Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
25 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Bel exemplaire :thumbup:
Pas encore aussi facile à vendre qu' une 911, mais une 911 de cette époque dans cet état serait à un tarif bien plus élevé !
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4854248' dateline='1501061515']
Les 50 ans de la 928 boostent les tarifs… Ensuite la 928 est descendue tellement bas que beaucoup ont été menées jusqu’à la corde… Quand on sait le niveau de sophistication du jouet, les remises en état sont très couteuses. Voici la même que la mienne (S2 boite manuelle) restaurée en Allemagne.

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 66017.html

Une 928 entretenue peut afficher des kilométrages énormes, certains l’utilisent encore au quotidien. Pour avoir traversé la France pour la ramener, je dois dire que j’ai été surpris par l’agrément confort, performance, sécurité active de cette auto.

Pour résumer comme pour les 911, les allemands ont déclenché les hostilités, avant la flambée générale les très belles avec un historique ou complètement restaurées étaient hors cote et ça a tiré tous les prix vers le haut.
[/quote]


50ans?:o
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
C'est pas 40 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
39 même:)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Les premières sont sorties en 09/1977 non ?
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
On est fêté les 40 ans au PORSCHE DAYS à SPA de la 928 donc ça devait être quelque part en 77 - aucun souvenir pour ma part, je n'étais pas présent. :D
Messages : 7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
S2+H2=:P
Belle équation. Vous avez jusqu'en septembre....:D

C'est ma préférée la S.
Et c'est bien 40 ans.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4738
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Avant la S4 c'est cet arrière !

Image

Sinon 40 ans preuve en image !


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 703
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:07

Message Envoyé
Ah quand même! Cela dit tant mieux pour moi :D même si elle est dans son jus et pas encore refaite à neuf (peut-être un jour). ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je précise que seules les S2 1986 ont les freins que l'on retrouve ensuite sur la S4, couplés avec l'ABS, bien sûr.
Cette voiture est donc l'ultime évolution de la 928 originelle.

Avec le passage à la S4, beaucoup de choses ont changé.

Sinon, c'est toujours difficile de dire quand a été produite la première voiture d'une série.
La présentation à la presse de la 928 a eu lieu en février 1977.
Au public, c'était à Genève, en mars 1977.
Et les premières voitures clients ont été livrées vers septembre/octobre 1977, visiblement.
Mais ce sont toutes des modèles 1978.

En 2018, on fêtera les 40 ans du titre de "Voiture de l'année" ;)
Verrouillé
25 messages
1 2 3