Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

gfbt a écrit :C'était pas en option sur la voiture de Phil ?colas90 a écrit :Puis remettre aussi des jantes d'origine !gfbt a écrit : Non non.
Seuls les clignotants sont blancs sur c4. Les répétiteurs sont toujours orange![]()
colas90 a écrit :Ce sont des 17 pouces sur la photo donc pas d'originegfbt a écrit :C'était pas en option sur la voiture de Phil ?colas90 a écrit : Puis remettre aussi des jantes d'origine !
tout à fait: les répétiteurs sont orange sur les C4.changés avant mon achat, je ne les ai pas remis.
les jantes ne sont pas d'origine, mais j'aime mieux ce modèle (copie de cup 3 en 17 pouces, les cup 3 d'origine n'existant qu'en 18) que les cup 2 ! :)
en fait la voiture est arrivée en France en 2005 avec ses jantes d'origine.suite à un croisement trop "collé serré" en 2007 avec une voiture venant en sens inverse, tôle froissée du coté droit et 2 jantes abimées.
voiture réparée, peinture complète pour éviter les imperfections, le propriétaire a remis ces 4 jantes pas d'origine.le déport est d'ailleurs différent des origines( ET 47 arrière/ ET52 avant) et elles affleurent un peu plus en bord d'aile (j'ai pas dit en bordel !)

Membre

PoD a écrit : Bonsoir.
Après des mois d'absence, job, rachat de boite, bebes, bref des autres bons moments
de la vie, je regarde le marché des 993.
Des infos sur cette voiture ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11084 ... tm?ca=12_s
Pas simple à revendre, mais celà à son charme?
À vous lire.
Merci
PoD
Et félicitations

Comme le souligne Cheers, très joli combo.
Sans T.O et essuie glace arr.

Membre

Membre

PoD a écrit : Merci pour les "congratulations"! C'est sympa!
Oui j'ai bien constate pas d'essais glace et tout ouvrant,
mais elle semble seine sur photo... après le vendeur est en vacances.
Mais si quelqu'un connaissait ce vendeur?
Merci.
PoD
Sans T.O et Essuie glace : définitivement un plus car moins d'emm..... et beaucoup plus pur esthétiquement.
Le compartiment moteur est nickel : surface de la turbine comme neuve etc.
Prix correct, certains en proposeraient 70k€ facilement...
Tiens nous au courant

DANC a écrit :Des moments importants dans une vie :)PoD a écrit : Merci pour les "congratulations"! C'est sympa!
Merci.
PoD
Sans T.O et Essuie glace : définitivement un plus car moins d'emm..... et beaucoup plus pur esthétiquement.
Tiens nous au courant![]()

DANC a écrit :Des moments importants dans une vie :)PoD a écrit : Merci pour les "congratulations"! C'est sympa!
Merci.
PoD

Membre

yes tiens nous au courant !
Une question me vient, désolé si le sujet est maintes et maintes fois repris dans divers parties du forum ...
On est tous d'accord pour dire que le prix des 993 a flambé ces dernières années ... Mais ce qui me surprend, c'est qu'il y en a un "paquet" à vendre, et tous les jours des nouvelles sur différents supports ...
Pourquoi les prix baissent pas ?
Une question me vient, désolé si le sujet est maintes et maintes fois repris dans divers parties du forum ...
On est tous d'accord pour dire que le prix des 993 a flambé ces dernières années ... Mais ce qui me surprend, c'est qu'il y en a un "paquet" à vendre, et tous les jours des nouvelles sur différents supports ...
Membre

enbaseX51 a écrit :Très bonne base pour une pistards..........DANC a écrit :Des moments importants dans une vie :)PoD a écrit : Merci pour les "congratulations"! C'est sympa!
Merci.
PoD
![]()
Membre

Merci.
PoD
Membre

ClarK888 a écrit : yes tiens nous au courant !
Si tu es vendeur, tu ne brades pas ta voiture, surtout si elle est en bon état !
La dernière C2 chez la Villa Rose s'est vendue +67k€ de mémoire... Alors il en faudra du temps avant que ça baisse à 45 ou 39k€ comme en 2005...
Plus de photos : http://www.selection-automobile-occasio ... /63232943/
Membre

Membre

Patience ! (Je suis à cran moi aussi) Je ne le connais pas personnellement, ce vendeur, mais la plupart des marchands sont en congés au mois d'Août, donc..
C'est sur que ce rouge est vachement présent... En ce qui me concerne, je me questionne sur une blanche en couleur extérieur ...
Faut laisser parler son coeur aussi !
C'est sur que ce rouge est vachement présent... En ce qui me concerne, je me questionne sur une blanche en couleur extérieur ...
Faut laisser parler son coeur aussi !
ClarK888 a écrit :Pourquoi dis tu cela ?enbaseX51 a écrit :Très bonne base pour une pistards..........DANC a écrit : Des moments importants dans une vie :)
![]()

Bon après il y a un peu d'allègement à faire, mais bon cela est valable pour toutes
Membre

Membre

Ah les amis qui disent toujours, pas cette couleur, pas ce modèle...
Donc il faut prendre du noir, cuir noir ?
Privilégier l'état et le coup de coeur comme l'a fait Phil71
De la à en faire une pistarde
elle me semble être en trop bon état...
Autant prendre une base plus kilométrée.
Peu importe pour le T.O qui se ressoude facilement pendant la pose de l'arceau.
Donc il faut prendre du noir, cuir noir ?
Privilégier l'état et le coup de coeur comme l'a fait Phil71

De la à en faire une pistarde

Autant prendre une base plus kilométrée.
Peu importe pour le T.O qui se ressoude facilement pendant la pose de l'arceau.
ClarK888 a écrit : On voit le VIN dans d'autres photos du vendeur, mais on ne distingue pas bien les caractères malheureusement, gris polaire en tout cas.
Enfin la ligne est belle sans le TO et l'essuie glace, mais de là à faire la différence pour la rigidité ?
c'est un coupé Europe (code carrosserie 31) modèle 95 (chassis S sur l'étiquette capot/moteur sans varioram)donc boite courte. gris polaire/code couleur intérieur BM: "chestnut brown" : brun chataigne.
elle a peu d'options mais semble en très bel état , avec un kilométrage d'origine s'il est vérifiable, qui devient rarissime pour une 993 !
il ne faut pas se fier au photos mais voir la voiture en vrai, on est souvent surpris dans le bon sens par le combiné de couleurs.

J'étais sur le point d' acheter la 993 grise polaire/full cuir rouge Flamenco ("Cartier") maintenant propriété de Stéphane (Pseudo Concorde) , mais un gros souci de santé de ma Femme à l'époque m'a fait reporter mon achat.En vrai cette combinaison est à tomber

quand j'ai trouvé la C4 Turkish métallic/full cuir gris classique+bardée d'options+ très bel état+ entretien et historique très complet je n'ai pas hésité une seconde : cela sort de l'ordinaire !

ClarK888 a écrit : Tu as un oeil de Lynx !!! et vois tu le pays de livraison ?
j'ai une bonne loupe! mais je ne vois pas distinctement le pays de livraison...

Sponsor Club
n°1892

phil71 a écrit :Bonjour,ClarK888 a écrit : On voit le VIN dans d'autres photos du vendeur, mais on ne distingue pas bien les caractères malheureusement, gris polaire en tout cas.
Enfin la ligne est belle sans le TO et l'essuie glace, mais de là à faire la différence pour la rigidité ?
c'est un coupé Europe (code carrosserie 31) modèle 95 (chassis S sur l'étiquette capot/moteur sans varioram)donc boite courte. gris polaire/code couleur intérieur BM: "chestnut brown" : brun chataigne.
elle a peu d'options mais semble en très bel état , avec un kilométrage d'origine s'il est vérifiable, qui devient rarissime pour une 993 !
il ne faut pas se fier au photos mais voir la voiture en vrai, on est souvent surpris dans le bon sens par le combiné de couleurs.![]()
J'étais sur le point d' acheter la 993 grise polaire/full cuir rouge Flamenco ("Cartier") maintenant propriété de Stéphane (Pseudo Concorde) , mais un gros souci de santé de ma Femme à l'époque m'a fait reporter mon achat.En vrai cette combinaison est à tomber![]()
![]()
(enfin pour moi !).
quand j'ai trouvé la C4 Turkish métallic/full cuir gris classique+bardée d'options+ très bel état+ entretien et historique très complet je n'ai pas hésité une seconde : cela sort de l'ordinaire !
![]()
Membre

DANC a écrit :La demande reste soutenue.ClarK888 a écrit : yes tiens nous au courant !
Si tu es vendeur, tu ne brades pas ta voiture, surtout si elle est en bon état !
La dernière C2 chez la Villa Rose s'est vendue +67k€ de mémoire... Alors il en faudra du temps avant que ça baisse à 45 ou 39k€ comme en 2005...
Plus de photos : http://www.selection-automobile-occasio ... /63232943/
je plussoie, demande soutenue, de plus la 993 a été produite à moins de 62000 exemplaires au total toutes carrosseries confondues,soit plus que la 964 (59000 exemplaires) mais moins que la 3.2L (80000 exemplaires) et beaucoup beaucoup moins que la 996 (plus de175000 exemplaires)

Membre

Bonjour à tous
Je suis possesseur d'une 993 que j'essaye de vendre avec plus ou moins de "conviction"...difficile de s'en séparer !
Je l'ai laissé 2 mois sur le bon coin à un prix cohérent avec les annonces. plus de 800 vues, et 4 demandes de renseignements et 2 visites mais toujours pas vendu??? Elle a quelques petits défauts, mais elle est saine avec un historique plutôt complet (carnet Porsche + factures indépendant).
Perso, je pense que le marché se tasse quelque peu...
Je suis possesseur d'une 993 que j'essaye de vendre avec plus ou moins de "conviction"...difficile de s'en séparer !
Je l'ai laissé 2 mois sur le bon coin à un prix cohérent avec les annonces. plus de 800 vues, et 4 demandes de renseignements et 2 visites mais toujours pas vendu??? Elle a quelques petits défauts, mais elle est saine avec un historique plutôt complet (carnet Porsche + factures indépendant).
Jwin01 a écrit : Suis largement en-dessous du prix d'une 993 Nickelle... et aucun défaut rédhibitoire... Je vais baisser le prix et on verra... De toute façon pour moi c'est la plus belle !!!![]()
si ce n'est pas indiscret de voir ton annonce et les pistes d'améliorations de celle çi ?

Sponsor Club
n°1892

une 4s viola:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76488.html
Elle était en concurrence avec ma 4S actuelle, en 2010.
Je serais curieux de savoir si les infos données par le vendeur correspondent aux miennes
Je serais curieux de savoir si les infos données par le vendeur correspondent aux miennes

Membre

Merci.
PoD
Dommage en revanche pour les sorties d'échappement sound packet: manque un peu de pureté à mon goût

gfbt a écrit : une 4s viola:
Je serais curieux de savoir si les infos données par le vendeur correspondent aux miennes![]()
cette voiture a appartenu à un regretté membre du club type G d'en face ,elle à été à vendre dans le Pas de Calais fin Octobre 2010.
à l'époque 106700 km/ 45000€ (ça laisse rêveur !)
intérieur cuir gris rubicon. à noter que c'est un modèle 96, chassis T, mais tout à la fin de la série, numéro 6749 , fin de la série au numéro 6762.
donc boite longue G64/20, passage de la boite courte à longue au millésime 96 vers la numéro 6000.

Membre

Jwin01 a écrit : Bonjour à tous
PoD
Membre

Bonjour
J'ai retiré l'annonce il y a 2 semaines, je vais la remettre en fin de semaine. Ci-dessous le texte :
Porsche 993 Carrera 2 Bel état général 137500 Kms
Mise en circulation : 01/09/1994 272CV - BV6 Méca courte G5021-10
Couleurs : Extérieur bleu nuit et Intérieur cuir bleu
Climatisation, toit ouvrant électrique, jantes cup
Historique : Carnet Porsche jusqu'en 2006 puis indépendant.
Embrayage 10000 kms
Dernière révision et 4 pneus de moins de 2000 kms.
Prix : 50 000 €
Voilà pour le texte, elle provient d'Allemagne, a ensuite été en Italie, avec tous les tampons Porsche sur le carnet, en 2006 arrivée en France et expertisée, et suivie toujours chez le même indépendant.
Je pense pas que ce soit déconnat...???
J'ai retiré l'annonce il y a 2 semaines, je vais la remettre en fin de semaine. Ci-dessous le texte :
Embrayage 10000 kms
Voilà pour le texte, elle provient d'Allemagne, a ensuite été en Italie, avec tous les tampons Porsche sur le carnet, en 2006 arrivée en France et expertisée, et suivie toujours chez le même indépendant.
gfbt a écrit : une 4s viola:
Je serais curieux de savoir si les infos données par le vendeur correspondent aux miennes![]()
À ce prix là elle est pas près d'être vendue, non ?
Membre

Jwin01 a écrit : Bonjour
Embrayage 10000 kms
Sèche en dessous? État des cuirs et moquette? Quelques photos?
Un ami vivant à l'étranger en cherche une.
Merci.
Membre

PoD a écrit :Oui prix "sous contrôle", beaucoup de factures? Montant de la dernière révision ?Jwin01 a écrit : Bonjour
Embrayage 10000 kms
Merci.
Sponsor Club
n°1892

enbaseX51 a écrit :Rassurer moi......gfbt a écrit : une 4s viola:
À ce prix là elle est pas près d'être vendue, non ?
un poils chere effectivement à mon avis.
frcs a écrit :Et quelle année/modèle ? La mienne, avec une date de mise en circulation identique est une AM 95PoD a écrit :Oui prix "sous contrôle", beaucoup de factures? Montant de la dernière révision ?Jwin01 a écrit : Bonjour
Embrayage 10000 kms
Je pense pas que ce soit déconnant...???
Merci.
la voila cette belle auto !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1173549651.htm?ca=5_s
tu pourrais détailler plus l'historique et les gros changements de pièces d'usures (freins, amortisseurs, embrayage.....)
une belle photo de l'intérieur et de la qualité des cuirs à la place de la photo centrale .

Membre

phil71 a écrit :Bonjour,frcs a écrit :Et quelle année/modèle ? La mienne, avec une date de mise en circulation identique est une AM 95PoD a écrit : Oui prix "sous contrôle", beaucoup de factures? Montant de la dernière révision ?
Merci.
la voila cette belle auto !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1173549651.htm?ca=5_s
tu pourrais détailler plus l'historique et les gros changements de pièces d'usures (freins, amortisseurs, embrayage.....)
une belle photo de l'intérieur et de la qualité des cuirs à la place de la photo centrale .
![]()
Un petit truc qui peut faire son effet dans l'annonce : propriétaire depuis x années (ça rassure par rapport aux voitures qui changent de main tous les 4 matins...)i
DavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
Les 993 restées en Allemagne ou en France toute leur vie n'ont pas le monopole de la qualité de l'entretien et de la traçabilité du kilométrage !
quand je cherchais une 993, j'en ai vu un paquet , Origine France ou Allemagne puis France, je peux te dire que la majorité ont loin d'avoir des historiques complets et translucides...
la mienne a été voiture de fonction à Stuttgart pendant 4 ans, est partie en Italie à coté de Côme (date carte grise Italienne, nom et adresse du propriétaire (date de naissance !), entretiens factures et carnet dans une seule concession à Varese pendant 5 ans et demi, arrivée en France en Mai 2005 par La Villa Rose.
traçabilité totale depuis l'origine .

patrick123
Sponsor Club
n°151

DavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
J'y suis allé hier et je suis revenu vivant
De plus mon véhicule avait bien plus de kilomètres au retour qu'à l'aller

GO
n°3524

phil71 a écrit :objection votre honneur !. à priori négatif injustifié !DavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
Les 993 restées en Allemagne ou en France toute leur vie n'ont pas le monopole de la qualité de l'entretien et de la traçabilité du kilométrage !
quand je cherchais une 993, j'en ai vu un paquet , Origine France ou Allemagne puis France, je peux te dire que la majorité ont loin d'avoir des historiques complets et translucides...
la mienne a été voiture de fonction à Stuttgart pendant 4 ans, est partie en Italie à coté de Côme (date carte grise Italienne, nom et adresse du propriétaire (date de naissance !), entretiens factures et carnet dans une seule concession à Varese pendant 5 ans et demi, arrivée en France en Mai 2005 par La Villa Rose.
traçabilité totale depuis l'origine .
![]()
Mais c'est sur que cela doit exister

Si cette voiture est comme décrite! il faut un sacré dossier de facture, le carnet mais aussi tous les CT pour justifier du kilométrage!!
Si c'est le cas elle m'intéresse ;-)
GO
n°3524

patrick123 a écrit :Il faut relativiser quand mêmeDavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
J'y suis allé hier et je suis revenu vivant
De plus mon véhicule avait bien plus de kilomètres au retour qu'à l'aller
![]()
![]()
![]()

Membre

Bonjour
mon annonce fait parler... (-:
Elle a eu 3 propriétaires jusqu'en 2006 ( 1 allemand et 2 italiens , les noms des propriétaires sont sur le carnet Porsche), elle arrive en France en 2006, elle est expertisée comme il se doit. Je l'achète en 2013. Je suis le cinquième...
J'ai le carnet Porsche tamponné , et depuis 2006 tous les entretiens et les contrôles techniques...
Effectivement, elle a voyagé, mais est ce que quelqu'un peut me certifier qu'une voiture avec un carnet complet "limpide" français (oui bnous sommes les seuls en europe à être irrépprochable sur le suivi de nos voitures ) est plus fiable qu'une autre sans ??? Le carnet ne va pas vous dire si le temps de chauffe est respecté, si elle fait que de la ville, du circuit, etc... C'est un paramètre a ne pas négliger, mais à mon sens tout baser là-dessus...
En tous les personnes qui l'ont vu s'accordent toutes sur le fait que les différentes usures de la voiture (sièges par exemple) sont cohérentes par rapport au kilométrage... A moins que je fasse un detailling intérieur, et là comme par magie elle va être comme neuve, et tout paraîtra normal.....
mon annonce fait parler... (-:
Elle a eu 3 propriétaires jusqu'en 2006 ( 1 allemand et 2 italiens , les noms des propriétaires sont sur le carnet Porsche), elle arrive en France en 2006, elle est expertisée comme il se doit. Je l'achète en 2013. Je suis le cinquième...
J'ai le carnet Porsche tamponné , et depuis 2006 tous les entretiens et les contrôles techniques...
Effectivement, elle a voyagé, mais est ce que quelqu'un peut me certifier qu'une voiture avec un carnet complet "limpide" français (oui bnous sommes les seuls en europe à être irrépprochable sur le suivi de nos voitures ) est plus fiable qu'une autre sans ??? Le carnet ne va pas vous dire si le temps de chauffe est respecté, si elle fait que de la ville, du circuit, etc... C'est un paramètre a ne pas négliger, mais à mon sens tout baser là-dessus...
En tous les personnes qui l'ont vu s'accordent toutes sur le fait que les différentes usures de la voiture (sièges par exemple) sont cohérentes par rapport au kilométrage... A moins que je fasse un detailling intérieur, et là comme par magie elle va être comme neuve, et tout paraîtra normal.....
Bonsoir,
retour à la Villa rose pour cette 993 qui était à vendre dans la Meuse 38000€ en septembre 2014 ...
le VIN correspond à celui que j'ai ...
elle m'est passée sous le nez à quelques heures près !
elle était ressortie en annonce sur le bon coin 3 semaines après l'achat à Paris, une révision effectuée, et 5000€ en plus ....
ce qui faisait désordre, c'est que les deux annonces du coin coin étaient en ligne, l'ancienne pas supprimée et la nouvelle !

http://www.lavillarose.fr/carrera-2-993-11
retour à la Villa rose pour cette 993 qui était à vendre dans la Meuse 38000€ en septembre 2014 ...
le VIN correspond à celui que j'ai ...
elle m'est passée sous le nez à quelques heures près !
elle était ressortie en annonce sur le bon coin 3 semaines après l'achat à Paris, une révision effectuée, et 5000€ en plus ....
ce qui faisait désordre, c'est que les deux annonces du coin coin étaient en ligne, l'ancienne pas supprimée et la nouvelle !

http://www.lavillarose.fr/carrera-2-993-11
nico01 a écrit : Tu connais le prix demandé par la villa rose pour cette belle 993 interieur flamenco
![]()
non ,elle doit être expertisée par Luc Viollier avant qu'ils ne fixent le prix, mais si l'on se réfère à leurs offres précédentes cela devrait tourner au dessus de 60 ...

Membre

Bonjour, on a pas d'infos sur l'embrayage ?
Le siège conducteur à l'air bien fatigué quand même.... cuir détendu et couleur ?, en rapport à celui du passager ...
@ Phil71 : Où vois tu le VIN dans l'annonce de la villa rose !!
A priori tu aurais dû l'acheter, même à 5000 Euros plus chère 3 semaines après !
Le siège conducteur à l'air bien fatigué quand même.... cuir détendu et couleur ?, en rapport à celui du passager ...
A priori tu aurais dû l'acheter, même à 5000 Euros plus chère 3 semaines après !
ClarK888 a écrit : Bonjour, on a pas d'infos sur l'embrayage ?
effectivement il n'y a pas de VIN précisé dans l'annonce de la Villa rose.
Ma 993 actuelle est également passée par la Villa Rose,et ayant déja rencontré plusieurs fois Michel Bendinelli et Jean Yves Brondel de LVR, j'ai décroché le téléphone pour demander poliment le VIN de la voiture et comparer avec celui du dossier de la voiture ....
je ne l'ai pas achetée 5000€ 3 semaines après car l'acheteur parisien qui me l'a soufflée est un particulier spécialiste(un peu trop visible !) de l'achat et de la revente rapide de 911 avec menus travaux réalisés et grosse marge , ( ce qui est passible d'un contrôle fiscal) et je n'aime pas que l'on me prenne pour un jambon .(expression locale de chez moi qui signifie prendre quelqu'un pour un c.. !)
d'autant plus que ma 993 actuelle est mieux optionnée, à moins de KM, a un dossier d'entretien plus complet et une couleur qui me plait plus que celle çi, et que je l'ai payée moins cher que 43000€...

Membre

Bonjour !
Merci pour ces précisions que tu n'étais pas obligé de donner ! c'est cependant très appréciable !
Reste plus qu'à attendre que l'annonce sur LVR se précise, mais je crains qu'un retour en arrière 4 ans plus tôt ne soit pas possible ! et un tarif envolé !!!
Ce n'est pas facile de trouver la perle rare, mais à te lire, c'est possible ....
Tout ce qui sort de LVR, hormis le tarif, vaut il vraiment le coup ?
Merci pour ces précisions que tu n'étais pas obligé de donner ! c'est cependant très appréciable !
Reste plus qu'à attendre que l'annonce sur LVR se précise, mais je crains qu'un retour en arrière 4 ans plus tôt ne soit pas possible ! et un tarif envolé !!!
Ce n'est pas facile de trouver la perle rare, mais à te lire, c'est possible ....
ClarK888 a écrit : Bonjour !
tout ce qui sort de LVR vaut il le coup ?
disons que ce sont des gens sérieux qui font un travail de recherche et de sélection sur des exemplaires de tous les modèles de la gamme; Cayman, Boxster, 911 toutes générations : état général cosmétique intérieur /extérieur de la voiture, traçabilité du kilométrage , régularité et qualité de l'entretien,etc.
ils remettent à niveau cosmétique/mécanique avant de vendre la voiture.
c'est un travail de recherche et de sélection que tu peux effectuer toi même , dans leur cas comme pour tout professionnel qui essaye de bien faire son travail c'est une prestation de service qui a un coût , donc les prix s 'en ressentent .

Membre

Voiture d'origine Italie, vendue ce matin.
Elle était à 59 993€ en mars 2017... et baisse fin juillet.
Un peu d'historique en France dont un embrayage et un volant
moteur changer à 72000kms de memoire.
Pas eu le temps de la voir....
Le vendeur n'est pas du tout réactif....
PoD
Elle était à 59 993€ en mars 2017... et baisse fin juillet.
Un peu d'historique en France dont un embrayage et un volant
moteur changer à 72000kms de memoire.
Pas eu le temps de la voir....
Le vendeur n'est pas du tout réactif....
PoD