Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Merci Olivier. Je fais des track day quand l'occasion se présente pour m'amuser un peu et être moins tenté sur route...J'ai actuellement une M4 qui est préparée avec un résultat au banc a 560cv sur les roues arrières, j'ai déjà fait Dijon, SPA, le Ring et le Mans avec donc je pense pouvoir gérer les 500cv aux 4 roues de la 911 sans vouloir paraître prétentieux.
Je vais regarder pour les catas sport à la rigueur. J'ai vu qu'il y avait des COBB pour nos modèles mais vraiment pas donné...
Je vais regarder pour les catas sport à la rigueur. J'ai vu qu'il y avait des COBB pour nos modèles mais vraiment pas donné...
rif75 a écrit : Salut Olivier
Je suis sur le point de me prendre une turbo 500cv PDK et je voulais savoir si tu avais déjà fait le gros entretien avec bougies pour avoir une idée de ce qui m'attend sachant qu elle n'a que 35000km mais va avoir 4 ans en Aout donc bougies et liquide frein.
Sais tu si il est possible de mettre de soft de turbo S sur une non S, il me semble pas qu'il y ai de différence autre que le soft.
Merci d'avance
Tu pourras sans problème trouver un bon préparateur pour revoir la gestion de la turbo sans avoir besoin de passer chez Porsche, car ça risque d'être compliqué.
Comme l'a dit Olivier le point faible de cette auto, c'est le son. Sur la mienne j'ai un échappement X-pipe Fabspeed avec catas 200 cells HJS, ça règle le problème et ça permet de gagner quelques cv (inutiles

PS : Très bonne voiture aussi la M4

seboul a écrit :Salut je me permets de répondre pour l'entretien, j'ai une facture d'environ 1500 euros pour ceci.rif75 a écrit : Salut Olivier
Je suis sur le point de me prendre une turbo 500cv PDK et je voulais savoir si tu avais déjà fait le gros entretien avec bougies pour avoir une idée de ce qui m'attend sachant qu elle n'a que 35000km mais va avoir 4 ans en Aout donc bougies et liquide frein.
Sais tu si il est possible de mettre de soft de turbo S sur une non S, il me semble pas qu'il y ai de différence autre que le soft.
Merci d'avance
Tu pourras sans problème trouver un bon préparateur pour revoir la gestion de la turbo sans avoir besoin de passer chez Porsche, car ça risque d'être compliqué.
Comme l'a dit Olivier le point faible de cette auto, c'est le son. Sur la mienne j'ai un échappement X-pipe Fabspeed avec catas 200 cells HJS, ça règle le problème et ça permet de gagner quelques cv (inutiles) supplémentaires.
PS : Très bonne voiture aussi la M4![]()
Merci Seboul.
Tu as fait ou cet entretien? Je suis à Neuchatel donc pas très loin de toi à priori. Pour son ou gestion, je vais voir ca plus tard, dans un premier temps, je vais faire l'entretien et un contrôle complet pour être sur que RAS avant fin de garantie
Membre

Ce n'est pas quelque chose qui est simple à annoncer sur un forum public, mais un changement dans notre vie personnelle nous oblige à la vendre. Elle est affichée à un prix intéressant je pense, c'est-à-dire pour le prix d'une 997 phase 2 4S PDK, on a le must dans la gamme. J'en serai à perte avec la comm du pro, mais j'ai l'habitude avec les Porsche.
Aucune conso d'huile (le niveau à la jauge n'a pas bougé d'un seul repère en 4500km), et comme indiqué, plaquettes de frein d'origine. Cette auto est incroyable !
Je dois vendre aussi l'ancienne, et j'aurai un budget grand max de 40K€ à remettre dans une Porsche.
Olivier
Aucune conso d'huile (le niveau à la jauge n'a pas bougé d'un seul repère en 4500km), et comme indiqué, plaquettes de frein d'origine. Cette auto est incroyable !
Je dois vendre aussi l'ancienne, et j'aurai un budget grand max de 40K€ à remettre dans une Porsche.
Olivier
964oliv a écrit : Une vient de sortir sur LBC... 168000kms, très bien placée si dans un état aussi bon que celle d'Olivier... pour ceux qui ont raté la première!
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
964oliv a écrit : Une vient de sortir sur LBC... 168000kms, très bien placée si dans un état aussi bon que celle d'Olivier... pour ceux qui ont raté la première!
Annonce très bizarre . Limite incompréhensible
A mon avis rien à voir avec celle d'Olivier .
Matvince a écrit :Je l ai vu ..964oliv a écrit : Une vient de sortir sur LBC... 168000kms, très bien placée si dans un état aussi bon que celle d'Olivier... pour ceux qui ont raté la première!
Annonce très bizarre . Limite incompréhensible
A mon avis rien à voir avec celle d'Olivier .