Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°1198

gaellecinnamon a écrit :Contente de rencontrer mad-maxette :)MadMax a écrit : ok pour la before pour nous
j'envoie tout ce qu'il faut dans une foulée ( .... pas LA foulée)
![]()

Aile-X a écrit :Elle-X , cela me plait bien comme pseudogaellecinnamon a écrit :C'est Vrai?Aile-X a écrit : Bon
J’ai lâchement lâché Niquetalope , mais il me faut une pré-resa pour les Colibris ;:(![]()
![]()
Tu connais le principe, on en a parlé...ce qui veut dire que si tu envisages la pré-résa, c'est que Elle-X est partante!!!!!
Tu ne peux pas savoir comme ça nous ferait plaisir :)![]()
![]()

Membre

Membre

MadMax a écrit :Ca fait minitel roseAile-X a écrit :Elle-X , cela me plait bien comme pseudogaellecinnamon a écrit : C'est Vrai?![]()
Tu connais le principe, on en a parlé...ce qui veut dire que si tu envisages la pré-résa, c'est que Elle-X est partante!!!!!
Tu ne peux pas savoir comme ça nous ferait plaisir :)![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

jeanluc82 a écrit : c est bon les pizzas carrés y a rien de tout cela et pis sinon un de moins le samedi![]()
c'est les ingrédients directement sur la planche ? et pas cuit ? => ca s'appelle une salade

gaellecinnamon a écrit :MadMax a écrit :Ca fait minitel roseAile-X a écrit : Elle-X , cela me plait bien comme pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu es de quel siècle Stéphane??
![]()

Membre

Viny a écrit : En forme, Steph :):D
Dites-moi, les filles, y-a-t-il des intolérances alimentaires ?
Y-a-t-il parmi vous des gremlins qui ne doivent pas manger après minuit ?
![]()
![]()
Je revois actuellement mon régime alimentaire. Pour ce week-end de fête, si je pouvais avoir des menus Vegan, ce serait super cool

Membre

Doume11 a écrit :Merci Vince, c'est gentil de demander:thumbup:Viny a écrit : En forme, Steph :):D
![]()
![]()
Je revois actuellement mon régime alimentaire. Pour ce week-end de fête, si je pouvais avoir des menus Vegan, ce serait super cool![]()
Membre

Capbear a écrit :Putain ce passage des 50 piges est décidément bien difficile à franchir... on t’a déjà dit ce we que tu fillais mal !!!!Doume11 a écrit :Merci Vince, c'est gentil de demander:thumbup:Viny a écrit : En forme, Steph :):D
![]()
![]()
Je revois actuellement mon régime alimentaire. Pour ce week-end de fête, si je pouvais avoir des menus Vegan, ce serait super cool![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit :Patrick16 a écrit :
" C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'en suis pas certain, mais je crois bien que c'est du RIMBAUDgaellecinnamon a écrit : C'est gigantesque![]()
Patrick, tu es accusé de plagiat![]()
![]()
![]()
je ne voulais pas être en reste et participer à ce post branquignolesque bises à tous !
Membre

Membre

Pfffff

Quel sectarisme... Moi qui voulait passer au Végétal et acheter un vélo électrique pour me sentir en harmonie avec la nature
Je suis arrêté en plein élan
Dans ce club, y'a pas moyen déchapper à la graisse de canard, à l'huile d'olive, à la crème fraiche ou au beurre demi sel

Quel sectarisme... Moi qui voulait passer au Végétal et acheter un vélo électrique pour me sentir en harmonie avec la nature

Dans ce club, y'a pas moyen déchapper à la graisse de canard, à l'huile d'olive, à la crème fraiche ou au beurre demi sel

Membre

Doume11 a écrit : Pfffff![]()
![]()
Dans ce club, y'a pas moyen déchapper à la graisse de canard, à l'huile d'olive, à la crème fraiche ou au beurre demi sel![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Viny a écrit :D’ailleurs, en parlant de bouffe, Doumè, qu’est-ce que tu veux manger samedi ?Doume11 a écrit : Pfffff![]()
![]()
Dans ce club, y'a pas moyen déchapper à la graisse de canard, à l'huile d'olive, à la crème fraiche ou au beurre demi sel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

donc chacun est invité à décliner son menu....

...
ouille...ok

Membre

Capbear a écrit :Je suis plié , j'ai pensé à la même chose !MichSOmuch a écrit :C'est un message codé pour annoncer ce que vous faites samedi soir???Doume11 a écrit : Samedi, je joue avec ton endoscope pour regarder le fond de bouteilles de plongées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Carafond a écrit :c est gentil viny de demander ce que on veut manger....Viny a écrit :D’ailleurs, en parlant de bouffe, Doumè, qu’est-ce que tu veux manger samedi ?Doume11 a écrit : Pfffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc chacun est invité à décliner son menu....
...
ouille...okje sors...
![]()

Bonsoir
Je suis partant pour la B4
Je viens d'envoyer les documents par mail à l'adresse viny@club911.net
Le virement sera effectué mardi, je n'avais pas modifié le compte du Club avec le nouveau RIB
Cordialement,
Le virement sera effectué mardi, je n'avais pas modifié le compte du Club avec le nouveau RIB

Cordialement,
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
GO Région Sud/Corse
n°5692

Membre cotisant
n°3165

Membre

Hello !
Et bien dites donc
Ça fait causer le régime Vegan :)
A la réflexion, il est un peu extrémiste... Je vais m'orienter vers un régime Paléolithique
C'est le régime des chasseurs-cueilleurs. Pour la nyctalope nous pourrons dîner des plantes et baies que nous aurons cueilli dans les bois au crépuscule
Et bien dites donc

A la réflexion, il est un peu extrémiste... Je vais m'orienter vers un régime Paléolithique

C'est le régime des chasseurs-cueilleurs. Pour la nyctalope nous pourrons dîner des plantes et baies que nous aurons cueilli dans les bois au crépuscule

Membre

Doume11 a écrit : Hello !
Et bien dites doncÇa fait causer le régime Vegan :)
C'est le régime des chasseurs-cueilleurs. Pour la nyctalope nous pourrons dîner des plantes et baies que nous aurons cueilli dans les bois au crépuscule![]()

Membre

Elyséens a écrit : Bonsoir
Cordialement,
C’est parfait :)
Délégué Sud/Corse
n°4820

Doume11 a écrit : Hello !
Et bien dites doncÇa fait causer le régime Vegan :)
C'est le régime des chasseurs-cueilleurs. Pour la nyctalope nous pourrons dîner des plantes et baies que nous aurons cueilli dans les bois au crépuscule![]()

Membre

Membre

Membre

filk a écrit :Heaume et cote de maille autorisés ?gaellecinnamon a écrit : Dans les goodies, on vous offrira des arcs, pour une chasse traditionnelle nocturne matinée d'un soupçon de "Hunger games" :)
À la fin de la sortie, il n'en restera qu'un qui raflera toutes les bagnoles![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
À la fin de la sortie, il n'en restera qu'un qui raflera toutes les bagnoles![]()
MichSOmuch a écrit : Preum’s![]()
![]()
![]()
J'vais voir si je peux trouver un char LECLERC dans le coin

Membre

$ebastien1973 a écrit :gaellecinnamon a écrit :
À la fin de la sortie, il n'en restera qu'un qui raflera toutes les bagnoles
Malgré ton heaume et ta cote de maille, j'peux t'idre que pour le Canari, t'as pas encore gagné.MichSOmuch a écrit : Preum’s![]()
![]()
![]()
J'vais voir si je peux trouver un char LECLERC dans le coin![]()
![]()
![]()
![]()

le pb sera le tractage .....

Membre

Carafond a écrit :en tant que petit fils de l inventeur du canon 75 on peut essayer d en trouver un....$ebastien1973 a écrit :gaellecinnamon a écrit :
À la fin de la sortie, il n'en restera qu'un qui raflera toutes les bagnoles
Malgré ton heaume et ta cote de maille, j'peux t'idre que pour le Canari, t'as pas encore gagné.MichSOmuch a écrit : Preum’s![]()
![]()
![]()
J'vais voir si je peux trouver un char LECLERC dans le coin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le pb sera le tractage .....![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : Non, pour l'instant rien n'est visible...mais ne t'inquiète pas, c'était le week end, ça ralentit les virements :)
je ne m inquiète pas
juste étonné de la lenteur postale (PTT) car les chèques sont partis
les 11 et 18 /oct...
bonne journée
cdlt
Membre

Membre

filk a écrit :Comme il n'y a qu'une BAL commune pour tout le village, c peut être ton voisin qui est parti vivre sa retraite en PolynésieViny a écrit : Est-ce qu’eux se préoccupent de savoir si on est content d’eux ?
![]()
![]()
Rien dans la boîte aux lettres à ce jour.
Je surveille...![]()
![]()

jeanluc82 a écrit : attend si Vincent paie pas des coups a boire au facteur
il est pas prêt de recevoir le courrier![]()
Membre

Membre

Viny a écrit : Rigolez pas !
On vient de se rappeler que j’ai un homonyme dans le village d’à côté et il arrive que la factrice-remplaçante se goure
Je vais peut-être aller toquer à la porte de ma cousine...
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
Alors celle-ci, la remplaçante, ce n'est pas une cougar, elle est plus jeune...mais là, ce n'est pas Vincent qui doit offrir un verre, c'est moi....mais....comment dire.....ce n'est pas trop mon type de femme
![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit :Ah, bon, il t'arrive aussi de manger du gigot à l'ailgaellecinnamon a écrit :
Alors celle-ci, la remplaçante, ce n'est pas une cougar, elle est plus jeune...mais là, ce n'est pas Vincent qui doit offrir un verre, c'est moi....mais....comment dire.....ce n'est pas trop mon type de femme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre