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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Voici la dernière réalisation MCG Propulsion livrée début Aout
( déjà sur la page facebook du garage en Aout )
Caractéristiques sommaires :
Base 964 3L6 Carrera 2, look 2L3 ST
Réfection et Préparation moteur stage I 290 cv Din
Boite origine avec autobloquant
Ailes AR tôle (930), ailes AV, capots, pares choc en polyester ( DMoris)
Jantes Fuchs 16’x7’ et 16’x10’
Freins 964 origine
Poids réduit de 180 kg par rapport au poids d’origine
Couleur carrosserie Slate Grey,
Sellerie complète cuir noire pleine fleur, surpiqure de style grise
pour anticiper la question du prix, nous étions sur un budget de 110000€ TTC de travaux incluant pièces et main d’œuvre carrosserie/peinture, mécanique




















( déjà sur la page facebook du garage en Aout )
Caractéristiques sommaires :
Base 964 3L6 Carrera 2, look 2L3 ST
Réfection et Préparation moteur stage I 290 cv Din
Boite origine avec autobloquant
Ailes AR tôle (930), ailes AV, capots, pares choc en polyester ( DMoris)
Jantes Fuchs 16’x7’ et 16’x10’
Freins 964 origine
Poids réduit de 180 kg par rapport au poids d’origine
Couleur carrosserie Slate Grey,
Sellerie complète cuir noire pleine fleur, surpiqure de style grise
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rickman
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tif.911 a écrit : Jolie réalisation!
Est-il possible d'avoir quelques détails sur la préparation moteur qui sort 290 ch avec un débimètre d'origine semble-t-il ?
Merci
arbres à cames spécifiques, cartographie, échappement
la dernière que nous avons passé au banc avec notre préparation stage I sortait 297 cv
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Nelson951 a écrit : l'avantage d'internet c'est qu'on peut critiquer sans legitimité :)
je trouve dommage cette teinte tristounette et ca me choque de voir les brides de conduites d'huiles au niveau des BdC.
a part ça, bien du plaisir à l'heureux homme qui s'est fait ce beau cadeau![]()
les 2 prochaines qui vont sortir de nos ateliers, seront plus sympa en couleur, une verte et une bleue pâle
pour les brides couleur bronze sur les conduites d'huile en bas de caisse, choix client. A savoir qu'on peut les cacher complétement si demande
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La réalisation est top!
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!
J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet
)
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!
J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet

FLA69LP
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MCG a écrit :FLA69LP a écrit : En effet, on aime ou on n'aime pas ...
Moi j'ai un souci visuel avec les ailes avant .. je ne sais pas si c'est la photo mais c'est bizarre la découpe ...
les ailes AV sont des ailes de ST, on a rien touché au galbe de la forme de l'aile...
Alors c'est la photo
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MichSOmuch a écrit : La réalisation est top!
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!
J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet)
les tuyaux apparents, c'est d'origine sur les classics, on est dans l'esprit de la ST, rien de choquant pour nous, mais on peut les cacher
Singer monte des moteurs de 400cv !, il a peut être l'obligation pour refroidir ses moteurs de maintenir l'ouverture de l'aileron AR...
rickman
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Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
MichSOmuch a écrit :
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet)
Disons que je doute fortement qu'on puisse retrouver dans ce genre de projet les sensations de conduite d'une Porsche classique.
Il y a une rupture générationnelle entre ces différentes époques.
Le moteur reste un moteur de 964 et le châssis aussi. Ce n'est pas non plus une Singer qui est très sophistiquée et qui est un modèle en soi.
Reste le look qui fait penser à une 2.3 ST en effet mais désolé, ça reste assez de bric et de broc comme concept.
Encore une fois, pour être bien clair, ce n'est pas la réalisation que je conteste mais les fondements du projet.