Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Amateur de voiture, je possede une ancienne et une youngtimer, je m'interesse au Porsche depuis longtemps.
J'envisage de passer à l'acte cette année, une de mes résolutions pour 2018
J'ai entendu le plus grand bien sur le site et sur la communauté 911.net, donc je vous rejoins.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 avec de belles routes qui tournent , qui montent et qui descendent.
A bientôt dans les forums
Cdlt
EG74T
Bonjour,
Amateur de voiture, je possede une ancienne et une youngtimer, je m'interesse au Porsche depuis longtemps.
J'envisage de passer à l'acte cette année, une de mes résolutions pour 2018

J'ai entendu le plus grand bien sur le site et sur la communauté 911.net, donc je vous rejoins.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 avec de belles routes qui tournent , qui montent et qui descendent.
A bientôt dans les forums
Cdlt
EG74T
Membre

Bonjour
Merci à tous, Merci pour vos messages.
Je recherche soit une 996 Carrera 4 soit une 4S :) car j'habite en montagne... Phase II, entretien complet, IMS ok, et plutôt bleue
la bete rare quoi!!!
Mon ancienne est une MKII de chez Mr Jaguar et pour les montées de col j'utilise une MX5 NA rouge, la vraie quoi!
A bientôt sur le Forum.
Cdlt
Merci à tous, Merci pour vos messages.
Je recherche soit une 996 Carrera 4 soit une 4S :) car j'habite en montagne... Phase II, entretien complet, IMS ok, et plutôt bleue
la bete rare quoi!!!
Mon ancienne est une MKII de chez Mr Jaguar et pour les montées de col j'utilise une MX5 NA rouge, la vraie quoi!
A bientôt sur le Forum.
Cdlt
Membre