Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Toffer a écrit : Un collegue a acheté une des 3 dernieres R26 F1 team neuve pour 19700 euro remise comprise
Bon, la M4 RS c est dans les 41.000 boules sans remise prix belges ave mes options de ptit vieux:
- jantes 19
- TO panoramique
- chassis Cup
- orange tonique (1600 euro![]()
)
- Sellerie alcantara
- retroviseur coté passager![]()
![]()
TO ??????? C'te honte....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
gentleman69 a écrit : Encore 3 heures à attendre....![]()
![]()

PhilR26 a écrit :Toffer a écrit : Un collegue a acheté une des 3 dernieres R26 F1 team neuve pour 19700 euro remise comprise
Bon, la M4 RS c est dans les 41.000 boules sans remise prix belges ave mes options de ptit vieux:
- jantes 19
- TO panoramique
- chassis Cup
)
- Sellerie alcantara
![]()
TO ??????? C'te honte....![]()
![]()
![]()
![]()

Et encore c etait agrementé de l EDC si ca s accouplait avec l chassis Cup

Toffer a écrit :GravePhilR26 a écrit :Toffer a écrit : Un collegue a acheté une des 3 dernieres R26 F1 team neuve pour 19700 euro remise comprise
- jantes 19
- TO panoramique
- chassis Cup
)
- Sellerie alcantara
![]()
TO ??????? C'te honte....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore c etait agrementé de l EDC si ca s accouplait avec l chassis Cup![]()
![]()

Un de mes meilleurs potes au boulot attend que la MRS 4 arrive au catalogue personnel Renault....pas demain la veille je crains....

Celle là ne m'intéresse pas.....mais je pense que pour l'Alpine ce sera encore plus tard...si elle y figure un jour....et là....je suis concerné....

M4RS BALC pour le confort du quotidien mais rester dans le rythme si besoin est

Pour m astiquer le manche, il y a la Targa et la M2RS (dont j arrive tjs pas à me separer mentalement
), voir p.e. encore un autre truc rigolo un de ces 4, le cas échéant

M enfin là, vu que le chassis cup n est dispo qu en BVM, et que je compte pas me passer de DGL, bin j astiquerai le manche et tant pis mon ptit confort

Pour m astiquer le manche, il y a la Targa et la M2RS (dont j arrive tjs pas à me separer mentalement

M enfin là, vu que le chassis cup n est dispo qu en BVM, et que je compte pas me passer de DGL, bin j astiquerai le manche et tant pis mon ptit confort

fr007 a écrit : cool les trigrammes on se croirait au boulot !![]()
![]()
![]()
Tu as du bol , nous, au boulot, on est passé du trigramme rigolo ( moi c’était PIG !!! ) ....au numéro d’esclave à 8 chiffres , nettement moins fun, et si difficile à retenir pour ma
cervelle de spatz !
A quand le code barre. ;-((