Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
296 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Olivier. Je fais des track day quand l'occasion se présente pour m'amuser un peu et être moins tenté sur route...J'ai actuellement une M4 qui est préparée avec un résultat au banc a 560cv sur les roues arrières, j'ai déjà fait Dijon, SPA, le Ring et le Mans avec donc je pense pouvoir gérer les 500cv aux 4 roues de la 911 sans vouloir paraître prétentieux.

Je vais regarder pour les catas sport à la rigueur. J'ai vu qu'il y avait des COBB pour nos modèles mais vraiment pas donné...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rif75 a écrit :
Salut Olivier

Je suis sur le point de me prendre une turbo 500cv PDK et je voulais savoir si tu avais déjà fait le gros entretien avec bougies pour avoir une idée de ce qui m'attend sachant qu elle n'a que 35000km mais va avoir 4 ans en Aout donc bougies et liquide frein.

Sais tu si il est possible de mettre de soft de turbo S sur une non S, il me semble pas qu'il y ai de différence autre que le soft.

Merci d'avance
Salut je me permets de répondre pour l'entretien, j'ai une facture d'environ 1500 euros pour ceci.
Tu pourras sans problème trouver un bon préparateur pour revoir la gestion de la turbo sans avoir besoin de passer chez Porsche, car ça risque d'être compliqué.
Comme l'a dit Olivier le point faible de cette auto, c'est le son. Sur la mienne j'ai un échappement X-pipe Fabspeed avec catas 200 cells HJS, ça règle le problème et ça permet de gagner quelques cv (inutiles :D) supplémentaires.

PS : Très bonne voiture aussi la M4 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
rif75 a écrit :
Salut Olivier

Je suis sur le point de me prendre une turbo 500cv PDK et je voulais savoir si tu avais déjà fait le gros entretien avec bougies pour avoir une idée de ce qui m'attend sachant qu elle n'a que 35000km mais va avoir 4 ans en Aout donc bougies et liquide frein.

Sais tu si il est possible de mettre de soft de turbo S sur une non S, il me semble pas qu'il y ai de différence autre que le soft.

Merci d'avance
Salut je me permets de répondre pour l'entretien, j'ai une facture d'environ 1500 euros pour ceci.
Tu pourras sans problème trouver un bon préparateur pour revoir la gestion de la turbo sans avoir besoin de passer chez Porsche, car ça risque d'être compliqué.
Comme l'a dit Olivier le point faible de cette auto, c'est le son. Sur la mienne j'ai un échappement X-pipe Fabspeed avec catas 200 cells HJS, ça règle le problème et ça permet de gagner quelques cv (inutiles :D) supplémentaires.

PS : Très bonne voiture aussi la M4 :thumbup:

Merci Seboul.

Tu as fait ou cet entretien? Je suis à Neuchatel donc pas très loin de toi à priori. Pour son ou gestion, je vais voir ca plus tard, dans un premier temps, je vais faire l'entretien et un contrôle complet pour être sur que RAS avant fin de garantie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'effectue mes entretiens au CP de Dijon, mais celui avec bougies a été réalisé par l'ancien propriétaire en CP en Belgique.
Oui je suis très proche de la frontière et très régulièrement en Suisse dans le canton de Neuchatel :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'annonce a été repostée récemment par le pro sur leboncoin non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l ai vue sur lbc avant hier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas quelque chose qui est simple à annoncer sur un forum public, mais un changement dans notre vie personnelle nous oblige à la vendre. Elle est affichée à un prix intéressant je pense, c'est-à-dire pour le prix d'une 997 phase 2 4S PDK, on a le must dans la gamme. J'en serai à perte avec la comm du pro, mais j'ai l'habitude avec les Porsche.

Aucune conso d'huile (le niveau à la jauge n'a pas bougé d'un seul repère en 4500km), et comme indiqué, plaquettes de frein d'origine. Cette auto est incroyable !

Je dois vendre aussi l'ancienne, et j'aurai un budget grand max de 40K€ à remettre dans une Porsche.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage olivier! J'espère que ce changement n'est pas "grave". Les autos ça s'achète et ça se revend! Bonne suite en tous cas!
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aie bon courage Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage Olivier

Amitié

laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage Olivier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous

Olivier
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Même chose que les copains, bon courage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On te souhaite de passer ce vite cap ! :(
Je suis passé par là et j'ai dû me délester de pas mal de crève-coeurs.
L'orage passé et ma reconstruction faite, me revoilà avec une 997 TT :cool:
Courage :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci

Voiture vue et réservée ce matin avec paiement d'un acompte.

Olivier
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Merci

Voiture vue et réservée ce matin avec paiement d'un acompte.

Olivier
Le mec a fait l'affaire du siècle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une vient de sortir sur LBC... 168000kms, très bien placée si dans un état aussi bon que celle d'Olivier... pour ceux qui ont raté la première!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Une vient de sortir sur LBC... 168000kms, très bien placée si dans un état aussi bon que celle d'Olivier... pour ceux qui ont raté la première!
J'ai un très gros doute sur l'annonce dont tu parles... pour moi il ne s'agit pas d'un modèle français car plaque qui se retire... Et il s'agit en réalité d'une annonce suisse:
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Je l ai vu ..
Annonce très bizarre . Limite incompréhensible
A mon avis rien à voir avec celle d'Olivier .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matvince a écrit :
964oliv a écrit :
Je l ai vu ..
Annonce très bizarre . Limite incompréhensible
A mon avis rien à voir avec celle d'Olivier .
annonce fake :mad:
Répondre
296 messages
1 ... 11 12 13 14 15