Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
le précédent proprio n'était pas un as ni du parking en marche arr ni de l'entretien de son auto, donc sorties bignées, donc soit je change la bete pour un Scart ou un truc du genre, soit je trouve qq'un qui a fait cette modif et dont il lui reste son pot d'origine!!!
je commence à chercher les boxteristes qui ont changés le pot et ont tjs l'ancien dans un fond de garage...
si je ne trouve pas je passerais à la solution nominale un Scart ou eq!!!
voila!
fgth
je commence à chercher les boxteristes qui ont changés le pot et ont tjs l'ancien dans un fond de garage...
voila!
fgth
Message original : fgth
le précédent proprio n'était pas un as ni du parking en marche arr ni de l'entretien de son auto, donc sorties bignées, donc soit je change la bete pour un Scart ou un truc du genre, soit je trouve qq'un qui a fait cette modif et dont il lui reste son pot d'origine!!!
voila!
fgth
De mémoire, c'est sur ebay angleterre ou allemagne.
@+
Nico