Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
[quote='J'étais+2' pid='4854248' dateline='1501061515']
Les 50 ans de la 928 boostent les tarifs… Ensuite la 928 est descendue tellement bas que beaucoup ont été menées jusqu’à la corde… Quand on sait le niveau de sophistication du jouet, les remises en état sont très couteuses. Voici la même que la mienne (S2 boite manuelle) restaurée en Allemagne.
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 66017.html
Une 928 entretenue peut afficher des kilométrages énormes, certains l’utilisent encore au quotidien. Pour avoir traversé la France pour la ramener, je dois dire que j’ai été surpris par l’agrément confort, performance, sécurité active de cette auto.
Pour résumer comme pour les 911, les allemands ont déclenché les hostilités, avant la flambée générale les très belles avec un historique ou complètement restaurées étaient hors cote et ça a tiré tous les prix vers le haut.
[/quote]
50ans?:o
Les 50 ans de la 928 boostent les tarifs… Ensuite la 928 est descendue tellement bas que beaucoup ont été menées jusqu’à la corde… Quand on sait le niveau de sophistication du jouet, les remises en état sont très couteuses. Voici la même que la mienne (S2 boite manuelle) restaurée en Allemagne.
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 66017.html
Une 928 entretenue peut afficher des kilométrages énormes, certains l’utilisent encore au quotidien. Pour avoir traversé la France pour la ramener, je dois dire que j’ai été surpris par l’agrément confort, performance, sécurité active de cette auto.
Pour résumer comme pour les 911, les allemands ont déclenché les hostilités, avant la flambée générale les très belles avec un historique ou complètement restaurées étaient hors cote et ça a tiré tous les prix vers le haut.
[/quote]
50ans?:o
Je précise que seules les S2 1986 ont les freins que l'on retrouve ensuite sur la S4, couplés avec l'ABS, bien sûr.
Cette voiture est donc l'ultime évolution de la 928 originelle.
Avec le passage à la S4, beaucoup de choses ont changé.
Sinon, c'est toujours difficile de dire quand a été produite la première voiture d'une série.
La présentation à la presse de la 928 a eu lieu en février 1977.
Au public, c'était à Genève, en mars 1977.
Et les premières voitures clients ont été livrées vers septembre/octobre 1977, visiblement.
Mais ce sont toutes des modèles 1978.
En 2018, on fêtera les 40 ans du titre de "Voiture de l'année"
Cette voiture est donc l'ultime évolution de la 928 originelle.
Avec le passage à la S4, beaucoup de choses ont changé.
Sinon, c'est toujours difficile de dire quand a été produite la première voiture d'une série.
La présentation à la presse de la 928 a eu lieu en février 1977.
Au public, c'était à Genève, en mars 1977.
Et les premières voitures clients ont été livrées vers septembre/octobre 1977, visiblement.
Mais ce sont toutes des modèles 1978.
En 2018, on fêtera les 40 ans du titre de "Voiture de l'année"
