Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
petit détail les poignets de vitres sont en plastique ou en metal sur les 1974?
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
bruver a écrit :
Pas de soucis c’est le bon retro ;-)
je pense mais c'est pas clairement identifié par periode/numéro de châssis il me semble
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
carrera3.0 a écrit :
petit détail les poignets de vitres sont en plastique ou en metal sur les 1974?
salut carrera

qu'entent tu par poignet de vitres?

manivelle?
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
oui manivelle
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
carrera3.0 a écrit :
oui manivelle
de mémoire je dirais structure de la manivelle en metal (anodisé noir) recouvert d'une peine en mechant plastique qui recouvre le tout (y compris la vis d'axe)
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
ok merci c est bien ça j ai pas les bonnes
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Bonjour

ma 2.7 carrera targa 0276 lime green date de première mise en circulation : mars 1974

elle n'a pas son moteur d'origine malheureusement
j'y ai mis un 2.2E que j'avais en stock.

elle sort de 2 ans de restauration, je n'ai pas souhaiter faire du full origine, j'y ai mis des sièges sport, momo prototipo, des étriers 4 pistons a l'avant, et fabriquer un toit rigide en aluminium

elle roule depuis 1 mois et c'est que du bonheur :)
le petit 2.2 marche très bien et sonne comme il faut avec les spagh et le silencieux sport

elle est très légère, 1050 Kg avec le contrôleur technique au volant et réservoir a 1/4

J'aimerai savoir comment connaitre les options et la date de fabrication ?

Image



Image




Image



Image



Image



Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Pas mal, il ne reste plus qu'à trouver un moteur 2,7 Carrera :)
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
belle auto manque que le bon moteur
la caisse doit être dans les num 340 de production
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43431
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Est-ce que tu pourrais corriger la faute à "recensement", stp ?

Merci :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2007, 19:10

Message Envoyé
Bonsoir,
Présentation de ma carrera 2.7 de 74.
1ère immat. ds le finistere qu'elle n' a jamais quitté le 12/04/1974 donc 46 ans aujourd'hui.
Blanc grand prix .L'ancien propriétaire l'a conservé pendant 40 ans, très peu roulé avec.
Merci à ce forum pour la richesse des informations que l'on peu trouver .

Image

Image



Image
pchatill En ligne
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
Belle auto :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
Bonjour

Superbe auto , et belle histoire :thumbup:


J'ai la chance d'avoir sa petite sœur , la mienne est de janvier 74 .
16 ans de vie commune , 4 ans de restauration et depuis 12 ans chaque sortie c'est :D :D :D :D

Mais quelle auto .........
Membre
Logo Logo
Messages : 81
Enregistré le : 24 mai 2013, 12:48

Message Envoyé
La mienne du 02/1974,20 ans de vie commune et réfection du moteur actuellement mais un peu bloqué par le Covid...


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2007, 19:10

Message Envoyé
D'ailleurs Le regretté Paul Frère en disait le Plus grand bien ds une lettre à laquelle il avait gentiment répondu datant de 1986.
Sur la couverture de son très bon livre on peut voir en arrière plan une Carrera 2.7 de 74 avec son aileron queue de canard.
Je pense en mettre un. Si quelqu'un a un plan je suis preneur :thumbup:
Moi cette semaine en C P, je vais lui faire qqes travaux. Euh CP pas comme Centre Porsche mais chômage partiel:D
La mienne est la 771 ème.
Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
La mienne a la queue de carnard , monté par l'ancien propriétaire .

Je l'ai laissé , mon fils trouvait ca très jolie
Avec le temps , je préfère comme ça.

C'est drôle , car elles avaient la lèvre et pas d'aileron .

la mienne est la 567 ème
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 13
Enregistré le : 29 juin 2018, 14:50

Message Envoyé
Bien sympathique cette lettre de Paul Frère :thumbup:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43431
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
et tellement vraie : la Carrera 3.2 est meilleure qu'une Carrera 2.7 :D :D :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
et tellement vraie : la Carrera 3.2 est meilleure qu'une Carrera 2.7 :D :D :D
As tu seulement déjà conduit une Carrera 2.7 qui marche bien? La 3.2 bien qu’étant une excellente voiture est un pachyderme en regard de la vivacité du moteur 2 en 1 de la Carrera 2.7 souple et coupleux jusqu’a 3500 tr/min et rageur après. C’est de loin mon moteur préféré au niveau sensations pour des performances équivalentes à un 3.2 20 ans avant. Et avec préparation ces moteurs sont fabuleux ;)
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43431
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
C’était de l’ironie
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8