Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Le CP de Marseille me propose depuis des mois de vendre ma 991S Phase1 à un autre de leur client qui avait vu et craqué sur ma 991 lors d’une révision....pour me vendre une Phase 2.
L’acheteur est prêt à l’acheter plus cher que le prix que je l’ai payée il y à 3 ans...
Petite particularité de ma 991, le châssis sport qui est une option très rare équipant à peine 2% des 991.
Ajouter à cela la combinaison blanc/jantes noires.
Sans oublier que la 991 Phase1 restera la 911 dernière atmo
L’acheteur est prêt à l’acheter plus cher que le prix que je l’ai payée il y à 3 ans...
Petite particularité de ma 991, le châssis sport qui est une option très rare équipant à peine 2% des 991.
Sans oublier que la 991 Phase1 restera la 911 dernière atmo

elokan a écrit :En effet, mais noir, sans alcantara et sans les jantes RS.ROM_1 a écrit : Regarde il y en avait une en vente sur le forum il me semble
Je me laisse quelques mois de recherche, je réviserais ma copie si la combinaison est trop dur à trouver.
Non un membre vendait une blanche regarde dans le post de vente des 997.
A ta place je prendrais plus une 997 GTS qu'une 991 2S pour la décote, la taille de l'auto et la config GTS que je trouve top. 
Dans l'absolu, c'est certain qu'une 991 GTS serait l'optimum mais le prix et la taille me ferait réfléchir...
Ceci dit un petit essai de cette 991 me convaincrait surement.
Bonne recherche Elokan

Dans l'absolu, c'est certain qu'une 991 GTS serait l'optimum mais le prix et la taille me ferait réfléchir...

Ceci dit un petit essai de cette 991 me convaincrait surement.

Bonne recherche Elokan
CHRIS6913 a écrit : Le CP de Marseille me propose depuis des mois de vendre ma 991S Phase1 à un autre de leur client qui avait vu et craqué sur ma 991 lors d’une révision....pour me vendre une Phase 2.
Sans oublier que la 991 Phase1 restera la 911 dernière atmo![]()