Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Paris et Le Havre
Prix de vente : 55000 et 40000 €
Contact : MP
Bonjour à tous
Je vends effectivement deux 911 carrera 3.2:
- une cabriolet de 1987 (située à Paris) 199.000 km Prix: 55k Euros
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles Prix: 40k Euros
Les deux sont noires, le cab intérieur noire, le targa intérieur beige, les deux avec carnet d'origine et moteur/boite refaits (entre autres)
Tous details / explications / factures sur demande
Très très bonnes autos!!!








Prix de vente : 55000 et 40000 €
Contact : MP
Bonjour à tous
Je vends effectivement deux 911 carrera 3.2:
- une cabriolet de 1987 (située à Paris) 199.000 km Prix: 55k Euros
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles Prix: 40k Euros
Les deux sont noires, le cab intérieur noire, le targa intérieur beige, les deux avec carnet d'origine et moteur/boite refaits (entre autres)
Tous details / explications / factures sur demande
Très très bonnes autos!!!
La Targa a été livrée neuve le 22 Septembre 1989 à Mme Judy YOUN demeurant au Kansas.
VIN: WP0EB0918KS160789
Après pratiquement 7 années et 17.619 miles, elle a été revendue le 2 Août 1996 à Mr James DOUGHERTY demeurant au Colorado.
Après pratiquement 20 années et plus de 130.000 miles, elle a été revendue à son 3eme et dernier propriétaire, le 19 mai 2006 à Mr Harold PRILLER demeurant en OHIO.
Elle bénéficie de nombreuses options: climatisation (qui fonctionne), régulateur de vitesse. Les spoilers avant et becquet AR (aisément modifiable si on n'aime pas) sont des éléments d'origine.
L'historique de cette auto a pu être tracé depuis l'origine. Dossier de factures important, y compris la réfection moteur a 113.246 miles. La boite de vitesse est fluide et fonctionne sans aucun à coup ou flou quelconque. L'embrayage est également parfait.
"Matching numbers". Entretien très régulier.
Tous les instruments électriques fonctionnent parfaitement. Toutes les optiques, y compris les anti-brouillards, ont été changés (pour des raisons esthétiques)
Peinture d'origine en très bel état de présentation (le capot avant a toutefois été repeint).
Les sièges présentent bien et ont une usure normale pour cet âge. Les moquettes sont tres bien et sans tâche.
Le toit Targa a été entièrement refait et reste pleinement étanche tant à la pluie qu'au bruit parasite.
La voiture dispose de son carnet d'origine, de sa trousse à outils complète, de son cric, de son auto radio Blaubunkt.
Plus que tout, l'essai dynamique de l'auto confirme combien elle est saine avec des montées en régime ayant tout son potentiel. Elle roule et freine droit!
Enfin, évidemment zero corrosion, zéro accident. Toujours conservée en garage individuel clos et sous bâche (d'origine Porsche incluse).
VIN: WP0EB0918KS160789
Après pratiquement 7 années et 17.619 miles, elle a été revendue le 2 Août 1996 à Mr James DOUGHERTY demeurant au Colorado.
Après pratiquement 20 années et plus de 130.000 miles, elle a été revendue à son 3eme et dernier propriétaire, le 19 mai 2006 à Mr Harold PRILLER demeurant en OHIO.
Elle bénéficie de nombreuses options: climatisation (qui fonctionne), régulateur de vitesse. Les spoilers avant et becquet AR (aisément modifiable si on n'aime pas) sont des éléments d'origine.
L'historique de cette auto a pu être tracé depuis l'origine. Dossier de factures important, y compris la réfection moteur a 113.246 miles. La boite de vitesse est fluide et fonctionne sans aucun à coup ou flou quelconque. L'embrayage est également parfait.
"Matching numbers". Entretien très régulier.
Tous les instruments électriques fonctionnent parfaitement. Toutes les optiques, y compris les anti-brouillards, ont été changés (pour des raisons esthétiques)
Peinture d'origine en très bel état de présentation (le capot avant a toutefois été repeint).
Les sièges présentent bien et ont une usure normale pour cet âge. Les moquettes sont tres bien et sans tâche.
Le toit Targa a été entièrement refait et reste pleinement étanche tant à la pluie qu'au bruit parasite.
La voiture dispose de son carnet d'origine, de sa trousse à outils complète, de son cric, de son auto radio Blaubunkt.
Plus que tout, l'essai dynamique de l'auto confirme combien elle est saine avec des montées en régime ayant tout son potentiel. Elle roule et freine droit!
Enfin, évidemment zero corrosion, zéro accident. Toujours conservée en garage individuel clos et sous bâche (d'origine Porsche incluse).
Buell_it a écrit :C'est cela oui ...difparis a écrit :Tain Gégé...pourtant c'est clair, non?xtflat6 a écrit : - une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles
Fermons les yeux et rêvons![]()