Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Deux expertises ce matin, faites par Guillaume notre expert bien aimé.
Sans prêcher ma paroisse l'usage d'un pont pour expertise est vraiment un plus, pour le professionnel tout comme pour le propriétaire.
Cela m'a permis de faire la connaissance de deux Porschiste sympa dont au moins est membre du 911.net.
Une magnifique 964 cabriolet et une 996 4S tout aussi jolie.
@Limerock : Le propriétaire de la 964 va surement te telephoner pour conseils sur le nettoyage de sièges.
Sans prêcher ma paroisse l'usage d'un pont pour expertise est vraiment un plus, pour le professionnel tout comme pour le propriétaire.
Cela m'a permis de faire la connaissance de deux Porschiste sympa dont au moins est membre du 911.net.
Une magnifique 964 cabriolet et une 996 4S tout aussi jolie.
@Limerock : Le propriétaire de la 964 va surement te telephoner pour conseils sur le nettoyage de sièges.
Sponsor Club
n°1892

Membre

Projet très interessant, et la solution trouvée pour capter la rotation moteur devrait fonctionner, je ne vois pas pourquoi.(pour ceux qui nous lisent, dans le cadre du projet d'une injection électronique sur 3.0)
Etonnant que sur tous les posts parcourus sur les forums US personnes n'y ai pensé.
Etonnant que sur tous les posts parcourus sur les forums US personnes n'y ai pensé.
Sinon, l'atelier va surement investir dans un porte voiture.
Imperatif, roues sous chassis pour passer la porte de 2m50.
Pas trop lourd a vide pour pouvoir être manoeuvré facilement une fois detelé.
Dimensions du plateau : 4X2 sont suffisants
PTAC mini 2T5 car j'ai le permis E et un gros tracteur.
Je retiens 3 modeles :
Un chassis Tema ou Martz C400

deux variantes, deux cassures ou une seule, je sollicite vos avis

ou encore un Eduard

Les trois autour de 2750 euros
Imperatif, roues sous chassis pour passer la porte de 2m50.
Pas trop lourd a vide pour pouvoir être manoeuvré facilement une fois detelé.
Dimensions du plateau : 4X2 sont suffisants
PTAC mini 2T5 car j'ai le permis E et un gros tracteur.
Je retiens 3 modeles :
Un chassis Tema ou Martz C400
deux variantes, deux cassures ou une seule, je sollicite vos avis
ou encore un Eduard
Les trois autour de 2750 euros
Membre

Cheers a écrit : Projet très interessant, et la solution trouvée pour capter la rotation moteur devrait fonctionner, je ne vois pas pourquoi.(pour ceux qui nous lisent, dans le cadre du projet d'une injection électronique sur 3.0)
Wait and see.
Membre

Bonne nouvelle pour l'idée du plateau.
Il me semble que le plateau bois est plus pratique car plus polyvalente, mais si le plateau ne bascule pas au chargement/déchargement, ça veut dire que la cassure rampes/plateau peut poser problème, de même que la cassure rampes/sol si les rampes sont trop courtes par rapport à la hauteur du plateau.
Il faut qu'on fasse quelques mesures, simplement en mesurant l'angle entre la roue et le PC avant, ainsi que l'angle entre la roue arrière et les sorties d'échappement. La hauteur sous plancher est également à prendre en compte Vs l'empattement.
A contrario, la version 3 pans minimise les possibilités de collisions.
Il me semble que le plateau bois est plus pratique car plus polyvalente, mais si le plateau ne bascule pas au chargement/déchargement, ça veut dire que la cassure rampes/plateau peut poser problème, de même que la cassure rampes/sol si les rampes sont trop courtes par rapport à la hauteur du plateau.
Il faut qu'on fasse quelques mesures, simplement en mesurant l'angle entre la roue et le PC avant, ainsi que l'angle entre la roue arrière et les sorties d'échappement. La hauteur sous plancher est également à prendre en compte Vs l'empattement.
A contrario, la version 3 pans minimise les possibilités de collisions.
Pas basculant (suis pas fan) et plateau a 63cms du sol avec rampe de 250cms, reste a calculer l'angle d'attaque et comparer par rapport à une auto basse.
En option plateau rabaissé a 56cms.
J'arrive a un pourcentage de 25% avec plateau 63.
Angle d'attaque 991 11,3 degré ce qui correspond a environ 20%, ça ne passera pas.
En option plateau rabaissé a 56cms.
J'arrive a un pourcentage de 25% avec plateau 63.
Angle d'attaque 991 11,3 degré ce qui correspond a environ 20%, ça ne passera pas.
Membre

Membre

Membre