Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Région où le bien est disponible : Chambéry
Prix de vente : 39996 € au lieu de 42996€
Contact : 0669346266
Pourquoi vente flash? Car je viens de réserver une turbo chez un pro à Grenoble. Il a décortiqué ma 4S et m'a fait une offre de reprise
L'achat de la turbo et donc la vente de ma 4S est prévue le samedi matin 02 septembre.
Si un membre du club911 est intéressé par ma 4S , mon prix ferme est fixé à 39996€.
Début de semaine prochaine, je modifierai mon annonce sur le boncoin où elle est toujours à 43996€. Je la passerai aussi à 39996€ mais seulement lundi.
Pour info, le pro n'avait , je le cite, "jamais vu une 4S dans un si bel état de conservation"
Bonjour,
Je mets en vente mon coupé 996 C4S en boite mécanique car je souhaite acquérir une 911 type 996 TT ou 997 TT.
Sa cote est à priori à la hausse , il y en a pas mal sur le marché et les beaux exemplaires, sains, bien optionnés sans trop de kilomètres ne sont pas si courant que ça ....
Pour déterminer le prix de vente, je me suis basé sur l'incontournable cote du magazine Fl-t6. Ce dernier évoque 47000€ en parfait état (et non état concours car dans ce cas c'est encore plus) avec kilométrage faible comme la mienne (ma voiture a 15 ans et devrait avoir 160000 kms toujours selon Fl-t6)
En quelques mots, voici son descriptif:
- Française code C05 sur toutes les étiquettes
- 100 % ORIGINE y compris echappement
- avril 2002
- 101000 kms
- sièges sports cuir noir chauffants en excellent état (les deux bananes gauches du siège conducteur sont en parfait état)
- ciel de toit alcantara comme neuf
- TOE
- radar de recul
- bi xénons
- PSE (echappement sport à clapets) SON INCROYABLE!!
- régulateur de vitesse
- carnet présent d'origine avec son étiquette et TOUS ses tampons
- triplé de clés
- tous les vitrages d'origine
- etiquette présente au niveau de la porte passager
- MOTEUR D'ORIGINE (j'ai le numéro moteur et j'ai vérifié chez Porsche). C'est assez rare pour le signaler. Beaucoup de 4S ont eu un nouveau moteur ou un moteur refait suite à une casse causée par le roulement IMS défaillant. Il est évident que d'ici quelques années, une belle 4S, saine , entretenue et matching numbers sortira forcément du lot et sera très rare sur le marché.
- 37 factures (!!??) en ma possession dont la facture d'achat de 2002 (95000 euros!!)
- 6000 euros de frais récents: disques et plaquettes neuves aux 4 coins, 4 pneus neufs, embrayage neuf, joint spy changé, roulement IMS changé en préventif par un roulement céramique, 6 bougies, 6 bobines, tous les filtres, tous les fluides....vous êtes tranquille pour un bon moment!!!
- carte grise moitié prix (environ 500 euros), pas de malus, pas de taxe CO2, pas de malus annuel.....très appréciable de nos jours!!!!!
- les jantes n'ont absolument aucune griffure ni éraflure
- la carroserie est en parfait état
- la boite de vitesse est ferme et précise. Tous les rapports rentrent bien et se verrouillent parfaitement.
- étriers de frein en excellent état (rouge bien brillant)
- les optiques et les feux sont impeccables (pas du tout ternis)
- aucun suintement au niveau du moteur
- TOUS les CONTROLES TECHNIQUES depuis 2002
- Livrée avec sa housse Porsche
- vehicule très sain, jamais accidentée (expertise et contrôle possible chez un professionnel à la charge de l'acheteur)
J'ai contacté plusieurs spécialistes avant la mise en vente: tous m'ont dit la même chose. Il y a seulement deux modèles emblématiques de la génération 996 qui sortent du lot: la 996 turbo et la 996 carrera 4S.
Pourquoi acheter la 4S?
La Carrera 4S c'est déjà un LOOK: ses hanches larges , ses gros freins, ses belles jantes....issues de la Turbo!
Mais c'est aussi ce fameux bandeau arrière rouge, supprimé de la gamme 911 en 1997 au grand désarroi des puristes, et de retour en 2002 UNIQUEMENT sur la 4S.
La 4S offre par ailleurs un excellent rapport coût d'entretien/performances/tenue de route/placement
Dixit certains spécialistes , ce modèle voit sa cote monter doucement mais surement pour les raisons évoquées plus haut. Il parait même que la 996 carrera 4S va suivre la même évolution des prix que les 993.....seul l'avenir nous le dira!
Je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires ou éclaircissements.
Prix: 39996 euros
Merci de m'épargner les remarques du genre "elle est trop chère" "elle est pas chère" "elle est comme ci" "elle est comme ça"
En revanche , les commentaires "constructifs" sont les bienvenus.
Merci à vous de votre intérêt
Crapaud73
Place au dossier photos maintenant, je sais que vous en êtes friands!!!!


















































































Prix de vente : 39996 € au lieu de 42996€
Contact : 0669346266
Pourquoi vente flash? Car je viens de réserver une turbo chez un pro à Grenoble. Il a décortiqué ma 4S et m'a fait une offre de reprise
L'achat de la turbo et donc la vente de ma 4S est prévue le samedi matin 02 septembre.
Si un membre du club911 est intéressé par ma 4S , mon prix ferme est fixé à 39996€.
Début de semaine prochaine, je modifierai mon annonce sur le boncoin où elle est toujours à 43996€. Je la passerai aussi à 39996€ mais seulement lundi.
Pour info, le pro n'avait , je le cite, "jamais vu une 4S dans un si bel état de conservation"
Bonjour,
Je mets en vente mon coupé 996 C4S en boite mécanique car je souhaite acquérir une 911 type 996 TT ou 997 TT.
Sa cote est à priori à la hausse , il y en a pas mal sur le marché et les beaux exemplaires, sains, bien optionnés sans trop de kilomètres ne sont pas si courant que ça ....
Pour déterminer le prix de vente, je me suis basé sur l'incontournable cote du magazine Fl-t6. Ce dernier évoque 47000€ en parfait état (et non état concours car dans ce cas c'est encore plus) avec kilométrage faible comme la mienne (ma voiture a 15 ans et devrait avoir 160000 kms toujours selon Fl-t6)
En quelques mots, voici son descriptif:
- Française code C05 sur toutes les étiquettes
- 100 % ORIGINE y compris echappement
- avril 2002
- 101000 kms
- sièges sports cuir noir chauffants en excellent état (les deux bananes gauches du siège conducteur sont en parfait état)
- ciel de toit alcantara comme neuf
- TOE
- radar de recul
- bi xénons
- PSE (echappement sport à clapets) SON INCROYABLE!!
- régulateur de vitesse
- carnet présent d'origine avec son étiquette et TOUS ses tampons
- triplé de clés
- tous les vitrages d'origine
- etiquette présente au niveau de la porte passager
- MOTEUR D'ORIGINE (j'ai le numéro moteur et j'ai vérifié chez Porsche). C'est assez rare pour le signaler. Beaucoup de 4S ont eu un nouveau moteur ou un moteur refait suite à une casse causée par le roulement IMS défaillant. Il est évident que d'ici quelques années, une belle 4S, saine , entretenue et matching numbers sortira forcément du lot et sera très rare sur le marché.
- 37 factures (!!??) en ma possession dont la facture d'achat de 2002 (95000 euros!!)
- 6000 euros de frais récents: disques et plaquettes neuves aux 4 coins, 4 pneus neufs, embrayage neuf, joint spy changé, roulement IMS changé en préventif par un roulement céramique, 6 bougies, 6 bobines, tous les filtres, tous les fluides....vous êtes tranquille pour un bon moment!!!
- carte grise moitié prix (environ 500 euros), pas de malus, pas de taxe CO2, pas de malus annuel.....très appréciable de nos jours!!!!!
- les jantes n'ont absolument aucune griffure ni éraflure
- la carroserie est en parfait état
- la boite de vitesse est ferme et précise. Tous les rapports rentrent bien et se verrouillent parfaitement.
- étriers de frein en excellent état (rouge bien brillant)
- les optiques et les feux sont impeccables (pas du tout ternis)
- aucun suintement au niveau du moteur
- TOUS les CONTROLES TECHNIQUES depuis 2002
- Livrée avec sa housse Porsche
- vehicule très sain, jamais accidentée (expertise et contrôle possible chez un professionnel à la charge de l'acheteur)
J'ai contacté plusieurs spécialistes avant la mise en vente: tous m'ont dit la même chose. Il y a seulement deux modèles emblématiques de la génération 996 qui sortent du lot: la 996 turbo et la 996 carrera 4S.
Pourquoi acheter la 4S?
La Carrera 4S c'est déjà un LOOK: ses hanches larges , ses gros freins, ses belles jantes....issues de la Turbo!
Mais c'est aussi ce fameux bandeau arrière rouge, supprimé de la gamme 911 en 1997 au grand désarroi des puristes, et de retour en 2002 UNIQUEMENT sur la 4S.
La 4S offre par ailleurs un excellent rapport coût d'entretien/performances/tenue de route/placement
Dixit certains spécialistes , ce modèle voit sa cote monter doucement mais surement pour les raisons évoquées plus haut. Il parait même que la 996 carrera 4S va suivre la même évolution des prix que les 993.....seul l'avenir nous le dira!
Je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires ou éclaircissements.
Prix: 39996 euros
Merci de m'épargner les remarques du genre "elle est trop chère" "elle est pas chère" "elle est comme ci" "elle est comme ça"
En revanche , les commentaires "constructifs" sont les bienvenus.
Merci à vous de votre intérêt
Crapaud73
Place au dossier photos maintenant, je sais que vous en êtes friands!!!!


















































































Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
kymenoulos a écrit :
Pas autant que ton avatar j'espère
Cette turbale me manque beaucoup et c'est pour cette raison que je souhaite revenir sur une 996TT ou 997TT
Membre cotisant
n°2861




crapaud73 a écrit :Mon avatar , que j'essaye de changer d'ailleurs pour mettre ma 4S, correspond à mon ancienne turbo 3.3 rouge indien ....kymenoulos a écrit :
Pas autant que ton avatar j'espère
Cette turbale me manque beaucoup et c'est pour cette raison que je souhaite revenir sur une 996TT ou 997TT


Membre


Messages :
12711
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
rickman a écrit : J'ai contacté plusieurs spécialistes avant la mise en vente: tous m'ont dit la même chose. Il y a seulement deux modèles emblématiques de la génération 996 qui sortent du lot: la 996 turbo et la 996 carrera 4S.
on pourrait rajouter, les GT3, GT2, GT3 RS... non ?



Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
BM a écrit :Les spécialistes n ont rien ditrickman a écrit : J'ai contacté plusieurs spécialistes avant la mise en vente: tous m'ont dit la même chose. Il y a seulement deux modèles emblématiques de la génération 996 qui sortent du lot: la 996 turbo et la 996 carrera 4S.
on pourrait rajouter, les GT3, GT2, GT3 RS... non ?![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
kymenoulos a écrit :Je la connais TRES biencrapaud73 a écrit :Mon avatar , que j'essaye de changer d'ailleurs pour mettre ma 4S, correspond à mon ancienne turbo 3.3 rouge indien ....kymenoulos a écrit : Pas autant que ton avatar j'espère![]()
Cette turbale me manque beaucoup et c'est pour cette raison que je souhaite revenir sur une 996TT ou 997TTla "copine" de ma 3.6;)
![]()






Membre


Messages :
3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
BM a écrit :Les spécialistes n ont rien ditrickman a écrit : J'ai contacté plusieurs spécialistes avant la mise en vente: tous m'ont dit la même chose. Il y a seulement deux modèles emblématiques de la génération 996 qui sortent du lot: la 996 turbo et la 996 carrera 4S.
on pourrait rajouter, les GT3, GT2, GT3 RS... non ?![]()
![]()
![]()
Bonne vente à toi. Et la cote RS, elle dit quoi ?
J'ai qd même été déçu pour le côté matching car l'IMS a été changé, alors qu'en lisant ton article on ce serait attendu à l'inverse ;-)
Elle est belle ton auto. Pour le reste on ne peut rien dire !-)
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
orphi a écrit :Et que Crapaud avait acheté deux foiskymenoulos a écrit :Je la connais TRES biencrapaud73 a écrit : Mon avatar , que j'essaye de changer d'ailleurs pour mettre ma 4S, correspond à mon ancienne turbo 3.3 rouge indien ....
Cette turbale me manque beaucoup et c'est pour cette raison que je souhaite revenir sur une 996TT ou 997TTla "copine" de ma 3.6;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(j'en reviens toujours pas
)

Je ne vous dis pas le prix que je l'ai payée la première fois en 2008 car vous allez faire un AVC sur la plage....

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
jibi2 a écrit :
J'ai qd même été déçu pour le côté matching car l'IMS a été changé, alors qu'en lisant ton article on ce serait attendu à l'inverse ;-)
Elle est belle ton auto. Pour le reste on ne peut rien dire !-)
J'ai tout prévu . Je mettrai l'ancien IMS dans la boîte à gants , je l'ai conservé. Comme ca , ma 4S sera complètement matching machin bidule......
Et étant donné que c'était le petit diamètre , il n'y pas trop de regret de l'avoir viré et remplacé par le gros diamètre .
Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Palmers a écrit : Voilà une belle annonce comme on les aime.
J'apprécie la transparence ! VIN et n° moteur sont documentés.
Petite précision : le régulateur de vitesse et le PSE de cette auto sont des post-équipements d'origine (identiques aux options usine).
Je ne suis pas surpris car je n'avais pas ces deux options inscrites sur le ppn Porsche (le document format A4 qui reprend la liste des numéros de série et des options )
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Pourquoi vente flash? Car je viens de réserver une 996 turbo X50 chez un pro à Grenoble. Il a décortiqué ma 4S et m'a fait une offre de reprise à 39000€.
L'achat de la turbo et donc la vente de ma 4S est prévue le samedi matin 02 septembre.
Si un membre du club911 est intéressé par ma 4S , mon prix ferme est fixé à 39996€. Je mets donc 1000€ de plus que la reprise du pro pour que ça vaille le coup pour moi....
Début de semaine prochaine, je modifierai mon annonce sur le boncoin où elle est toujours à 43996€. Je la passerai aussi à 39996€ mais seulement lundi.
Pour info, le pro n'avait , je le cite, "jamais vu une 4S dans un si bel état de conservation
L'achat de la turbo et donc la vente de ma 4S est prévue le samedi matin 02 septembre.
Si un membre du club911 est intéressé par ma 4S , mon prix ferme est fixé à 39996€. Je mets donc 1000€ de plus que la reprise du pro pour que ça vaille le coup pour moi....

Début de semaine prochaine, je modifierai mon annonce sur le boncoin où elle est toujours à 43996€. Je la passerai aussi à 39996€ mais seulement lundi.
Pour info, le pro n'avait , je le cite, "jamais vu une 4S dans un si bel état de conservation
Membre


Messages :
4901
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
Délégué Sud/Corse
n°4820






EVOIXRED68 a écrit : Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
EVOIXRED68 a écrit : Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
39 K€ cela me semble déjà très bien... Ils sont fous ces Pros !!!

Je m'explique :
Une fois la marge ajoutée, la tva, les frais de fonctionnement, le coût de la garantie, une petite bricole à droite ou à gauche... Il faut vendre la voiture combien ? A mon avis se sera difficile à vendre...

Sauf si ce Pro fait une grosse marge sur la TT... Et qu'il se dit, cela fait une bonne moyenne... peut-être...
Maintenant ce n'est pas ton probleme...
Bonne vente... Bonne acquisition...

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Vincent 996 Turbo a écrit :+ 1,EVOIXRED68 a écrit : Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
Sauf si ce Pro fait une grosse marge sur la TT...
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
EVOIXRED68 a écrit : Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
A 39996€ , étant donné l'état de ma voiture, je pense être très correct niveau Price.
Membre honoraire
n°5751




Messages :
1201
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52
crapaud73 a écrit :Oui, j'achète plein pot la 996 TT X50.Vincent 996 Turbo a écrit :+ 1,EVOIXRED68 a écrit : Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
Sauf si ce Pro fait une grosse marge sur la TT...
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
crapaud73 a écrit :L'idée est effectivement de faire profiter un membre du club! 1000€ , c'est quand même un train de pneus!!!!EVOIXRED68 a écrit : Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
A 38996€ , étant donné l'état de ma voiture, je pense être très correct niveau Price.
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
crapaud73 a écrit :A 38996€ , étant donné l'état de ma voiture, je pense être très correct niveau Price.EVOIXRED68 a écrit : Hello, meme si je trouve sympa de faire profiter les membres de ce prix, a ta place je crois que je ne m embeterai pas pour 996€ a la vendre a un particulier... avec tout ce qu on voit de nos jours, j hesite pas une seconde..
Bonne vente ou bonne cession et on attend la presentation de la future!!
Bon y a visiblement pas de doute la voiture est perfect, mais comme ont en avaient parlé sur un autre sujet il y a la cote et les concrétisations de vente, pour moi 39000eur par le pro c'est bien, en espérant bien entendu que sa TT soit pas surévalué et que le pedigree soit sensiblement le même que ta 4s
Membre


Messages :
4901
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
[at]crapaud73[/at] je n ai rien dit concernant ton prix, n etant pas acheteur donc... juste que j ai souvent appliqué la loi de l emmerdement minimum lors de la cession/reprise de mes vehicules et ici meme si 1000€ restent 1000€, je choisirai la cession a un pro.
Apres si une vente par toi meme te permet de gratter sur le prix d achat de la TT, là je comprend!!
Apres si une vente par toi meme te permet de gratter sur le prix d achat de la TT, là je comprend!!
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
FLA69LP a écrit : Une 965 est plus facile à vendre![]()
Même si ma 4S constitue quasiment une entrée de gamme niveau prix pour une 911 "désirable" . On ne joue plus dans la même cours. Une 965= trois 4S!!!!!
La 965 est mieux sur tous les points même niveau revente mais elle est devenue inaccessible pour moi...
J'ai un proverbe que je cite souvent à mes proches : " le bonheur, c'est continuer à désirer ce qu'on possède !"
Si j'avais appliqué ça, je serai très heureux aujourd'hui !!!
FLA69LP
En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27004
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
FLA69LP a écrit : Je viens de relire ça
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=83625
2009 était un bon cru![]()


GO Région Sud-Corse
n°3834





Messages :
4716
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12
FLA69LP a écrit : Je viens de relire ça
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=83625
2009 était un bon cru![]()







Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
FLA69LP a écrit :Pourquoi faire ?mt965 a écrit :Ben .... Vends !FLA69LP a écrit : Une 965 est plus facile à vendre![]()
![]()
![]()
Acheter une féfé ?![]()




Sinon pour revenir au sujet, à 40 Ke je la trouve vraiment bien placée


C'est étonnant que personne ne se jette dessus



J'en avais une en daily 6 mois , c'est une excellente auto !
Bonne réaction, du coeur à l'ouvrage, ça dépote bien en sécurité

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
orphi a écrit :une 3.3 L blouge il est en train de négocier avec HervéFLA69LP a écrit :Pourquoi faire ?mt965 a écrit : Ben .... Vends !![]()
![]()
Acheter une féfé ?![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour revenir au sujet, à 40 Ke je la trouve vraiment bien placée![]()
![]()
C'est étonnant que personne ne se jette dessus![]()
![]()
J'en avais une en daily 6 mois , c'est une excellente auto !
Bonne réaction, du coeur à l'ouvrage, ça dépote bien en sécurité![]()
Concernant le tarif , je pense qu'elle est au bon prix. J'ai d'ailleurs deux contacts par téléphone. Wait and see.
Le problème à mon avis c'est que la plupart des gens achètent un "prix". L'erreur est là. Il faut acheter un "état", un "entretien" , un "dossier de factures" pour ce genre d'auto qui a 15 ans.
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
Les contacts qui achètent un "prix" en général achètent rien à la fin...
Pour quelqu'un qui cherche la perle c'est un bon produit, fatalement elle vaut plus qu'une autre puisque sur le long terme en cout au kilomètre elle sera moins honéreuse vu la maintenance effectué... maintenant reste à trouvé le client
Pour quelqu'un qui cherche la perle c'est un bon produit, fatalement elle vaut plus qu'une autre puisque sur le long terme en cout au kilomètre elle sera moins honéreuse vu la maintenance effectué... maintenant reste à trouvé le client
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
seb6v a écrit : Les contacts qui achètent un "prix" en général achètent rien à la fin...
Pour quelqu'un qui cherche la perle c'est un bon produit, fatalement elle vaut plus qu'une autre puisque sur le long terme en cout au kilomètre elle sera moins honéreuse vu la maintenance effectué... maintenant reste à trouvé le client
Tout vient à point à qui sait attendre...
Membre


Messages :
3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Quelques news de ma belle 4S.
Ça commence à bouger sérieusement depuis ma baisse de prix . Forcément , ça stimule!
J'ai eu deux visites ce weekend , un jeune gars bien sympa qui habite à deux kms de chez moi et qui est tombé sous le charme de ma 4S....il était en vacances dans le sud et il est revenu exprès pour voir ma grenouille.
Et un monsieur d'Annecy qui souhaite compléter sa collection hallucinante (10 Porsche très rares dans son garage , un truc de malade !!)
Wait and see.
N'en déplaise aux pessimistes, je sens que ça va pas trainer
Ça commence à bouger sérieusement depuis ma baisse de prix . Forcément , ça stimule!
J'ai eu deux visites ce weekend , un jeune gars bien sympa qui habite à deux kms de chez moi et qui est tombé sous le charme de ma 4S....il était en vacances dans le sud et il est revenu exprès pour voir ma grenouille.

Et un monsieur d'Annecy qui souhaite compléter sa collection hallucinante (10 Porsche très rares dans son garage , un truc de malade !!)
Wait and see.
N'en déplaise aux pessimistes, je sens que ça va pas trainer
