Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Oggy a écrit : Au pire il y a son adresse postale, tu peux lui écrire via la poste (si pas déménagé) .

Je pense que les loups solitaires doivent être rares sur le forum et qu'il doit bien y avoir souvent ici quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait .....
Sinon, je vais préparer une enveloppe

Membre

Membre cotisant
n°2443

Roland a écrit :Perdu, ni l'un ni l'autre, juste besoin d'une info que je suis sûr qu'il détientAirald a écrit : Perso je me disais, soit il te doit du fric, soit c'était un coup pour un soir et finalement, il te manque...
Désolé...![]()
![]()
![]()
![]()
cordialement
RD
Membre cotisant
n°1406

rodolfo dillavar a écrit :Si c'est pas personnel mais un sujet technique, on peut éventuellement t'aider?Roland a écrit :Perdu, ni l'un ni l'autre, juste besoin d'une info que je suis sûr qu'il détientAirald a écrit : Perso je me disais, soit il te doit du fric, soit c'était un coup pour un soir et finalement, il te manque...
Désolé...![]()
![]()
![]()
![]()
cordialement
RD

Membre