Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
tu as parfaitement répondu, "épouser le relief" pour transmettre toute la puissance et le freinage et garder les trajectoires choisies.
après tu as choisi ton terrain de jeu (départementale) .
je n'ai pas les compétences pour t'accompagner plus loin, jeune Padawan
après tu as choisi ton terrain de jeu (départementale) .
je n'ai pas les compétences pour t'accompagner plus loin, jeune Padawan

Membre

Viny a écrit :Tu finiras au boulot...Porsche Fred 33 a écrit : et dire que j'avais loupé ce post. Me voilà presque à jour j ai pas encore tout lu.![]()
Bon alors, maintenant que vous me croyez tous (ou presque tous), on peut parler réglages de châssis ?...
![]()
Alors pour le réglage c'est simple tu as choisi le réglage départementales il faut donc qu'il soit ni trop dur ni trop mou.
Adapté à ce que peuvent supporter tes lombaires et aussi à ta capacité à remonter la lame avant une fois les rivets de sécurité détachés.
Tu vois il y a des gens au moins aussi technique que toi.
Aarrrrgh je dis rien (et je suis pas le seul) mais je t'envie. il y a une belle rouge à vendre aussi sur le forum.
Bref une belle auto à apprécier
Et les Chris alors il reste discret mais il reprend quoi.???
Membre cotisant
n°3165