Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
291
Enregistré le : 12 juil. 2006, 09:37
Région où le bien est disponible : 95
Prix de vente : 10000 €
Contact : contact mp
Bonjour,
Comme je l'ai posté il y a quelques semaines dans le forum Technique, je suis possesseur depuis 8 ans environ d'une 911 2.7 SC de 1974 avec moteur 3.0 188CV de 80.
Je m'en suis beaucoup occupé au début en particulier une grosse refection moteur documentée ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67542
Je suis egalement heureux papa depuis 4 ans de deux petites filles et cela n'a rien à voir mais c'est quand même incompatible :)
Bref depuis 5 ans vous l'avez compris, la voiture n'a pas bougé du garage, et je dois maintenant pour cause de déménagement m'en débarrasser !
Un spécialiste est passé me voir il y a quelques semaines et m'a proposé de mettre l'auto en dépot vente, elle est actuellement chez lui, et il est pret a m'en débarrasser pour une somme dérisoire : 5000€ pour laquelle je ne suis pas d'accord. Il me faut cependant m'en débarrasser. Je poste donc une annonce ici à tout hasard pour savoir si l'un d'entre vous en veut.
A noter que (et j'insiste bien !) :
- La caisse est en tres mauvais état (corrosion multiple : bas de caisse, plancher, traverse avant, coffre, lunette, portes).
- La voiture est batarde (caisse, intérieur et moteurs incohérents)
- Elle n'a pas roulé depuis longtemps (les coussinets, roulements, et autres rotules sont surement ecrasés et a changer).
- Elle n'a evidement pas de CT
Pour celui qui sera interessé et qui m'en propose un prix correct, je donne avec :
- Deux portes avant nues, non corrodées,
- Les bas de caisses neufs
- Le dessous avant neuf,
- Diverses pieces dont joints de portieres neufs
Voici les photos : https://goo.gl/photos/ysfc5hKJu1NEC7x9A
(NB le volant sera remonté ainsi que la roue arriere
)
Date max : 16 Aout.
Prix de vente : 10000 €
Contact : contact mp
Bonjour,
Comme je l'ai posté il y a quelques semaines dans le forum Technique, je suis possesseur depuis 8 ans environ d'une 911 2.7 SC de 1974 avec moteur 3.0 188CV de 80.
Je m'en suis beaucoup occupé au début en particulier une grosse refection moteur documentée ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67542
Je suis egalement heureux papa depuis 4 ans de deux petites filles et cela n'a rien à voir mais c'est quand même incompatible :)
Bref depuis 5 ans vous l'avez compris, la voiture n'a pas bougé du garage, et je dois maintenant pour cause de déménagement m'en débarrasser !
Un spécialiste est passé me voir il y a quelques semaines et m'a proposé de mettre l'auto en dépot vente, elle est actuellement chez lui, et il est pret a m'en débarrasser pour une somme dérisoire : 5000€ pour laquelle je ne suis pas d'accord. Il me faut cependant m'en débarrasser. Je poste donc une annonce ici à tout hasard pour savoir si l'un d'entre vous en veut.
A noter que (et j'insiste bien !) :
- La caisse est en tres mauvais état (corrosion multiple : bas de caisse, plancher, traverse avant, coffre, lunette, portes).
- La voiture est batarde (caisse, intérieur et moteurs incohérents)
- Elle n'a pas roulé depuis longtemps (les coussinets, roulements, et autres rotules sont surement ecrasés et a changer).
- Elle n'a evidement pas de CT
Pour celui qui sera interessé et qui m'en propose un prix correct, je donne avec :
- Deux portes avant nues, non corrodées,
- Les bas de caisses neufs
- Le dessous avant neuf,
- Diverses pieces dont joints de portieres neufs
Voici les photos : https://goo.gl/photos/ysfc5hKJu1NEC7x9A
(NB le volant sera remonté ainsi que la roue arriere

Date max : 16 Aout.
Membre cotisant
n°2248




Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre cotisant
n°2443




Membre


Messages :
291
Enregistré le : 12 juil. 2006, 09:37
C'est bien vrai, et si quelqu'un a un peu de temps et a envie de le faire je lui vends le tout.
Je suis d'ailleurs pret a discuter sans probleme sur le prix.
Je suis d'ailleurs pret a discuter sans probleme sur le prix.
rodolfo dillavar a écrit : Dommage que tu n'ais pas plus de temps devant toi, je pense qu'il aurait été plus avantageux d'un point de vue financier de la vendre en pièces..
RD
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Membre


Messages :
996
Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43
Bon alors elle est vendue mon ancienne 911?? Avant qu'elle ne soit à deterred est était mienne:P
Je l'ai eu pendant 4 ans, c'était ma 1ere 911 achetée à 25ans
Je l'adorais.
J'espère qu'un passionné va la remettre à neuf et qu'on pourra suivre l'aventure sur le forum. J'avais remonté l'historique de situation jusqu'en 1986, de 1986 à 2003 elle a vécu en région parisienne, de 2003 à 2007 en Bretagne (avec moi) et de 2007 à aujourd'hui région parisienne (deterred).
Si ça se trouve ses anciens propriétaire sont sur le forum
Longue vie à cette 911
Je l'ai eu pendant 4 ans, c'était ma 1ere 911 achetée à 25ans
J'espère qu'un passionné va la remettre à neuf et qu'on pourra suivre l'aventure sur le forum. J'avais remonté l'historique de situation jusqu'en 1986, de 1986 à 2003 elle a vécu en région parisienne, de 2003 à 2007 en Bretagne (avec moi) et de 2007 à aujourd'hui région parisienne (deterred).
Si ça se trouve ses anciens propriétaire sont sur le forum
Longue vie à cette 911
Membre


Messages :
291
Enregistré le : 12 juil. 2006, 09:37
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
deterred a écrit : Hello, j'ai deux acheteurs sérieux déjà.
Je dois d'ailleurs faire un choix a la con, c'est a dire décider a qui je la vends... je pense pas avoir besoin d'autres propositions maintenant :)
Pour les deux concernés, les gars je suis bien embêtés !

Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
deterred a écrit : Hello, j'ai deux acheteurs sérieux déjà.
Je dois d'ailleurs faire un choix a la con, c'est a dire décider a qui je la vends... je pense pas avoir besoin d'autres propositions maintenant :)
Pour les deux concernés, les gars je suis bien embêtés !
Et si tu vendais au premier à t'avoir donné un oui ferme?
Membre cotisant
n°456




deterred a écrit : Hello, j'ai deux acheteurs sérieux déjà.
Je dois d'ailleurs faire un choix a la con, c'est a dire décider a qui je la vends... je pense pas avoir besoin d'autres propositions maintenant :)
Pour les deux concernés, les gars je suis bien embêtés !
La vendre au premier qui s'est manifesté avec une proposition ferme..... esprit club;)
Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
rickman a écrit :Exactement ce que je pensais.matt a écrit : Vends la à celui qui la fera revivre et pas à celui qui la démantelera en morceau;)
Quand j ai vendu ma 997 4s , j ai eu 3/4 contact ici même en 3 heures après mise en ligne:o
J ai repris les heures de réponses pour faire mon choix:thumbup:
C est le plus rationnel , il n y a pas d ambiguïté

Le premier est donc reparti avec le vehicule , mais mon vehicule était entier ...
Dans ton cas... Il y a effectivement un paramètre supplémentaire que il ne faut pas négliger ...
Une voiture à refaire vivre , c est qd même plus valorisant !!
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11692
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
JC26 a écrit :C'est combien ton estimation ????rickman a écrit : Personnellement, je trouve cela un peu cher quand tu penses au coût final de l'auto et de sa valeur potentiellle sur le marché.
Merci
L'idée serait de faire une 911 SAFARI dans le futur.
rickman a écrit : Personnellement, je trouve cela un peu cher quand tu penses au coût final de l'auto et de sa valeur potentiellle sur le marché.
Cette auto peut interesser un pur baroudeur qui fait tout lui même genre Legaju ou d'autres ici bas.
Cheers a écrit :Même position que Rickman, Il y a à minima 250 heures de carrosserie, je pense qu'Eric et moi savons de quoi nous parlons.rickman a écrit : Personnellement, je trouve cela un peu cher quand tu penses au coût final de l'auto et de sa valeur potentiellle sur le marché.
Cette auto peut interesser un pur baroudeur qui fait tout lui même genre Legaju ou d'autres ici bas.
Membre


Messages :
291
Enregistré le : 12 juil. 2006, 09:37
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
rickman a écrit :Vous avez tous les deux raison mais entre nous, le prix d'achat de 5k ou 10k ne change de toute façon pas grand chose dans le budget colossal qui sera englouti dans une restauCheers a écrit :Même position que Rickman, Il y a à minima 250 heures de carrosserie, je pense qu'Eric et moi savons de quoi nous parlons.rickman a écrit : Personnellement, je trouve cela un peu cher quand tu penses au coût final de l'auto et de sa valeur potentiellle sur le marché.
Cette auto peut interesser un pur baroudeur qui fait tout lui même genre Legaju ou d'autres ici bas.
did-foxy lady a écrit :+1rickman a écrit :Cheers a écrit : Même position que Rickman, Il y a à minima 250 heures de carrosserie, je pense qu'Eric et moi savons de quoi nous parlons.
Cette auto peut interesser un pur baroudeur qui fait tout lui même genre Legaju ou d'autres ici bas.
Vous avez tous les deux raison mais entre nous, le prix d'achat de 5k ou 10k ne change de toute façon pas grand chose dans le budget colossal qui sera englouti dans une restau
Surtout que le but n'est pas du tout de gener la vente voire de la ralentir.
J'espere que c'est mon pote jhub qu'il l'a eu.
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Je pense que c'est aisément 400 Heures de travail car découper, ressouder etc prend beaucoup de temps.
Après il y a des solutions pour trouver des plans à moins de 80€ / h
J'avais mis dans les bonnes adresses cette boîte en Pologne gérée par des passionnés et dont la qualité des réalisations est largement au dessus de certains "spécialistes" en région RP à la clientèle huppée...
https://www.facebook.com/btclass
On espère revoir cette auto sur la route !

Après il y a des solutions pour trouver des plans à moins de 80€ / h
J'avais mis dans les bonnes adresses cette boîte en Pologne gérée par des passionnés et dont la qualité des réalisations est largement au dessus de certains "spécialistes" en région RP à la clientèle huppée...
https://www.facebook.com/btclass
On espère revoir cette auto sur la route !

DANC a écrit :
J'avais mis dans les bonnes adresses cette boîte en Pologne gérée par des passionnés et dont la qualité des réalisations est largement au dessus de certains "spécialistes" en région RP à la clientèle huppée...
Par ailleurs, je suis plutôt heureux que mon argent reste en France et fasse travailler des français.
rickman a écrit :Si cette remarque m'est destinée, je serais heureux que tu puisses pointer du doigt les insuffisances de O-One sur mon projet et comment nous pourrions améliorer leur travail en s'inspirant de celui des polonais.DANC a écrit :
J'avais mis dans les bonnes adresses cette boîte en Pologne gérée par des passionnés et dont la qualité des réalisations est largement au dessus de certains "spécialistes" en région RP à la clientèle huppée...
Par ailleurs, je suis plutôt heureux que mon argent reste en France et fasse travailler des français.
Pour avoir suivi ton post en détails, je plussois que la qualité et l'exigence sont au Rendez Vous en ce qui concerne ta 2.4.
De plus ton carrossier semble super bien équipé en materiel spécifique 911.
Retour au coeur du post, qui est l'élu pour cette pauvre SC qui mérite une restauration
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
rickman a écrit :Si cette remarque m'est destinée, je serais heureux que tu puisses pointer du doigt les insuffisances de O-One sur mon projet et comment nous pourrions améliorer leur travail en s'inspirant de celui des polonais.DANC a écrit :
J'avais mis dans les bonnes adresses cette boîte en Pologne gérée par des passionnés et dont la qualité des réalisations est largement au dessus de certains "spécialistes" en région RP à la clientèle huppée...
Par ailleurs, je suis plutôt heureux que mon argent reste en France et fasse travailler des français.

Alors dans l'ordre :
1. On ne se connaît pas et je ne me serais jamais permis de juger ou sous entendre quoi que ce soit sur ton projet...
2. Projet que je suis de loin et dont j'ai toujours été admiratif
3. Je n'ai jamais fait aucune comparaison sur le travail de O-One (je ne les connais pas !) en France ou en Pologne
Donc, l'adresse huppée en RP ou la remarque ne t'était pas destinée, il faut arrêter la parano...
Je ciblais la carrosserie Lecoq si tu veux un nom et lever tout doute te concernant !
Je faisais référence à ce projet pour des budgets plus limités (il y en a plus que tu peux croire) ou des modèles moins "nobles".
Peu de monde est capable de dégainer 80k€ en carrosserie pour une "simple" SC.
Et comme la France est en Europe... Avec la Pologne, qui n'ont pas que des plombiers, tout comme le Portugal, qui n'ont pas que des maçons ou carreleurs.
Il y même des slovènes qui font des pots en titane, Akropovic si ça te dit quelque chose.
Mais c'est tout à ton honneur si tu ne fais travailler que des français et que tu appliques le patriotisme économique.
Quid des pièces ?!
Voila, j'espère que c'est clair et limpide désormais.
J'aurais bien entendu préféré éviter ce type d'épisode...
D'ailleurs pourquoi se sentir visé ?...

Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
rickman a écrit : @DANC
J'avais vu une remarque insidieuse alors que ce n'était pas le cas. Je te présente mes excuses.
Les pièces viennent d'un peu partout mais très peu de France en l'absence de fournisseurs.

Mais je veux que tout soit clair, je ne juge personne ici et suis toujours ravi d'échanger avec vous.
Bon courage pour ton fantastique projet.

Et j'espère que cette SC suivra le même chemin.

Bien rentré et un peu claqué mais oui, c'est moi l'heureux élu 
Donc chargement de la belle où s'est toujours agrable de se glisser sous une caisse quand il pleut

Ensuite, chargement de l'accompagnement
... et y'en a !

Petite pose restauration en compagnie d'une cousine germaine

Comme on était en avance sur le planning et qu'on avait l'équipage idéal, on à fait les touristes


Trop facile alors on corse un peu avec un créneau parfait... dans le 6e

Après, 3h de highway (to hell
), arrivée au bercail

Les présentations en noir et blanc sont faites entre les deux soeurettes qui ont 6 mois d'écart !

Un grand merci à Damien pour ce bon moment passé et j'espère que tu pourras constater qu'elle est tombée dans de bonnes mains :)
Si tu me confirmes que c'est OK, je mettrai à jour directement ton post avec l'avancée des travaux

Donc chargement de la belle où s'est toujours agrable de se glisser sous une caisse quand il pleut
Ensuite, chargement de l'accompagnement

Petite pose restauration en compagnie d'une cousine germaine

Comme on était en avance sur le planning et qu'on avait l'équipage idéal, on à fait les touristes

Trop facile alors on corse un peu avec un créneau parfait... dans le 6e

Après, 3h de highway (to hell

Les présentations en noir et blanc sont faites entre les deux soeurettes qui ont 6 mois d'écart !

Un grand merci à Damien pour ce bon moment passé et j'espère que tu pourras constater qu'elle est tombée dans de bonnes mains :)
Si tu me confirmes que c'est OK, je mettrai à jour directement ton post avec l'avancée des travaux

Membre


Messages :
291
Enregistré le : 12 juil. 2006, 09:37