Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
285 messages
1 ... 11 12 13 14 15
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as parfaitement répondu, "épouser le relief" pour transmettre toute la puissance et le freinage et garder les trajectoires choisies.

après tu as choisi ton terrain de jeu (départementale) .

je n'ai pas les compétences pour t'accompagner plus loin, jeune Padawan ;)

Message Envoyé
Viny a écrit :
Porsche Fred 33 a écrit :
et dire que j'avais loupé ce post. Me voilà presque à jour j ai pas encore tout lu.
Tu finiras au boulot... :D ;)

Bon alors, maintenant que vous me croyez tous (ou presque tous :D ), on peut parler réglages de châssis ?... ;)
ouaih tu as raison si je roule pas

Alors pour le réglage c'est simple tu as choisi le réglage départementales il faut donc qu'il soit ni trop dur ni trop mou.
Adapté à ce que peuvent supporter tes lombaires et aussi à ta capacité à remonter la lame avant une fois les rivets de sécurité détachés.
Tu vois il y a des gens au moins aussi technique que toi.
Aarrrrgh je dis rien (et je suis pas le seul) mais je t'envie. il y a une belle rouge à vendre aussi sur le forum.
Bref une belle auto à apprécier
Et les Chris alors il reste discret mais il reprend quoi.???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah il reprend la rouge ! :D

Ah nan, c'est pas ça !...
;)

Merci pour vos conseils et avis :)
Je le répète : je vais la prendre en mains tranquillou et affinerai les réglages au fur et à mesure de mes besoins/capacités/ressentis :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À priori, pas de secret, pour faire des petites routes avec ça, il faut la relever et changer les amortisseurs, puis une géométrie adaptée.
Voir les nombreux sujets de Beef et Cyril sur ce sujet.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dimanche, 2 plombes du mat : c'est pas Macao :exclamation:

C'est le coin où l'on cause réglages GT3 pour petites départementales haut-garonnaises et ariégeoises :thumbup: ;) :D

J'vas m'pager :)
Le Piou :)
Répondre
285 messages
1 ... 11 12 13 14 15