au final , j’ai fait ma petite b... , j’ai réduit la pression de turbo à 0,8brs comme d’origine

Verdict , 480ch et un peut plus de 600Nm de couple
Membre
Logo Logo
Messages : 4249
Enregistré le : 28 févr. 2010, 09:19

Message Envoyé
on voit que t'es pas un flambeur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4878
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
1

Message Envoyé
Outchhhhhhh sortez le parachute!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 487
Enregistré le : 11 oct. 2013, 09:36

Message Envoyé
Je dois emmener aussi la mienne chez CTF Performance.
Si tu pouvais éviter de cramer le banc moteur :) ...

Ça pousse bien on dirait ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 487
Enregistré le : 11 oct. 2013, 09:36

Message Envoyé
... et elle marchait déjà très fort avant ;) :

Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
tif.911 a écrit :
... et elle marchait déjà très fort avant ;) :

Oui avec 150ch de moins sa marchais déjà :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
elle a le feu au cul :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14391
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
6

Message Envoyé
As tu déjà envisagé de tester l'E85.... Ça a pas mal d'avantage dans le cas d'un moteur turbo à fort potentiel...

RD
Répondre
1565 messages
1 ... 64 65 66 67 68 ... 79