Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

kymenoulos a écrit :une GT3 RS 4L dans le lot Sylvain ?:thumbup:crapaud73 a écrit :
Et un monsieur d'Annecy qui souhaite compléter sa collection hallucinante (10 Porsche très rares dans son garage , un truc de malade !!)
:
Membre cotisant
n°2861

crapaud73 a écrit :Non mais une en 3.8L . Et une belle 993 2S. Et beaucoup d'autres....kymenoulos a écrit :une GT3 RS 4L dans le lot Sylvain ?:thumbup:crapaud73 a écrit :
Et un monsieur d'Annecy qui souhaite compléter sa collection hallucinante (10 Porsche très rares dans son garage , un truc de malade !!)
:

Membre

kymenoulos a écrit :Alors ce n'est pas celui auquel je pensaiscrapaud73 a écrit :Non mais une en 3.8L . Et une belle 993 2S. Et beaucoup d'autres....kymenoulos a écrit : une GT3 RS 4L dans le lot Sylvain ?:thumbup:![]()
Mon acheteur n'a "que" 10 Porsche

Membre

Membre

Membre

Membre

crapaud73 a écrit : Même pas besoin de "UP" mon annonce fait le buzz toute seule ...
Merci les gars!
Sinon, le 02 septembre, c'est samedi prochain...![]()
Mais blague mise à part,
Si la "Promo" cesse le 02/09 ce n'est plus une vente Flash... Mais une baisse de prix...

Cela dit... Ainsi, le tarif est plus raisonnable...

Plus que quelques jours pour savoir si c'est le bon...

FLA69LP
Délégué Rhône-Alpes
n°959

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Fred30 a écrit : Je vois pas trop ce que ça apporte au forum de se moquer ainsi, d'autant qu'il s'agit manifestement d'une belle auto. Encore une fois ne vous étonnez pas si la plupart des vendeurs passent maintenant par d'autres sites![]()

On se prend au jeux et ça lui fait des up...que demande le peuple?
On connaît tous ces moments de solitude et de stress quand on vend une caisse.

Et au moment où on ne l'attendra plus, viendra l'acheteur salvateur

Membre

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Le vendeur est joueur.....Fred30 a écrit : Je vois pas trop ce que ça apporte au forum de se moquer ainsi, d'autant qu'il s'agit manifestement d'une belle auto. Encore une fois ne vous étonnez pas si la plupart des vendeurs passent maintenant par d'autres sites![]()
Membre

Fred30 a écrit : Je vois pas trop ce que ça apporte au forum de se moquer ainsi, d'autant qu'il s'agit manifestement d'une belle auto. Encore une fois ne vous étonnez pas si la plupart des vendeurs passent maintenant par d'autres sites![]()
Je félicite les courageux de mettre leur voiture ici.
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Fred30 a écrit : Je vois pas trop ce que ça apporte au forum de se moquer ainsi, d'autant qu'il s'agit manifestement d'une belle auto. Encore une fois ne vous étonnez pas si la plupart des vendeurs passent maintenant par d'autres sites![]()

Membre

flatlux a écrit :+1Fred30 a écrit : Je vois pas trop ce que ça apporte au forum de se moquer ainsi, d'autant qu'il s'agit manifestement d'une belle auto. Encore une fois ne vous étonnez pas si la plupart des vendeurs passent maintenant par d'autres sites![]()
Je félicite les courageux de mettre leur voiture ici.
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

crapaud73 a écrit :Faut quand même pas exagérer ! Ce n'est qu'une 996!rodolfo dillavar a écrit :Fred30 a écrit : Je vois pas trop ce que ça apporte au forum de se moquer ainsi, d'autant qu'il s'agit manifestement d'une belle auto. Encore une fois ne vous étonnez pas si la plupart des vendeurs passent maintenant par d'autres sites![]()
![]()

RD
FLA69LP
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre honoraire
n°5751

Ca ne fait que 10 jours qu'elle est en vente , c'est que dalle ! 
Cette voiture a un gros atout c'est son proprio qui fait preuve de transparence et d'humour .
En clair , on voit très bien qu'on ne fait pas affaire avec un vendeur pro qui ne cherche qu'à vous fourguer sa merguez .
Continue comme tu fais Crapaud

Cette voiture a un gros atout c'est son proprio qui fait preuve de transparence et d'humour .
En clair , on voit très bien qu'on ne fait pas affaire avec un vendeur pro qui ne cherche qu'à vous fourguer sa merguez .
Continue comme tu fais Crapaud

Membre

michaelbox a écrit : Ca ne fait que 10 jours qu'elle est en vente , c'est que dalle !
Continue comme tu fais Crapaud![]()
![]()
Membre

crapaud73 a écrit :Décidément, quel optimisme !BM a écrit :
mais tu t y prends très très mal
![]()
je le trouve plutôt solide notre crapaud73 ! Il gère bien son affaire.
Perso, je ne suis pas fan des descriptif à la "regardez comme mon auto il est belle, elle vaudra encore plus cher demain..." mais manifestement cela marche ! Je suis sur le cul !
Ma prochaine vente, j'appelle crapaud73 pour des conseils !
Bravo, auto trés bien vendu !
Tu recois qd la TT ?
Membre

Membre honoraire
n°5751

Membre

seb6v a écrit : pour le mec qui veut un truc qui a été bichonner plus que de raison pour être tranquille ensuite et pas y toucher c'est pas déconnant, surtout s'il veut la garder longtemps, au final il s'y retrouvera.
Aujourd'hui, la 996 4S intéresse un peu de monde mais ça reste une 911 pas hyper recherchée.
Ça me ferait chi.er que sa cote explose comme ce fut le cas pour mon ex turbo 3.3
En revanche , ça plairait bien à son futur proprio!!
Membre

crapaud73 a écrit :J'espère que je ne fais pas la même connerie qu'avec la turbo 3.3 vendue en 2010....à l'époque , quasi personne ne voulait de ma turbale!seb6v a écrit : pour le mec qui veut un truc qui a été bichonner plus que de raison pour être tranquille ensuite et pas y toucher c'est pas déconnant, surtout s'il veut la garder longtemps, au final il s'y retrouvera.
Aujourd'hui, la 996 4S intéresse un peu de monde mais ça reste une 911 pas hyper recherchée.
Ça me ferait chi.er que sa cote explose comme ce fut le cas pour mon ex turbo 3.3
En revanche , ça plairait bien à son futur proprio!!
Après faut se dire que t'as vu autres choses, comme dirai l'autre les raisonnables ont durées, mais les passionnés ont vécus;)