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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
de souvenir sur la 996 TT :
95 ar / 5 devant quand rien ne glisse , max 25 devant quand l arr glisse, de toute façon je trouvais que le dif central était tellement lent que franchement pour moi le cote 4 roue de la TT était proche de l argument maketing avec en default 100 kilos inutile sur la balance et un ESP trot intrusif ou mal geré en glisse
95 ar / 5 devant quand rien ne glisse , max 25 devant quand l arr glisse, de toute façon je trouvais que le dif central était tellement lent que franchement pour moi le cote 4 roue de la TT était proche de l argument maketing avec en default 100 kilos inutile sur la balance et un ESP trot intrusif ou mal geré en glisse
renald a écrit : de souvenir sur la 996 TT :
95 ar / 5 devant quand rien ne glisse , max 25 devant quand l arr glisse, de toute façon je trouvais que le dif central était tellement lent que franchement pour moi le cote 4 roue de la TT était proche de l argument maketing avec en default 100 kilos inutile sur la balance et un ESP trot intrusif ou mal geré en glisse

renald a écrit : de souvenir sur la 996 TT :
95 ar / 5 devant quand rien ne glisse , max 25 devant quand l arr glisse, de toute façon je trouvais que le dif central était tellement lent que franchement pour moi le cote 4 roue de la TT était proche de l argument maketing avec en default 100 kilos inutile sur la balance et un ESP trot intrusif ou mal geré en glisse
